ShooterMonster 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonsoir Je vous présente sur mon site mon élevage familial passion de Terre-Neuve noir et marron (et bientôt de blanc & noir) et de Landseer. Je suis toiletteuse et j'aime beaucoup les expo et mes chiens aussi!!!! Voici quelques photos de mes oursons: Multi Ch. Shadow du domaine de Val Kurlande Landseer Vénuzia Flower des Granges de Thouzon Tookaï Brown of Crystal Lake Les autres oursons vous attendent sur le site du Domaine du grand Croignes. Bonne visite et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Petite question : quelle différence entre un terre neuve noir et blanc et un landseer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynmarie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui, moi aussi mayajoe je voulais justement poser cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Désolée, pour le retard de réponse :pale: Alors un Landseer est uniquement noir et blanc, plus long et plus long qu'un TN blanc et noir. Le Landseer aurait une silhouette qui se rapporcherait plus du Léonberg. De plus, pour le Landseer, on recherche des sujets blanc avec des taches noires et non pas de grosses selles noires sur le corps comme le TN blanc et noir. J'espère que j'ai été assez claire dans mes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedey1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci. oui c'est clair, je ne savais pas qu'il y avait des landseer et des terres neuves noir et blc. je pensais que c'était le meme chien avec un nom différent ou que l'on confondait. en tout cas c'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise08 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci beaucoup !!! :lol: En Amérique, les TN b&n s'appellent couleur landseer. La race du Landseer n'est pas reconnu, et la couleur marron non plus d'ailleurs. Le TN gris est inconfirmable en France et accepté sans problème en Amérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Voici ton book Alexandra R. /galerie-photos-book-des-membres-et-videos-f21/book-de-alexandra-r-t1314.htm#7912 Très beaux chiens, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie974 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci beaucoup!! Donc si j'ai bien compris, c'est l'endroit où je dois mettre mes photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra777 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Les Terre-Neuve, les Landseer du Domaine du Grand Croignes et moi-même vous souhaitent un joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites