Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coucou d'Afrique

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je suis trés contente de trouver enfin un forum sur la race car j'ai pleins de questions à poser!!
Je vis à Djibouti suite à la mutation de mon époux et nous avons recueillis une petite chienne de type basenji au dire du vétérinaire à l'âge d'environ un mois et demi suite au décés de la mère, elle a environ presque 4 mois, de couleur bringée avec un super caractère, seul défaut compare avec ses congénères sont ces oreilles de casses pour le moment.
Elle a passée presque un mois avec une grosse chienne croisee husky de 11 ans( que l'on avait en pension) qui lui a fait énormément de bien au niveau caractère et éducation qu'elle manquait de la séparation brutale de sa mère, ses frères et sœurs.
Elle adore "gloussait" le matin en attendant les enfants se levaient pour avoir un petit calin.
Elle fait connaissance avec le chaton des voisins qui se fatigue rien qu'à la regarder courrir autour de lui!!
Je vous mets des photos trés vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cheers

Oui il faudra mettre des photos de ce bout de chou et si par chance tu trouves des vrais basenjis, reportage photos obligé Wink ; je vais même ouvrir une rubrique pour les natifs en opposition avec nos domestiques. Je rêve d'en avoir un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici c'est pas ce qui manquent les chiens, ils sont aussi nombreux que les chevres, il y a principalement trois sortes: les basenjis, les chiens de bergers Afars et les chiens africains plus quelques croisements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue sur le forum ciloudj cheers

Vivement les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'accueil, je mets les photos dans le post photo au fur à mesure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue!

J'ai passée quelques temps à Djibouti et à l'époque je n'avais pas fait attention aux races de chiens présentent là bas. Ils sont souvent en meute et pas forcément commode, en y réfléchissant c'est vrai que ça me fait penser au basenji!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui d'ailleurs l'an dernier le gouvernement avait réalise un abattage massif des chiens dans la ville car ils étaient en surpopulation et souvent menaçant, je n'ai pas eu de soucis avec les meutes de chiens les gens ont pour reflex de leur lancer des cailloux et pour moi ils sont plus appeures qu'autres choses.....; Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rapport que les gens ont avec les chiens est certainement très différent de celui que nous avons ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Leur rapport est base a leur religion qui considère le chien d'impur donc en majorité, ils en ont peur et les caillassent, la plupart des gens qui ont des chiens sont européens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien la bonne question, j'essaie de connaitre le pourquoi du comment certains les touchent mais vraiement pas beaucoup il y a une majorite de musulmans, desque je sais pourquoi je partagerai mes infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous et toutes depuis un moment internet ne fonctionnait pas bien du tout!! Notre petite Djibout a bien grandit, la demoiselle et vaccinée, pucée et la caisse de transport arrivée par avion avec papy et mamy.
Elle a perdu ses premieres dents de lait il y a un presque un mois, donc nous sommes fixée sur son age. Elle est trés sociable et veut jouer avec tout les chiens qu'elle rencontre.
Elle reste seule quand je m'absente dans la cuisine et le supporte bien par contre le matin desqu'elle entend la moto de mon mari partir elle saute sur la poignée vient faire une lechouille dans ma chambre et se precipite sur le lit de ma fille et s'aplatit de tout son long!!
Elle nous promène encore les chaussures à travers le jardin mais ne les mâchouille plus!!
Concernant le chien et l'islam j'ai trouvé ca sur internet car ici les gens ne savent pas t'en dire plus http://anwaroul-islam.over-blog.com/article-4797391-6.html]http://anwaroul-islam.over-blog.com/article-4797391-6.html mais depuis il existe des vermifuges et du savons alors bon je leur laisse leur croyance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très heureuse de ces bonnes nouvelles.

Lorsque l'on clique sur le lien, il est dit que la page n'existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut tout le monde je reviens apres un temps d'absence, ca fait du bien de retrouver internet.
Djibout a fait sa decouverte de France cet été elle est revenue avec un poil digne d'un husky pas autant mais quand meme!! Et surtout elle a decouvert pleins de choses les ascenseurs, les baies vitrees, les chevaux, l'avion.... j'ai pas trop de temps immediatement mais je repasse dans la journée sur le forum et j'ai vu que pleins de nouveaux forumeurs se sont inscrit alors bienvenu sur un site super. santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les photos sont dans le forum photo... santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...