Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwenola1

Voilà Heaven de la Korrigane

Messages recommandés

Merci Delphine !
Des fois, je me dis qu'il est dommage qu'il n'ait pas de descendance... Je suis très fière de mes bébés chats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Virginie. Ça m'a pris du temps pour réussir à en faire une de lui mais j'y suis arrivée quand même ! Wink Et j'avoue être assez fière de ma photo. La règle d'or en photographie : être patient. Surtout quand il s'agit de boules de poils pleines de vie ! Very Happy
Mais il me semble te l'avoir également envoyée avec celle de H'waboo et d'Herween. Non ? L'envoi a peut-être échoué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Mes bibounes ne sont pas encore chez moi. C'est une photo que j'ai prise quand je suis allée à La Korrigane début Mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est migngnon tout plein j 'ai le même en roux et c'est vrai qu'il faut être très patient pour avoir une photo "nette" hihihi le mien saute dans tout les sens pour le moment je ne peux pas mettre de photos je suis en pleins déménagement donc cartons et nettoyage qui va avec et mon ordi est débranché, l'ordi de mon mari ne reconnait pas mon tel portable puis pas trople temps non plus on va dire. Bises à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Bruja.

T'inquiètes on comprend. Nous, nous serons en plein déménagement dans 3 mois environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...