Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwenola1

Et Hanaë de la Korrigane

Messages recommandés

Ma crevette. le 1er Mai.

[img][/img]

Comme vous l'avez sûrement toutes compris : je suis raide dingue de mes chats ! Je réfléchis sérieusement à faire des expos. Et pourquoi pas avec aussi le dernier petit red qui reste chez Virginie et que je trouve superbe... Mais Zhom n'est pas trop pour avoir 3 chats à la maison... Pas tout de suite m'a-t-il dit... Faut que je le travaille au corps ! Wink

Bises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma crevette... Pas trop pu l'approcher car elle est un peu craintive et ne se laisse pas facilement approcher. Moi qui rêve de faire pleins de câlins à mes bibounes... Mais bon, elle peut encore changer. Je l'espère car je serais un peu déçue qu'elle ait peur de nous et soit en retrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle va changer ; j'avais une chatonne presque comme ça, pas vraiment craintive, mais sur ses gardes, plutôt indépendante ; elle l'était surtout entre 4 et 7 semaines, et puis vers 2 mois, c'est allé beaucoup mieux. Il me semble que depuis (elle a eu un an), ça va assez bien.

quel âge a Hanaé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !

Hanaë aura 3 mois le 26. Elle un peu plus de 2 mois quand je l'ai vue la dernière fois. Mais elle va changer d'ici à ce que j'aille la chercher. Je fais confiance à Virginie.

Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...