Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annabelle10

le froid, l'hiver et le basenji

Messages recommandés

est-ce conseillé de couvrir les basenjis l'hiver? J'ai vu qu'il existait des manteaux mais est-ce réellement nécessaire (je sais qu'ils viennent d'Afrique mais ils ont des poils plus épais l'hiver, non?? scratchdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je leur mets un manteaux quand il fait très froid ou bien lorsqu'ils viennent de faire une course en hiver car après l'effort il pourrait attraper froid si la température ambiante est basse. Je leur mets aussi un imper si il pleut très fort car ils n'aiment pas l'eau et ils ressentent beaucoup les gouttes surtout Uton qui n'a pas le poil épais! Mais il faut que celà reste une nécessité et pas un plaisir personnel de jouer à la poupée !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, je suis d'accord que ce ne sont absolument pas des poupées!!! Mais oui après l'effort, c'est comme les chevaux on leur met des couvertures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi cela m'arrive de couvrir mes basenjis, lorsqu'il pleut, ou si la température est vraiment basse. Après, au niveau des petits manteaux, c'est assez difficile de ne pas tomber dans le ridicule, et de ne pas les transformer en poupée. Mais je préfère les couvrir, plutôt que de les voir grelotter. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais pour une sortie pipi une promenade ont ils besoin d'un manteau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystelle a écrit:
Mais pour une sortie pipi une promenade ont ils besoin d'un manteau ?


non mais pour la grande promenade si il fait très frois j'en mets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est comme Hélène. Pas de couverture ni de manteaux, nous avons habitué Aragorn à tous les temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum en Normandie c'est surout la pluie... quoi que là touchons du bois cela fait 2 mois que l'on a du beau temps !
Les deux années précédentes 2 ans de pluie ! J'aime ma Normandie mais trop c'est trop...

Mes whippets n'ont jamais été habitués non plus aux manteaux, mais sur le canapé l'hiver à côté du chauffage ils aiment leur petite couverture tout contre nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...