Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atome111

j'ai peur que Bugguy ait un abcès!

Messages recommandés

j'ai fait une fixation sur les coucougnettes de mes petits lous j'ai l'impression que Bugguy a une toute petite boule je pense que jevais appeler le véto cet aprés mme voilà tracassée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, si tu as le moindre doute, appelle le véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être mieux en effet de le montrer au véto, vu que c'est la m^me conne qui l'a opéré !! mais c'est peut-être juste un point de la cicatrice mal cousue, surtout si il n'y a pas de pus comme Atome bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pressée rien ne sort mais il a crié la clinique n'ouvre qu'a 2h je vais appelér !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rdv merc à17h car le véto est seul les 2autres sont en vacances et cela ne supure pas je ferais vider les glandes anales si il n'a rien j'espère, pour la véto qui les a opéré car j'ai bien réfléchi je vais lui demander des frais de dommagessi Bugguy a un abcès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
j'ai rdv merc à17h car le véto est seul les 2autres sont en vacances et cela ne supure pas je ferais vider les glandes anales si il n'a rien j'espère, pour la véto qui les a opéré car j'ai bien réfléchi je vais lui demander des frais de dommagessi Bugguy a un abcès


Tu m'étonnes, t'as bien raison !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou!!! J'espere que c rien de grave!!! Tiens nous au courant!!! :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage ...

pr les frais de dedomagement je pense pas qu'il te le fera ..


on en a deja pas quand nous , humains , avons des soucis lors des opérations...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que je ne serais pas dédommagée mais elle recevra une lettre recommandée ca lui servira de lecons de mettre les chiens qu"elle opère sous antibioscette conne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excuse moi je suis nouvelle et je n'ai pas tout compris
peut-tu me résumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome et Bugguy ont été stérilisés par une véto du Cantal il ya plus d'un mois et apparemment dans de mauvaises conditions sans antibio. Gabrielle est dans le Vaucluse là et s'est aperçue que Atome avait du pus à sa cicatrice. Le véto du Vaucluse a dit que ça aurait pu être très grave et a du réopérer Atome pour tout nettoyer. Apparemment Bugguy aurait quelque chose aussi d'où l' inquiétude et la rage de Gabrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est terrible les pauvre loulous.
courage atome je croise les doigts pour que ton bébé n'est rien de grave
merci thalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'il n'a rien de grave. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
atome et Bugguy ont été stérilisés par une véto du Cantal il ya plus d'un mois et apparemment dans de mauvaises conditions sans antibio. Gabrielle est dans le Vaucluse là et s'est aperçue que Atome avait du pus à sa cicatrice. Le véto du Vaucluse a dit que ça aurait pu être très grave et a du réopérer Atome pour tout nettoyer. Apparemment Bugguy aurait quelque chose aussi d'où l' inquiétude et la rage de Gabrielle



est ce que le béto du vaucluse ne peut pas faire quelque chose celui du cantal?
car aprés tt .. il est en faute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne penses pas qu'il ne mettra rien par écrit mais il me l'a dit il été stupéfait qu'elle ait constaté quAtome était enflé sans me dire d'y retourner pour controler qu'il ait une in fection je ne lui demanderais méme pas mais j'ai une facture trés détaillée pour Atome je ne compte méme plus les dépenses!!!!!mais c'est peut etre un bien pour Bugguy car je trouve qu'il n'a pas trop de force au niveau du tran arrière et là je vais tout noter pour que tout soit controlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donne nous vite des nouvelles de ton loulou, de ce qu'en dit le vétérinaire et les soins prodigués :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que Buggguy ne souffre pas je le verrais car je suis toujours aprés eux par contre Atome a terriblement souffert et pour tout arranger le pauvre il a fait une allergie au sparadrap quand j'ai commencé à enlever le pansement la peau a suivi j'ai mis toute la journée tout doucement il est à vif sur 10cm2 je vais le montrer au véto demain j'y vais pour Bugguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes titis n'ont vraiment pas de chance ces temps-ci Gabrielle !!

smi17smi17smi17 à toi

smi106smi106smi106smi106 à Atome et Buggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
je ne pense pas que Buggguy ne souffre pas je le verrais car je suis toujours aprés eux par contre Atome a terriblement souffert et pour tout arranger le pauvre il a fait une allergie au sparadrap quand j'ai commencé à enlever le pansement la peau a suivi j'ai mis toute la journée tout doucement il est à vif sur 10cm2 je vais le montrer au véto demain j'y vais pour Bugguy


pour ce genre de problème tu as PERDNIDERM c'est ce que j'utilise tu l'hachete chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! vraiment un grand merci Isa je vais voir si le véto a ce médicamentton Elijah esr trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
atome a écrit:
je ne pense pas que Buggguy ne souffre pas je le verrais car je suis toujours aprés eux par contre Atome a terriblement souffert et pour tout arranger le pauvre il a fait une allergie au sparadrap quand j'ai commencé à enlever le pansement la peau a suivi j'ai mis toute la journée tout doucement il est à vif sur 10cm2 je vais le montrer au véto demain j'y vais pour Bugguy


pour ce genre de problème tu as PERDNIDERM c'est ce que j'utilise tu l'hachete chez le veto


PRENIDERM, j'en ai aussi. Ca fait comme un lait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
oh! vraiment un grand merci Isa je vais voir si le véto a ce médicamentton Elijah esr trop beau


c'est sous forme liquide comme un lait de toilette et sa sens super bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
atome a écrit:
oh! vraiment un grand merci Isa je vais voir si le véto a ce médicamentton Elijah esr trop beau


c'est sous forme liquide comme un lait de toilette et sa sens super bon!!!


Je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles rassurantes ce soir Gabrielle????????

Je l'espère en tout cas ! smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Nathalie je ne suis pas trés fière je lui ai acheté une boite de vache qui rit il adore et sa brosse furminator c'est révolutionnaire géniale j'ai payé mitié prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà une bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon Gabrielle, tout va bien se passer demain ...
Essaye de ne pas trop stresser, tu verras demain ... smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien, pas de chance en ce moment !!! Je viendrai aussi aux nouvelles demain.... smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gabrielle, bon j'espère que tout ira pour le mieux pour Bugguy afin tu puisse enfin profiter sereinement de tes loulous ...
Bon courage, à tout à l'heure pour les bonnes nouvelles WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente pour toi Gabrielle et je pense bien à toi en attendant avec impatience des nouvelles de Buggy ce soir smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas à quelle heure chez le véto ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais rdv à 17h mais j'avais de l'avance donc Bugguy n'a pas d'infection mais la grosseur c'est un fil qui n'est pas encore résorbé je lui ai demandé de vider les glandes anales c'était tellement dur qu'elle a pris Bugguy et l'a fait avec l'autre véto je n'ai pas vu elle m'a dit qu'il était trés courageux par contre régime il a pris 1kg 500 c'est énorme en 1mois elle l'a trouvé trés sympa et beau je suis contente qu'il n'est rien pauvre chou je l'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà une bonne nouvelle qui ne peut que nous réjouir Very Happy

bonne fin de journée avec ton loulou et le forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super nouvelle Gabrielle, comme tu dois être soulagée ...
Alors maintenant, tu vas pouvoir profiter de tes loulous ... et décompresser ... smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...