Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie_de_B'lore

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Messages recommandés

En voilà un qui a l'air bien dans ses papattes et plein d'énergie Very Happy
Ah!Ces sibs ils nous font vraiment craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est effectivement plus que ravis : bien que nous n'ayons pas de point de comparaison, nous le trouvons très beau, et surtout, c'est un bon petit diable : fûté, il pige vite (mais n'a pas envie de céder); dynamique, il nous régale de ses jeux ; câlin, il sait aussi se faire pardonner ses (nombreuses...) bêtises, et en inventer sans cesse de nouvelles... On est fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très jolie boule de poils, je me réjouis de le voir avec sa fourrure hivernale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un collier récepteur "anti-fugue": dans le jardin, quand il s'approche d'une limite - de la clôture - (il les connaît, à force), le collier bippe d'abord pour le prévenir, et si le chat continue de s'approcher, le collier envoie une décharge électrique.
C'est relativement efficace (très, pour le moment), ça nous permet de laisser les portes-fenêtres ouvertes, sans avoir à craindre que les chats ne quittent notre (petit) terrain bordé d'une route assez passante. Nos loustiques sortent uniquement quand nous sommes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adoreuh !!! Le phénomène quand même !!!
Mais c'est bien connu les sibs aiment l'eau (en général) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour c'est un superbe chat qui a l'air d'être un peu galopin, magnifique dans la neige

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

régime légumes , beau chat
la graisse peut enrober le coeur et...

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le gras, ça craint. Il a grossi l'an passé suite à la mise en place d'un implant contraceptif.
J'ai bien tenté une caisse spéciale pour que la nourriture la plus riche (chatons, femelles gestantes et ma Rag en convalescence) lui soit inaccessible, mais mes femelles ne veulent pas aller y manger, alors...
Son implant est normalement en bout de course : je compte sur la reprise d'un cycle "matou" pour le faire fondre. Va peut-être falloir que je me pose la question de le proposer en saillie pour le garder actif scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...