Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annabelle10

Clicker training

Messages recommandés

bonjour Hélène, c'est Annabelle, j'avais une question à vous poser concernant une méthode d'éducation me semblant convenir au basenji: le clicker training. j'ai d'ailleurs l'intention d'effectuer la formation en dordogne pour faire cette éducation plus tard.
j'aurais aimé avoir votre avis sachant que vous vous êtes déjà renseigné la-dessus si possible.

merci
annabelle Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un stage de clicker training et pour mon humble avis c'est que cette méthode convient très bien aux basenjis.

Mais avant de se lancer il faut vraiment faire un stage ou apprendre auprès d'un éducateur qui s'y connait (le voir faire avec son chien est une bonne indication) sinon cela peut être catastrophique.

J'ai fait mon stage chez Catherine Collignon et elle est très forte même avec les chiens qu'elle ne connait pas.
http://www.animalin.net/.

Si jamais tu veux voir avec un basenji il faudra trouver une date pour se rencontrer et je te montrerais le peu que je sais faire faire à mes chiens, mais ils adorent surtout pour le bout de fromage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci pour les conseils.
c'est chez Catherine collignon que je souhaitais faire un stage justement!
j'habite dans le maine et loire, et, parfois , avec mes parents je vais dans le cantal. je ne sais pas du tout à quel moment, voire quelle année j'irais dans le cantal. si un jour j'y vais je préviendrais.
merci
annabelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...