Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zarefyu

Tolérence au froid du piranha

Messages recommandés

L'American Fisheries Society a publié un article une fois par mois intitulé «Opérations de l'American Fisheries Society. Volume 126:84-849, à partir de Septembre 1997 a été un article stipulant que les piranhas ont été trouvés dans le sud de l'Argentine. C'est région de la Patagonie, où aucune espèce Serrasalmin. Piranhas (S. spilopleura et P.nattereri) se produisent dans le sud du Brésil juste au-delà de la frontière de l'Argentine et l'Uruguay. Aussi loin au sud que l'article dit, nulle part où piranhas. Le fleuve Uruguay est un long fleuve, qui peut être très froid, mais n'a jamais été congelé. S. spilopleura est la seule espèce qui est largement distribuée au sud jusqu'à Buenos Aires.

DISCUSSION

Il est tout maintenant bien connu que dans les Etats-Unis deux piranhas et de leurs proches, pacus, parfois volontairement désactivé dans les eaux non-autochtones. Grâce à ces actions, plusieurs États ont donc décidé de la possession et la vente de piranhas punissable.
Cet article est fondé principalement sur la recherche en P. nattereri et un S.rhombeus occasionnels. L'article lui-même était imprégnée des histoires d'horreur typique sur piranhas y compris les références aux déclarations de M. Herbert R. Axelrod, qui a témoigné devant la Cour supérieure de l'État de Californie pour le comté de Los Angeles en 1965. Certains de ces transcription (SOC 10624, pages 15-24) est cité et le rapport que «Axelrod Signalé piranhas collecte des lacs recouverts de glace dans la nature". Le rapport a également des études de Saint-Amant, 1967, dont la conclusion a été que «les observations de terrain ont montré que les piranhas à ventre rouge à des températures de congélation rencontre l'Argentine au sud-est périodiquement avec aucune mortalité apparente."

Les chercheurs ont pris quelques jeunes spécimens d'environ 2,5 pouces de leur théorie de la tolérance au froid chez les espèces testées Pygocentrus.
Les poissons ont été divisés en groupes de 10 et un groupe de 20.
Le test a été effectué en Janvier, parce que dans les États-Unis est le mois le plus froid. La température moyenne pour la période 1961-1990 tel que décrit par la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) a été utilisé à cet effet ..

Les poissons qui ont été acclimatés à 35 ° C ont été généralement plus actifs et agressifs à des températures croissantes. Bouchées à nageoires et le corps étaient fréquentes. A environ 25 ° C et 35 ° C, un échantillon des deux groupes mangeaient.
Le groupe acclimaté à 20,5 ° C est restée active, mais étaient tolérants à leur propre espèce. A 15 ° C, les poissons ont été denses et leur comportement a changé énormément. Dessous de 10,2 ° C, les poissons ont commencé à montrer la perte de l'équilibre et à 10,0 ° C était d'environ la moitié des poissons sur le fond, même si elles étaient encore en vie. Le dernier poisson ont montré une perte d'équilibre à 9,7 ° C.
Le régime a également été influencée par la température à laquelle ils ont été acclimatées.
Entre 14 ° et 35 ° C, chassé le ventre rouge avec succès live poisson rouge à une température inférieure à 14 ° C, les piranhas léthargique et ne sont pas capables de poissons rouges tolérantes au froid plus de capture. Pour des températures inférieures à 12 ° C, cependant, ils ont été artémias adultes comme nourriture. Même si aucun chiffre précis n'a été gardé sur les quantités des aliments, il est apparu que les piranhas à des températures de 15 ° C ou 20,5 ° C de moins de piranhas mangé à des températures plus élevées.

La recherche est le résultat de cette recherche a révélé une zone où les piranhas de la survie du genre Pygocentrus. Dans les régions où la température en dessous de 10 ° C, ils ne pouvaient pas hibernate. Des températures de 10-12 ° C ont été identifiés comme sur toutes les zones où le poisson maintenant et puis peut-être en hiver. les variations de température annuelle il est peu probable qu'ils puissent se forger une population permanente.
Les zones où la température moyenne de l'eau en Janvier 1912 ° C - 14 ° C, ont été les zones où l'alimentation est un échec plus grave que facteur de tolérance au froid pour déterminer si les poissons pourraient passer l'hiver. Hawaï et les régions du sud de la Californie, la Floride et le Texas, où l'hiver en Janvier n'est pas inférieure à 14 ° C et tomber ainsi dans ce domaine. Les températures plus basses seul n'aurait pas d'influence si la roodbuikpiranhas comportement, la physiologie ou la survie.




Saint-Amant (1967) suppose que les piranhas pourrait se reproduisent rapidement dans les régions des États-Unis, y compris l'Alaska et même des espèces de poissons locales serait en mesure d'éliminer d'ici un an.
Cette étude prouve cette théorie est fausse.


REFERENCE
L'American Fisheries Society, Transactions de l'American Fisheries Society. Volume 126:84-849, en date du Septembre 1997. By zarco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...