Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci pour les photos , il a l'air super à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il est vraiment super magnifique !!!! Avec sa fourrure d'hiver il sera encore plus beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ca à l'air d'être un sacrés phénomène !!Moi je dis vive les sibs un peu (beaucoup) fous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 En voilà un qui a l'air bien dans ses papattes et plein d'énergie Ah!Ces sibs ils nous font vraiment craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ca promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 On est effectivement plus que ravis : bien que nous n'ayons pas de point de comparaison, nous le trouvons très beau, et surtout, c'est un bon petit diable : fûté, il pige vite (mais n'a pas envie de céder); dynamique, il nous régale de ses jeux ; câlin, il sait aussi se faire pardonner ses (nombreuses...) bêtises, et en inventer sans cesse de nouvelles... On est fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 On devient vite accro hein ?? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'adoreuh aussi !!!!Avec les Sibs la mayonnaise prend vite !!! Hi Hi Hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioska 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Très très jolie boule de poils, je me réjouis de le voir avec sa fourrure hivernale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Il est superbe, et quel gabarit à 6mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Le voici plus récemment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Terrible Et c'est quoi le collier qu'il porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est un collier récepteur "anti-fugue": dans le jardin, quand il s'approche d'une limite - de la clôture - (il les connaît, à force), le collier bippe d'abord pour le prévenir, et si le chat continue de s'approcher, le collier envoie une décharge électrique.C'est relativement efficace (très, pour le moment), ça nous permet de laisser les portes-fenêtres ouvertes, sans avoir à craindre que les chats ne quittent notre (petit) terrain bordé d'une route assez passante. Nos loustiques sortent uniquement quand nous sommes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Le petit prince a bien grandi, le voici à 6 mois révolus (et 4,8 kg...) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'adoreuh !!! Le phénomène quand même !!!Mais c'est bien connu les sibs aiment l'eau (en général) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 1eres neiges pour notre Prince du Froid :Tôt ce matin :Et plus tard dans la matinée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Joli petit prince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il a vraiment un superbe marquage tabby !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Super. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Une d'hier (coup de hasard) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 On dirait un lynx qui saute sur sa proie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour c'est un superbe chat qui a l'air d'être un peu galopin, magnifique dans la neigeFabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Fjord, toujours aussi gras... mais qui se muscle doucement :celle-ci est floue, dommage, mais je la mets quand même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 régime légumes , beau chatla graisse peut enrober le coeur et...Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui, le gras, ça craint. Il a grossi l'an passé suite à la mise en place d'un implant contraceptif. J'ai bien tenté une caisse spéciale pour que la nourriture la plus riche (chatons, femelles gestantes et ma Rag en convalescence) lui soit inaccessible, mais mes femelles ne veulent pas aller y manger, alors...Son implant est normalement en bout de course : je compte sur la reprise d'un cycle "matou" pour le faire fondre. Va peut-être falloir que je me pose la question de le proposer en saillie pour le garder actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Qu'il magnifique ton matou, j'adore sa couleur. Il à un superbe gabari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites