Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Superbes colliers à petits prix pour basenji, levriers etc...

Messages recommandés

Invité
... Je ne fais de de pub en principe, mais là ... sur un site de vente aux enchères très connu, à la rubrique maison, animaux, colliers : une jeune femme fait des colliers magnifiques intitulés pour galgos, levriers, à un petit prix même avec les frais de port , à ne pas louper il ya tous les motifs et style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélène a écrit:
Attention à la taille!


Elle explique de bien prendre les mesures derrières les oreilles et les lui donner je crois qu'elle fait tout sur demande pour 13 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en general moi j'achete au "Cabot chic' et je lui demande des tailles entre 28 cm et 32 cm (pour les males )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ooohhh coool vais voir!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est ce que la largeur du collier à de l'importance?Moi je trouve plus beaux les colliers plus larges mais c'est souvent de grandes tailles en longueur...,les colliers de lévriers peuvent peut etre convenir aussi? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus vous prenez large moins votre chien aura de l'encolure (cou) et apres ce n'est plus joli
Une largeur moyenne est bien pour un basenji si vous regardez le site au 'Cabot chic'

Dommage que vous ne venez pas au Luxembourg il y aura le stand !! decidemment ce mariage!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...