Glasgow d'Artanne 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour Je m'appelle Glasgow, je vais avoir très bientot 5 mois, je viens de la chatterie d'Artanne, je suis un mec bien charpenté et j'ai rejoins ma nouvelle famille le 28 décembre.(Après avoir fait Ex 1 et best in show à ma premiere expo speciale chatons dans le sud )Ils sont tous raides dingues de moi dans ma nouvelle famille . Je joue avec le cocker, je supporte les calins du bébé de 18 mois. J'arrive à trouver le repo car il y a aussi pleins de cachettes (le dessus d'armoire que je peux atteindre du haut de mon arbre à chat, le panier à buche à coté de la cheminée, le lit de mes maitres). en tout cas, je les rejoins dès qu'ils m'appellent, ou pour demander de jouer avec moi .... j'adore aussi chasser les quelques mouches qui trainent sur les carreaux, les malheureuses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est un fils d'Alice et "Paul" (McCartney), n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glasgow d'Artanne 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui tout à fait :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delight 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 joli bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glasgow d'Artanne 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 il est vraiment trop trop cool :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Alice est juste TROP ADORABLE !!!!! Une vraie peluche !!!!Et il a l'air d'avoir hérité de son poil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glasgow d'Artanne 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je ne sais pas s'il a son poil mais en tout cas sa couleur c'est sur et son caractere surement ! mais s'il pouvait faire aussi bien que son père en expo, ca pourrait etre sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je te le souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glasgow d'Artanne 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glasgow d'Artanne 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 un dimanche matin ... :)Chien et chat .... frere ennemi ? je dirais compagnon de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'adore ce combat Cocker vs sibi !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 génial leur complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'aime bcp les gros "poteaux" de Glasgow, on voit de belles pattes pour un chaton de 5 mois Sans parler du trait de maquillage que Alice lui a passé et qui rappelle en fait très bien sa grand mère Margo Serinity. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glasgow d'Artanne 0 Posté(e) le 9 février 2012 3,7 kg à 5 mois ... c 'est un bon père :)pour donner une idee de son pelage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glasgow d'Artanne 0 Posté(e) le 9 février 2012 en mode patate :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 10 février 2012 La belle patate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 11 février 2012 Moi veux bien une patate comme ça pour faire de la bonne purée à l'ancienne !!!! LoOoL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 12 février 2012 superbe !!! il a l'air bien malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glasgow d'Artanne 0 Posté(e) le 16 février 2012 C'est sur c'est une jolie patate et je crois en effet qu'il n'ira pas se plaindre à l'association des chats battus ... même s'il m'arrive de prendre mon plus petit (18 mois) à l'enserrer et lui faire des bisous baveux ...c'est peut être ça qui a provoqué le début de sa perte de poil d'hiver ... Peut être qu'il faut que je le sorte un peu (on a quelques cm de neige) pour qu'il se refournisse un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glasgow d'Artanne 0 Posté(e) le 26 août 2012 Glasgow decouvre le jardin ... :)et la douce odeur de l'herbe fraiche :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 27 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'adore... je pense que notre Maxi Bébé Hope va vers le même gabarit On aimerait avoir une petite soeur dans les mêmes couleurs que Glascow, donc comme sa jolie Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 28 août 2012 oui il est très beau Je vous ferai part de mon Horace d'Artannes à partir du 02 septembre des photos toutes fraîches hihihi il aura 6 mois et pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites