Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emynona

Probléme de griffes

Messages recommandés

ça fait une semaine qu'Aragorn c'est blessé à une griffe sur la patte avant , c'est la griffe qui est en haut à l'intérieur ( je suppose que ça correspond au pouce pour nous) lol!

Il saignait , je lui ai désinfecté , pas possible de lui faire un pansement il supportait pas. Sa griffe à changé de couleur et depuis ce matin on s'est aperçue qu'elle était tombée maintenant il a une espèce de boule rose à la place , ce que j'espère c'est que sa griffe repousse...scratch Je continue à lui désinfecter.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème. Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On les appelle les ergots.
Thorn a déjà perdu 2 ongles mais ceux du pied, 1 a repoussé et pas l'autre, allez savoir pourquoi! Il faut bien désinfecter, toujours garder la plaie propre, surtout penser à le faire au retour de ballade et sortie dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça Hélène c'est l'ergot , j'ai eu un trou de mémoire scratch

Merci pour ta réponse je continue à desinfecter le plus possible et je vais surveillé... On verra bien si ça repousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyra et Uton ont eu le même problème mais comme dit Hélène vien désinfecter car le pansement ne restait pas longtemps en place Par contre celà se guérit bien et celà repousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...