Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou37

petite nouvelle sur le forum

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,
je m'apelle Laetitia et je suis éleveuse de terre-neuve. Je posséde actuellement 2 mâles: Simba, noir, âgé de bientôt 7 ans et Baikonour de la légende d'ébène et de Bronze, couleur bronze, de 16 mois. Et 3 femelles: Virtuose, couleur bronze, bientôt 4 ans et ses deux filles Brunette et Barbara dite "Babie" du Pas de Gargantua.
Je débute l'élevage et j'espère apprendre beaucoup avec ce forum.
http://pasdegargantua.chiens-de-france.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre acceuil
je vais essayer de vous en dire un petit plus sur moi. Je suis encore étudiante en dernière année de master Cultures, territoires et patrimoines, spécialité mondes médiévaux. J'adore les livres d'art et j'essaye de me constituer une belle collection. Sinon, je passe beaucoup de temps avec mes toutous. Nous sommes à 1100 m d'altitude, dans un tout petit village d'une dizaine d'habitants. En été, les chiens ne souffrent pas trop de la chaleur et en hiver, de la neige à profusion. De belles balades à faire. Je pratique aussi le sauvetage à l'eau avec mes loulous. Je fais aussi de nombreuses expositions mais qu'en France, ce qui est déjà pas mal.
J'ai commencé l'élevage il y a un an, donc j'ai encore beaucoup à apprendre mais je pense que vous m'aiderez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu te trouves où Armelle?

A côté d'Arlanc.
Mon mari adore manger des grenouilles à La Clairière... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
Citation :
tu te trouves où Armelle?

A côté d'Arlanc.
Mon mari adore manger des grenouilles à La Clairière... lol!