Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catsland

Voici Didie d'Artannes

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente Didie d'Artannes. Production maison, elle est née en 2008 des amours de Leka et Nikkolas. Elle est Brown mackerel tabby et a commencé sa carrière en tant que chat d'expo sur les chapeaux de roues !
Voici quelques photos de la Belle : Là elle est chaton

La voici quelques mois plus tard :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh didon didi que tu as de la fourrure........;tiens c'est bizarre çà rapelle quelqu'un!!!!
quel look ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belle, la Didie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe...
mais comment fais tu pour obtenir ce poil aussi dense chez tous tes Sibs... ?
j'y arrive pas autant même en la peignant tous les 3 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ma lignée qui est comme ça, du moins ma première lignée de souche. Les 2 russes (les goldens) que j'ai fait rentrer n'ont pas ce poil mais une autre qualité de fourrure.

Après, c'est en effet de l'entretien, brossage pour éviter que le poil ne s'emmêle etc... Tu as vu Bouchon et Doudou, ils sont issus aussi de mes souches de fondation.

Après, la fourrure définitive n'apparait qu'au un an révolu, avant ils ont du poil de chaton qui ne donne pas d'idée précise du poil définitif. Après c'est aussi une sélection dans le choix des chatons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est vrai que doudou et bouchon ont un poil magnifique aussi ...
et ma tite louloute commence à avoir un poil différent depuis un mois ou deux...il est beaucoup plus long au niveau du torse et plus dense que sur le dos... et la queue devient magnifique!... bon là ok elle perd plein de poil car je crois qu'elle aime pas trop la chaleur.... Very HappytongueRolling Eyes
bref en tout cas elle est superbe Didie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te confirme il vaut attendre, Betty n'avait pas autant de poil petite. Elle a explosé en fourrure à partir de 2,5 ans 3 ans
AU début les gens me disait mais c'est pas un sib , c'est un "vulgaire chat" .... vexant quand même!
donc patience..... laisse là gentiment grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
AU début les gens me disait mais c'est pas un sib , c'est un "vulgaire chat" .... vexant quand même!


Rhôôôô !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de ce que vous dites, Rocky était une véritable petite boule de poil quand il était bébé mais c'est vrai, que la fourrure du chaton n'est pas la même que la définitive ^^ Après une fois adulte.... c'est un gros doudou tout poilu qu'on a xD (enfin du moins pour mon chat c'est ça et je pense que c'est pareil pour tous)

En tout cas très jolie minette! ♥️C'est étrange comment on retrouve souvent le même regard chez les sibérien, un regard de fierté =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catsland a écrit:

Après, la fourrure définitive n'apparait qu'au un an révolu, avant ils ont du poil de chaton qui ne donne pas d'idée précise du poil définitif. Après c'est aussi une sélection dans le choix des chatons.

j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Hidalgo!
C'est vrai que pour Didie, la transformation est spectaculaire, c'est une merveille! cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue...Moi Rocky devient de plus en plus poilu et gros...ça s'arrête jamais ou quoi? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ça s'arrête ou pas lol !!!
Après on passe en mode tondeuse lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pauvres mdr xD justement avec ma cousine l'autre fois on essayé de compter les tétines de Rocky car on se demandait si les chats en avaient 6 ou 8...mais il a tellement de poils qu'on en a trouvé que 5 =D ou se cache la 6 ème? Alors on a dit 'on va le tondre pour voir'

Lol!

PS Catsland : J'ai dû supprimer ton message à la suite de la fiche d'un partenaire car leur fiche était vraiment grande et du coup ça déforme le forum si on poste à la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...