Gwenola1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ma crevette. le 1er Mai. [img][/img]Comme vous l'avez sûrement toutes compris : je suis raide dingue de mes chats ! Je réfléchis sérieusement à faire des expos. Et pourquoi pas avec aussi le dernier petit red qui reste chez Virginie et que je trouve superbe... Mais Zhom n'est pas trop pour avoir 3 chats à la maison... Pas tout de suite m'a-t-il dit... Faut que je le travaille au corps ! Bises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 7 mai 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenola1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ma crevette... Pas trop pu l'approcher car elle est un peu craintive et ne se laisse pas facilement approcher. Moi qui rêve de faire pleins de câlins à mes bibounes... Mais bon, elle peut encore changer. Je l'espère car je serais un peu déçue qu'elle ait peur de nous et soit en retrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'espère qu'elle va changer ; j'avais une chatonne presque comme ça, pas vraiment craintive, mais sur ses gardes, plutôt indépendante ; elle l'était surtout entre 4 et 7 semaines, et puis vers 2 mois, c'est allé beaucoup mieux. Il me semble que depuis (elle a eu un an), ça va assez bien.quel âge a Hanaé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenola1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonsoir !Hanaë aura 3 mois le 26. Elle un peu plus de 2 mois quand je l'ai vue la dernière fois. Mais elle va changer d'ici à ce que j'aille la chercher. Je fais confiance à Virginie.Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites