Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Glasgow d'Artanne

Glasgow d'Artanne

Messages recommandés

Bonjour
Je m'appelle Glasgow, je vais avoir très bientot 5 mois, je viens de la chatterie d'Artanne, je suis un mec bien charpenté et j'ai rejoins ma nouvelle famille le 28 décembre.
(Après avoir fait Ex 1 et best in show à ma premiere expo speciale chatons dans le sud Very Happy )
Ils sont tous raides dingues de moi dans ma nouvelle famille Cool . Je joue avec le cocker, je supporte les calins du bébé de 18 mois. J'arrive à trouver le repo car il y a aussi pleins de cachettes (le dessus d'armoire que je peux atteindre du haut de mon arbre à chat, le panier à buche à coté de la cheminée, le lit de mes maitres). en tout cas, je les rejoins dès qu'ils m'appellent, ou pour demander de jouer avec moi .... j'adore aussi chasser les quelques mouches qui trainent sur les carreaux, les malheureuses Suspect !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice est juste TROP ADORABLE !!!!! Une vraie peluche !!!!
Et il a l'air d'avoir hérité de son poil !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas s'il a son poil mais en tout cas sa couleur c'est sur Very Happy et son caractere surement ! Very Happy mais s'il pouvait faire aussi bien que son père en expo, ca pourrait etre sympa ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp les gros "poteaux" de Glasgow, on voit de belles pattes pour un chaton de 5 mois Wink
Sans parler du trait de maquillage que Alice lui a passé et qui rappelle en fait très bien sa grand mère Margo Serinity.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est une jolie patate Very Happy et je crois en effet qu'il n'ira pas se plaindre à l'association des chats battus ... même s'il m'arrive de prendre mon plus petit (18 mois) à l'enserrer et lui faire des bisous baveux ...c'est peut être ça qui a provoqué le début de sa perte de poil d'hiver ... Peut être qu'il faut que je le sorte un peu (on a quelques cm de neige) pour qu'il se refournisse un peu ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore... je pense que notre Maxi Bébé Hope va vers le même gabarit Rolling Eyes
On aimerait avoir une petite soeur dans les mêmes couleurs que Glascow, donc comme sa jolie Maman sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est très beau
Je vous ferai part de mon Horace d'Artannes à partir du 02 septembre des photos toutes fraîches hihihi il aura 6 mois et pas mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...