Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catsland

Exposition FiFe à Menton les 27 et 28 Novembre 2009

Messages recommandés

Exposition FiFe organisée par le Cat Club Provence Mediterranée les 27 et 28 novembre prochain. Spéciale sacré de Birmanie le samedi.
Cette exposition se déroulera à Menton (06) au palais de l'Europe.

Nous y serons avec 3 de nos chats, Uvarok d'Artannes, Russian sharm Makkartni et Didie d'Artannes. Nous allons essayer de défendre nos chances et de nous qualifier pour la mondiale FiFe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance....
et ramenez nous pleins de trophées et de photos alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, côté photos ça va être difficile, j'y vais toute seule avec les chatminous ... Mais je vous rendrais compte de l'expo !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout les filles !! Finalement je viens d'apprendre que Lutine a eu pitié de moi et elle viendra m'accompagner, alors peut être une chance d'avoir des photos !!!
cheers

On vous racontera ce que cela a donné, j'ai toujours eu un peu de mal avec les expos FiFe et cela fait vraiment un bon moment que je n'en ai plus fait... On verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers bonne chance les filles cheers ...on pensera à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous voici de retour !
Expo et bien FiFe dans tous les sens du terme avec quelques bugs de taille à commencer par l'emplacement des cages ... Mais bon ...
Alors pour commencer la journée du samedi :
Pour Uvarok, ceux qui le connaissent vont rigoler... Le juge a commencé à me le juger sur le standard du ... Norvégien .... Donc forcément, ça collait pas trop ... Il s'en est rendu compte et a rectifier le tir en me disant que le chat était en fait superbe etc ... etc... ...
Ils ont pas l'habitude d'en voir des Sibs ...
Didie cela s'est bien passé mais sans plus et le mon petit Sib Neva a fait sensation !! Mais vraiment !! Côté juges, ils ont adoré !! Le hic, impossible de le nominer au best (j'avais les boules) car "race" reconnue seulement depuis janvier 2009 et donc en période probatoire !! sic !!
Il a provoqué un tolé chez les éleveurs de sacré de birmanie FiFe !! Je vous passe les détails de leurs dires !! Pas contents...
Ensuite Uvarok a été nominé les 2 jours mais n'est pas passé au Best. Pas de best variété car le règlement FiFe est clair, il faut minimum 3 chats même race et même couleur donc raté !
Didie a été rappelé pour les nominations le dimanche, il y a eu un couac de circonstance avec le juge mais bon pas bien grave... JUste des règlements à la c... qui font que ... En fait, beaucoup de politique aussi !!
Voili voilou, nous avons quelques photos prises par Lutine, à suivre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que pour Uvarok le juge a trouvé que son profil n'était pas assez droit et qu'il était trop trapu......Dis nous qui c'était.....Trop drôle !
pourquoi les léveurs de sacré de Birmanie ont fait un tollé pour ton Néva ?
Enfin, de beaux résultats malgré tous les aléas... Féliciatations... et vive les sibs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les éleveurs de sacré voient chez le Neva un nouveau concurrent et pour eux les éleveurs de sibériens ont fait des croisements pour obtenir une telle couleur. Pour la Fife, le Neva est une autre race !!

Voici quelques photos prises par Lutine lors de l'expo :


Voici Uvarok lors des BIS. Bien sûr ce n'est pas moi qui le présente, on n'a pas le droit de présenter ses chats en FiFe, ce sont les assesseurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici une autre :


Petit clin d'oeil à Saint Nicolas pour finir avec Didie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uvarok n'est pas un norvégien, c'est un Maine Coon bien sûr... Very HappyVery HappyVery Happy Mais non c'est un superbe sibérien. Quel beau gabarit (euh....un peu plus de 7 kgs à vue de nez?) , il est magnifique !
Didie a joué avec Saint Nicolas pour passer le temps ?

Comme tu le dis il faut laisser le temps au temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...