Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anerie

ânes à vendre

Messages recommandés

Je vais mettre à la vente un certains nombre de mes ânes (jeunes, moins jeunes) tous pucés, éduqués et prêts à travailler.....
http://www.cabanesatruffes.fr/les-elevages/animaux-a-vendre/
Si certains membres (où non) sont intéressés ....
--

Laurent Dureau

Cab-ânes à truffes
causse grand
46130 Loubressac

tel: 06.09.31.89.90
mail: contact@cabanesatruffes.fr
site web: www.cabanesatruffes.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous.
Dans le détail:
une maman de type normand (libre dès sevrage de son petit vers mars/avril).taille 115cm
un hongre Grand noir du Berry qui va avoir 3 ans et mesure 135cm au garrot
une anesse blanche (mère égypte) qui va avoir deux ans taille 100cm
Il y en à d'autres car le troupeau est actuellement de 15 paires d'oreilles et j'aimerai redescendre autour de 10.
Si vous le souhaitez vous pouvez consulter mon site internet pour prendre plus d'infos sur mes compagnons.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent, je ne veux pas acheter d'âne(s) mais comme les 2 jeunes ont grandi, sont castrés de frais et vont partir, je vais avoir la place pour 2 autres, à 'tripoter' pendant les stages en attendant leur vente.
Tu en as à me mettre 'en vacances actives' ? ;-)))
Bzx, Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a des stagiaires pour le Chuchot'âne de juin, Philippe (Rando-Cheval) va m'amener
son âne pour l'été. Comme il est dans le nord du Lot, il poorrait amener un ou 2 de tes ânes en trop, si tu en as encore et si tu veux. Tu choises ! ;-))) Bzzzz ;-)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Martine, mais sois je les vends, soit je les garde sur place. C'est en les ayant sur la ferme que j'ai le plus de chance de vendre mes petits. De plus, en attendant, ils me permettent de gagner un peu de sous en étant les dignes représentant de leur race. Mes visiteurs peuvent ainsi profiter du nombre et faire leur choix parmi ceux qu'il me reste.
Merci encore pour l'offre mais je ne cherche pas à m'en "débarrasser", encore une fois, soit ils trouvent acheteurs (ce qui est le cas pour 5 d'entre eux), soit je les garde sur place.
A ++++++++++ flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...