Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimo04

Enouchka de la Korrigane

Messages recommandés

Hé oui nous avons trouvé notre chaton chez bzh !

Petite Enouchka (soeur d'Ebeko, dont mpp est la marraine, d'Earl et... euh désolée je ne me rappelle plus des autres petits noms) va nous rejoindre le we prochain ! C'est la petite néva de la portée.....

Des photos pour très bientôt !!!

Nous sommes vraiment heureux !!

Une tite photo envoyée par bzh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller demain c'est le grand jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snnifffff !!! elle est partie !!! c'est dur de garder un chaton 6 mois !!! et de la voir partir ...bonne chance dans ta nouvelle vie ma belle .. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle chatte! Si seulement on pouvait garder tous nos chatons....*soupirs* mais au moins on fait des heureux!!

Je souhaite à cette petite merveille une magnifique vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me doute bien que ce n'est pas facile de les voir partir ces petits loulous !!

nous avons fait bonne route, Enouchka est en super forme, elle a déjà pris ses marques et ns fait de gros câlins. Pour le moment elle est installée dans notre chambre mais d'ici mardi elle aura le 1er étage pour elle tte seule.

Virginie tu la suivras avec les photos... ne t'inquiète pas elle sera bien choyée et aimée... ça a déjà commencé ce soir... elle dodote sur notre lit... :o))

Voici des tites photos prises ce soir, pas belle qualité car pas bcp de lumière
mais j'en referai bientôt







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des niouzes de la pépètte !

tout va super bien ! bien dormi sur notre lit, un ronronronron à 5h du mat mais elle s'est rendormie ! elle a mangé ce matin, a fait ses besoins dans la litière, tout va bien !

cet aprem on lui ouvre le rdc de la maison en mettant les chiens dehors histoire qu'elle découvre tranquillement... il ne pleut pas donc les chiens seront bien ds le jardin...

bref tout roule, elle est très caline et le moteur de mobylette tourne à fond !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petites niouzes de ta fille bzh ! elle se porte comme un charme !!!

dodote comme il faut, mange sans pb, le bidou se remet doucement, elle dort sur le dos les pattes écartées, elle est donc en super confiance !!

avec les chiens, tout se passe bien, ils vont arriver à cohabiter sans souci ! on y travaille dès que l'on peut !

donc pas de souci et merciiiii pour cette belle nouchette super sociabilisée et qui est vraiment top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ta minette Mimo !! Je suis contente pour toi et ta famille à 2 et 4 pattes ! Bienvenue dans le monde merveilleux du Sib, tu vas voir, c'est ... magique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles je suis super contente que tout se déroule bien !!et tu vas voir le sib est trop extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui extra, je confirme, la mienne est très affectueuse aussi et douce.
Enouchka je te souhaite aussi une très belle vie dans ta nouvelle Famille.

Fabienne

Le bonheur c'est d'avoir plusieurs chats catcatcatcatcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour le moment on va rester à un chat... zhom ne veut pas entendre parler d'un second...

Enouchka est en super forme ! Voilà ce que j'appellerai une intégration réussie à 100 %. Voici des photos d'hier soir... La demoiselle est sur le canapé et ça tourne autour.... mais aucune agressivité, juste des reniflages et on a mm eu droit à un tit bout de langue d'Edel sur le museau d'Enouch....











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci super pour les nouvelles cela me fait plaisir de vois que tout se passe à merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes tout va bien !

ce matin en allant peser Edel chez le véto j'ai parlé des fils qui n'étaient tjrs pas tombés... la véto a voulu la voir et on a bien fait car les fils qu'elle avait n'étaient pas autorésorbables... donc la véto les a retirés et tout est bien qui fini bien !

donc la louloute est en forme.
par contre Virginie je ne me rappelle pas qd tu l'as vermifugée pour la dernière fois.... si tu peux me dire, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi !!! la véto m'avait certifiée que c'etait des fils résorbables je suis surprise et pour son vermifuge je lui ai donné quelques jours avant de partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ché pas... les fils étaient tjrs là... mais bon t'inkiet tout va bien, elle a un joli bidou tout refermé et tout rose et les poilichous repoussent... elle a bien eu des résorbables à l'intérieur... mais apparemment pas à l'extérieur... mais bon on s'en fout, tout roule ! de tte façon on surveillait... ma véto m'a dit que les fils résorbables sont à l'intérieur et on recoud en surjet, là comme yavait les noeuds à l'extérieur avec les petits fils ça ne devait pas en être...

bon le principal est que tt aille bien elle est en super forme, elle mange bien, elle dort bien (nous un peu moins car on a une mobylette sur notre lit ;o)) pas de diarrhée et elle se promène à sa guise dans la maison... m'enfin elle dort pas mal comme un tit chaton... donc ce n'est que du bonheur !

merci pour tout ce que tu as fait pour elle, elle est super top !!!

merci pour le vermifugeage... car Ustan a des vers bien que vermifugé il y a 3 semaines... on le retraite du coup et comme je ne me souvenais plus de qd datait le vermifuge chez Enouchka, tout roule ! je vais essayer d'arriver à les vermifuger tous les trois ensemble c plus facile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est bien par contre pour info on parle plutôt de vermifugation
lol, et pour la diahrée tant mieux car elle n'en avait pas en partant donc tout va bien pour elle. et si elle se fait bien chez toi je ne suis pas étonnée, car elle est vraiment bien dans ses pattes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups oups ! pardon pour le terme !

des niouzes de la demoiselle : elle va super bien ! elle est amoureuse de zhom et adore les gratouilles sur le bidou ! hier soir elle a passé sa soirée sur la table entre le clavier et moi, tête posée sur mon bras ! le bonheur !

là elle est dans le salon avec tit Matéo et les chiens sont dehors ! donc tout est parfait !!! elle est à l'aise quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur à lire ces lignes. Elle est belle comme tout et les photos avec tes autres poilus montrent qu'elle s'adapte. Ah! Les sibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une série spéciale pour Môman bzh.... (c'est fou moi j'ai plein de mômans...)
Plein de bisous pour toi moman bzh !!!

Bon là on est vendredi, tout est calme à la maison, pôpa regarde la téloche et môm, ben elle me prend en photo... J'ai pris du poids car je mannnnge !!! suis vraiment trop cool dans cette famille là moi !


Z'avez vu comme je sais faire l'équilibriste.... :o)


rhooo ya Môm Edel qui dort... et si j'allais la voir...


Edel : Naann mais hooo c'est que je dors moi.... dis Môm Mimo, il est tard là....
Enouchka : meuhhh nan Môm Del, je viens juste me mettre près de toi, tu sais bien que je suis tjrs près de toi le soir...


Edel : oui mais bon n'en profite pas trop hein
Enouchka : allleeez juste une caresse sur ton joli museau... après promis on dort !!
Edel : bon d'accc ! après on roupille... c''est que demain on a du boulot hein !


Edel : Enouch... je t'ai dit que c'est l'heure de dormir...
Enouchka : oui bon.... promis j'arrête !


ZzzzZZZzzzz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies photos!
Le berger blanc est aussi très joli, j'ai aussi une vielle mèmère de 10ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop chou

On voit qu'elle a trouvé une bonne famille et qu'elle est très malheureuse. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...