Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le veto est pas la....à l'aide

Messages recommandés

Invité
Alors ma petite djibout s'est recue hier soir une planche sur la patte arrière à première vue pas de fracture apparente, elle pose la patte par terre mais boite terriblement, c'est enfle au niveau du pied sur le dessus mais rien cote coussinets. Évidemment le vétérinaire est sur le terrain jusqu'à mercredi donc personnes pour me conseiller et hormis ma pharmacie je n'ai aucun produit veto chez moi... j'avais pensé lui donné de l'oromedrol comme pour ma chienne lorsque que sa douleur lui revenait mais j'ai pas qu'est ce je pourrais lui donner pour soulager la un peu la douleur en attendant le retour du vétérinaire??
je la garde au calme pour éviter qu'elle en fasse trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cas de douleurs je ne donne rien pour éviter que le chien n'ayant plus mal se mette à courir en appui surtout si une des articulations est cassée ou félée, en attendant une visite véto pour être sûr de ce qu'elle a, si elle a toujours mal après quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d ' accord avec Helene masquer la douleur et la louloute peut se remettre à galoper et aggraver son cas donc je donnerais rien non plus tant qu' on n est pas sûr de ce qu 'il y a au juste (je sais c 'est dur!);si c ' est gonflé une poche de glace pour dégonfler quand c 'est possible et repos total ;pas bouger !ET véto dès que possible bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas faux, la miss va mieux sa patte a été engorgée jusqu'à hier et elle ne boite plus.... plus de peur que de mal mais je l'emmène au véto demain. Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Si la patte est chaude faut lui mettre de la glace, et si c'est froid du chaud, ca aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout va bien elle n'a rien le véto m'a conseillé de la garder en laisse pour ses sorties encore quelques jours, merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...