Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loribelle1

les sibis en force à Gagny

Messages recommandés

encore 10 jours avant Gagny, je suis contente de reprendre enfin les expos.

il y aura beaucoup de sibis présents c'est plus sympa quand on y va en groupe, j'espere qu'ils vont nous placer ensemble

première sortie pour mon petit monsieur et première expo TICA on va voir cxe que dit le carton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis impatientede découvrir ton petit prince.Sinon pour moi aussi première TICA j'espère y comprendre quelque chose.....Mais je serai en bonne compagnie. Les sibs en force cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai hate de le sortir, il est adorable avec les humains mais grogne après les chats j'espere qu'il ne va pas etre trop tendu a gagny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu il ne nous fera pas trop peur .....ton ghost ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'oserai pas sortir mes sibs en ce moment en expo, ils n'ont pas de fourrure... vous faites comment vous?
*se demande si on peut recoller les poils* Rolling Eyes

En tout cas bonne chance à tous et à toutes, surtout pour la première expo du fantôme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh eh a 6 mois il ne fait peur a personne!! Mais avec les bonnes pattes qu il a j espère que plus tard ce sera un beau bonhomme, pour les poils il a encore du poil de bébé il n y a que sii et bora qui ont de la fourrure mais je ne les sort pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loribelle quand je disais peur c etait un jeu de mot avec ghost / fantôme..
tu as du forcé sur le jus d'orange ihihiihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais compris pfffffffffffff!

j'aurais mieux fait de prendre gladiator, ça c'est du nom !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ghost, pour un fantome, je trouve qu'il est pas trés transparent à la maison, on ne voit que lui, mais c'est comme casper c'est un gentil fantome !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi casper !!! je crois que ça va lui rester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mini Casper qui grogne : j'ai hâte de voir ce drôle d'oiseau lol!
Moi mes oiseaux sont déplumés : des sibs en tenue d'été presque le bikini
pour Arina avec une queue de cheval dégarnie....
En fait avecle sibvous avez deux chats en un ! lol!photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai testé la TICA et ce n'est pas ma tasse de thé, trés stressant pour les chats, en plus en poil long il n'y avait que du persan et du maine coon (45 coon inscrits le dimanche affraid )
je pense que je vais me cantonner au trad et FIFe se sera déjà bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La TICA c'est particulier en effet, on adhère ou pas... Il faut des chats au top à tous les niveaux (physiquement et mentalement). Après c'est une question de gout.
Cependant je trouve le niveau beaucoup plus relévé en TICA qu'en Trad... car justement toutes les races de chats concourrent les unes contre les autres mâles et femelles confondus.
Quant à la FiFe, je ne préfère pas en parler tellement ils sont rester vieux jeu et quant au Sibérien, ils ont pas encore tout compris et je dirais même qu'ils en sont très loin ! Suffit de voir pour les NEM !!! Arrgghh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils n ont pas encore accepte le neva au standard peut être plus tard avec le developpement de la race sait on jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups !!! je n ai pas mis les résultats de bouchon et de sa fille c'ker brat.
Bouchon . biv + nom au bis + sa validation de son titre ca y est !!! Monsieur est grand Champion International
et C'ker brat a eu son cac..carriere à suivre de la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats Gagny
Arina BV, son point CACIB et a fait une finale TICA où j'ai apprécié la description des chats par le juge. Arina a "interpellé" deux fois les juges TICA pour sa couleur....
Dashka n'est pas fait pour la TICA il n'aime pas être trop manipulé..... Ila eu son point de CACE.
Par contre TICA plus trad = très fatiguant pour les chats et les bipèdes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...