Souris verte 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mes petits chatons sont nés le 1 juillet...2 males et une femelle, Neva masquerade. Ils se portent comme des charmes, tout comme leur maman d'ailleurs. Photos des que..je saurais poster une photo sur un forum, et ça, c'est pas gagné... Des idées de noms ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pour poster une photo : /vos-photos-f3/inserer-des-photos-sur-le-forum-t199.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Félicitations, Souris Verte! Les prénoms sympa (à mon goût, évidemment) sont: Eralash (veut dire a"bracadabra"!) et Enot (ch'tit raton-laveur) pour les mecs, Esenya pour la demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 6 juillet 2009 Sympa comme tout ces idées de noms !! J'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Super ! De nouveaux bébés ! Félicitations aux haureux parents et surtout à la maison. J'espère que tu réussiras à nous mettre des photos. MissRuss a écrit:Félicitations, Souris Verte! Les prénoms sympa (à mon goût, évidemment) sont: Eralash (veut dire a"bracadabra"!) et Enot (ch'tit raton-laveur) pour les mecs, Esenya pour la demoiselle! Très sympas ces prénoms, MissRuss. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci, les filles! Il faut que ça plaise à Souris Verte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souris verte 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour a touts et toutes Merci pour les noms, Miss russ, ils sont très chouettes. Pour le moment, je leur ai donné de petits surnoms anglais (je sais, c'est un sacrilège..) en rapport avec des films.. Emett' (pour retour vers le futur..) le seal Edward (pour Twilight) le seal et blanc et (H) ermionne (pour Harry Potter), la red. Les futurs propriétaires choisiront ce qu'ils veulent.. En tout cas, ils sont magnifiques et se portent comme des charmes. Je pense aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voici une photo d'Edward !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Il est tout trognon Et les autres ? Y'a du favoritisme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souris verte 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Non, non, mais comme je n'ai toujours pas réussi a mettre moi meme les photos, je ne veux pas surcharger Cecile de boulot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voici la suite des BB : Ici c'est Emett : Et là c'est Ermione : La maman et ses rejetons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ils sont trop beaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Oh oui, sont trop mignons ! Trop de chance, Souris verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 que du Neva...waouuuhhh...sont trop mimis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souris verte 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ils sont effectivement MAGNIFIQUES ! Je vais essayer de prendre 3 mn pour vous faire des photos plus recentes, et ...3h pour comprendre comment les mettre moi meme sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 21 juillet 2009 lol !! Je te montrerais Souris Verte pour mettre les photos sur un forum ! Après tu pourras fréquenter tous les fofo de la planète, tu seras devenue une pro de la mise en place des photos sur un post !! Les loulous sont effectivement très sympas et grandissent super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bravo pour cette jolie brochette de néva !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites