Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShooterMonster

Terre-Neuve et Landseer du Domaine du Grand Croignes

Messages recommandés

Bonsoir

Je vous présente sur mon site mon élevage familial passion de Terre-Neuve noir et marron (et bientôt de blanc & noir) et de Landseer. Je suis toiletteuse et j'aime beaucoup les expo et mes chiens aussi!!!!

Voici quelques photos de mes oursons:

Multi Ch. Shadow du domaine de Val Kurlande Landseer

Vénuzia Flower des Granges de Thouzon

Tookaï Brown of Crystal Lake

Les autres oursons vous attendent sur le site du Domaine du grand Croignes. Bonne visite et à bientôt

Petite question : quelle différence entre un terre neuve noir et blanc et un landseer?

Neutral

Désolée, pour le retard de réponse :pale:

Alors un Landseer est uniquement noir et blanc, plus long et plus long qu'un TN blanc et noir. Le Landseer aurait une silhouette qui se rapporcherait plus du Léonberg.
De plus, pour le Landseer, on recherche des sujets blanc avec des taches noires et non pas de grosses selles noires sur le corps comme le TN blanc et noir.

J'espère que j'ai été assez claire dans mes explications lol!

merci. oui c'est clair, je ne savais pas qu'il y avait des landseer et des terres neuves noir et blc. je pensais que c'était le meme chien avec un nom différent ou que l'on confondait. en tout cas c'est magnifique !!!

Merci beaucoup !!! :lol:

En Amérique, les TN b&n s'appellent couleur landseer. La race du Landseer n'est pas reconnu, et la couleur marron non plus d'ailleurs. Le TN gris est inconfirmable en France et accepté sans problème en Amérique. Crying or Very sad

• Créer...