runpromolink 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Alors voilà comment fonctionne ce jeux on répond à la question du dessus et on en repose une autre : exemple Quel âge as-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystelle974 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 24 ans tes yeux sont de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bleu. Et si vous n'aviez pas été éleveur, qu'auriez-vous fait d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renato16 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 alors là bonne question, j'aime bien la paperasse et la compta alors peut-être dans cette branche. Quel meilleur souvenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Mon premier voyage en République Dominicaine a 19 ans Combien as-tu d'enfants? Chien non-compris :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 1 seul :( mais il compte pour trois :D Quel aliment préfères-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 25 novembre 2007 tout ce qui est sucré :( Quel aliment tu détestes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 aucun mais j'aime pas mélanger les aliments dans mon assiette qu'elle est ta couleur préférer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay1980 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 le bleu que fait tu comme sport ou loisir avec tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas36 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je ne fais que des ballades, marche à pieds. Quelle fêtes préfères tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacquin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 noël tu es plutôt jupes ou pantalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pantalon dur dur de mettre des jupes avec mes loulous. Qu'elle est ton mois préferer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Décembre pour les cadeaux et le père Noël Quel est ton plat préféré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Riz cantonnais, ton mois d'anniversaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uffie 10 Posté(e) le 27 novembre 2007 le mois de juin. ton chanteur ou chanteuse préféré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Wallen, une chanteuse RN'B t'as couleur préférer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 le bleu mais plus je vieillis et plus je me rapproche des couleurs chaudes 8) c'est quoi, pour toi, une bonne journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli1011 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 une journée sans prôblèmes Quelle saison préfères-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 L'été mais pas de canicule Combien as tu d'animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 En tous comptant chats, chiens, poissons, cailles, lapins il y en a 24 animaux a part le chien qu'elle est ton animal préférer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 le cheval tu es plutôt Star Ac' ou Bernard Pivot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ni l'un ni l'autre Si tu part en vacance plutôt mer ou montagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 plutôt les deux Quel cadeau as tu demandé au Papa Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyes49 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Que mon fils vienne me voir pour noel qu'aimes tu lire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Surtout du fantastique :Stephen King, Harry Potter, mais aussi des livres d'histoire sous forme de roman, Christian Jacq, L'allée du Roi,... Quel est ton plat préféré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Trop difficile d'y répondre ; je suis gourmande ;) Donc un peu tout, sauf les abats ; genre cervelle, trippes, rognons, ... berk Quel est ton meilleur souvenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Souvenir personnel, j'en ai 3 : la naissance de chacune de mes filles ; souvenir cynophile : le titre de lice recommandée de ma première chienne (quand on sait ce qu'il faut faire pour l'avoir avec un berger allemand !!!) quelle(s) autre(s) race(s) aurais tu aimé élever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Le Bulldog, j'adore sa grosse bouille et son air flegmatique ou une race de terrier ; ils ont des têtes rigolotes. Que destestes-tu faire le plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 remplir tous les papiers et payer les factures, mais qui aime ça? as tu un préférer dans tout tes animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_rompeur 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 non je les aimes tous. dans le race que tu éléves à tu une couleur préférer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric80 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Le malinois, pour cause, je suis née au milieu deux ... Quel est ta plus grosse peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites