Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oui Oui

voilà mes basenjis

Messages recommandés

Invité

Qui est Yao et qui est Baba ? Question

En tout cas, ils ont l'air tout mignon Smile

santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Yao est bien à droite...je vois qu'Hélène à reconnu mes chiens....Yao est une chienne née en Suisse que j'ai acheté quand elle avait 2 mois. ses origines sont anglaises. Baba lui est un chien que j'ai receuilli il y a 2 ans. Ses origines ne sont pas très claires bien qu'il possède un pédigree du Maroc....mais serait né en France. Ce chien m'a donné bien du soucis....il a été tellement battu par son premier propriétaire qu'il en garde des séquelles irréversibles. je suis son 4ème propriétaire et pourtant ce chien est un amour....toujours gentil avec tout le monde, il adore les enfants et ne fait rien au autres chiens. Quand il est arrivé chez moi il ne connaissait même pas son nom, il s'appellait Barry mais ni répondait pas....pour s'implifier et lui donné une autre identité qui ne lui fasse plus penser à son passé nous l'avons baptisé Baba. Autre gros prob...Baba n'était pas propre pour faire ses gros besoins....un régime de 6 mois avec carottes,riz,cottage cheese nous a bien aidé...maintenant il demande pour sortir mais des fois trop tard...encore quelques accidents mais bien moins grave qu'avant vu que ses selles sont compact....un traitement à la vesmiculite de 2 x 1 mois pour son ossature...car suite à ses coups Baba marche en tricotant des pattes avant et souffrait de douleurs qui le faisait hurler chaque fois qui'il se couchait et se relevait. Maintenant il n'a plus de douleurs et la bosse qu'il avait entre les 2 onoplates a disparu....Comme quoi même un chien d'un âge avançé peut être adopté et soigné ...bien sur cela demande de la patience et d'aimer son chien....
Quand à ma Yao chienne Alfa....mordante et destructrice en tout genre je l'adore malgré ses défauts...elle si gentille avec nous qu'on lui pardonne la tonne de bêtises quelle nous fait régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Yao la frileuse toujours sous une couverture...évidemment elle a des poils tellement courts qu'ils ne tiennent vraiment pas chaud.



et là c'est Baba qui dort toujours installé sur le côté...je pense que c'est une position qui lui permet de ne pas avoir mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le basenji aime se mettre au chaud sousl es couvertures... cela me rappelle mes whippets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...