Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Tigris

Ma ptit' Rouquine TIJU SEKRET AKKEM*PL

Messages recommandés

Nous cherchions une chatte Sibérienne car ma fille est asthmatique et allergique.
Nous avions une préférence pour le classic tabby et cherchions avec un bon type pour notre futur chatterie. Nous voulions aussi qu'elle soit élevée en famille pour qu'elle est l'habitude de voir du monde et des enfants.
Après étude du pédigrée, du palmarès des parents et des carnets de santé, Shocked nous nous sommes intéressées à une portée de la Chatterie SEKRET AKKEM à Varsovie.
http://www.sekret-akkem.pl
Quand nous avons contacté Dorota Özdemir, elle nous a conseillé Tiju parmis les chatons car elle avait un caractère très doux et elle l'a voyait bien chez nous avec les enfants. Nous l'avons donc réservée.
Une semaine avant notre arrivée, Tiju a participé à une expo FiFe à Cracovie avec Dorota et Lucas : EXC 1 et nominée pour le BIS!
Dorota m'a invité à venir passer le WE à Varsovie pour venir chercher Tiju. C'était très agréable de faire connaissance avec Tiju en douceur et d'en profiter pour passer un très bon WE.
Arrivée à la maison, Tiju s'est bien acclimaté à notre compagnie et mode de vie. Les deux premiers jours ont été un peu difficile, nous avons eu l'impression d'avoir ramené un nouveau né à la maison. Sleep Plusieurs fois dans la nuit, elle a miaulé et réclamé des câlins. Le troisième jour, elle a fait sa nuit complète sans nous réveiller et c'est comme ça jusqu'à aujourd'hui.
Elle a un caractère très câlin et joueur. Elle joue toujours avec les pattes douces.
C'est une grimpeuse, vous allez me dire normale pour un chat! Mais là, elle nous a fait peur quand elle s'est mis à monter aux canisses, à passer de l'autre côté pour faire de la varappe afin de rejoindre le balcon des voisins. Nous sommes quand même au 5° étage. No J'ai donc appris avec Tiju que toutes les sortes de canisses, grillages, toiles peuvent s'escalader. La solution fut de fixer sur les derniers 50 cm de hauteur des canisses : des plaques de plexiglas. Depuis, Tiju ne passe plus par dessus bords et a arrêté la varappe. Et moi je respire cheers
Tiju est aussi fan de tout être volant. Ils sont interdit de territoire chez nous. La moindre intrusion est pourchassée. Le seul soucis c'est que les abeilles et guêpes ça pique affraid Elle a eu une fois une lèvre qui a doublée de volume et une autrefois, elle s'est fait piquée à la patte.
En dehors de ces exploits, c'est une championne de la sieste dans toutes les positions et de préférences en de bonne compagnie! Elle est toujours partante pour les câlins même sur le ventre.
Voilà pour une petite présentation de Tiju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa de nous avoir raconté l'histoire de ta louloute, merci . Elle hyper craquante, elle a un très joli regard en effet et une très belle robe, j'ai un petit faible pour les rouquins Very Happytongue Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa la présentation et super les photos ! J'aime beaucoup la photo de famille de Tiju !!
Bonne continuation avec elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais continuer la présentation de Tiju avec son papa :
Danncan od Królowych*PL, SIB e 09 23, DOB 05.07.2004
Il appartient aux deux soeurs Marta et Agnieszkaod de Od Królowych*PL

il est CHAMPION :
23-04-2005 Bohumine EX1
24-04-2005 Bohumine EX1, NOM BIS
04-06-2005 Kraków EX1, CAC
05-06-2005 Kraków EX1, CAC
10/11-09-2005 Warszawa EX1, CAC
10-12-2005 Warszawa EX1, CACIB, NOM BIS
11-12-2005 Warszawa EX1, CACIB, NOM BIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une superbe minette ! J'aime beaucoup la photo avec sa fratrie, sa mère est superbe aussi !
Côté allergies : comment cela se passe-t-il avec ta fille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien les filles, je vois que ça rentre lol.

Jolie petite minette, au plaisir de la revoir sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux parents de Danncan sont de la même chatterie :
GIC AMADEY ROSSITY*RU
SIB a 23
blue Mackerel tabby
owner odkrolowych.pl
DOB 09.01.2003



de père : IC WCF & CH CFF Uliss Rossity*RU
SIB ns 23 Black Silver Mackerel tabby
DOB 28.03.2001
de mère : GIC WCF GUTINEYA ROSSITY*RU
SIB n 24 Brown Spotted Tabby
DOB 18.11.1997
owner ROSSITY
et


et
IP ARIETTA z Krainy Jezior*PL
SIB d 09 23
Red Unspecified amount of white Mackerel tabby
DOB 18.05.2003
Owner odkrolowych.pl



de père :CH ALLA BREVE AMANTE'S*FIN dit "Alek"
SIB d 09 22 Red Unspecified amount of white Blotched
DOB 11.12.2001
Owner Amante's
de mère : EC GIC NUTKA z Baśni
SIB f 09 23 Brown Unspecified amount of white Mackerel
DOB 25.12.2001
Owner : ANERI KERAM*PL - Irena Szynalik
et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu arietta quand je suis allée chez Marta, c'est une énorme chatte avec beaucoup de caractere, elle est stérilisée maintenant. Elle a donné un coup de pate à la soeur de Sii et l'a ébornié, le chaton est partie chez la grand mere de Marta en attendant de voir comment ça evolue et si c'est opérable.
Marta m'a dit que chaques portées d'arietta était composée d'une dizaine de chatons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiju va avoir 9 mois et nous avons hâte d'être à ses 10 mois pour commencer son diplôme de Champion.
Nous serons à Baltar pour son premier CAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mimi comme tout...et qu'est ce qu'elle a changé depuis l'expo de Brie... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une qui sera célèbre par son plumeau!


Le labo photo m'a demandé s'il pouvait garder celle-là pour la publier.
Tiju est nominée au bêtisier des chats de race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...