Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Contente de vous retrouver :)

Messages recommandés

Invité

Je viens de tomber sur ce forum par hasard aujourd'hui...Et je suis contente de retrouver ceux que je connaîs déjà et découvrir de nouveaux passionnés de basenji. Smile

Je m'appelle Jenni, je suis Finlandaise et j'habite en France, dans le Gard, depuis 2004. Mon mari et moi, nous sommes les heureux proprios de Nessi (Valkosukka of Swala Pala), une femelle de 4 ans et demi. Nessi est "une larve de canapé" autrement dit elle ne fait pas d'expos ni d'autres activités compétitives. Smile Elle chasse ses 2 compagnons - les chats Choko et Lily - et fait de longues ballades dans la garrigue. Et parfois un peu de tourisme mais ça, elle ne l'aime pas trop...Elle est très gourmande et possessive, donc, j'ai commancé à l'éduquer avec le clicker et ça marche merveilleusement bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi ainsi qu'à Nessie
je vois que tu es dans le Gard , si ça te dit les randos vient nous rejoindre sur le forum dans ma signature
le 19 Avril nous avons fait une rando au Pont du Gard avec plein plein de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous tous, c'est vraiment sympa de pouvoir parler basenji de nouveau. cheers

Chrineig, quelle superbe idée ton forum ! Avec Nessi, on adore les randos et les ballades, mais seulement en compagnie des humains... Neutral Ma fifille est malheureusement trop antisociale alors on ne pourra pas participer ou seulement si on sera les dernières et à 10 mètres des autres! Wink C'est quand la ballade au Pont-du-Gard ? D'ailleurs, c'est juste à côté de chez moi, à 12 kms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

bienvenue parmi nous Pupuce! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue,
cheerscheerscheers

bon vent sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...