Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tempête, femelle basenji noir et blanc a adopter a la spa essonne

Messages recommandés

Oui c'est triste comme tous ces chiens abandonnés pendant cette période de vacances.
J'espère qu'elle trouvera vite un bon maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un chien qui vient du Houlme le papa est Orion comme Kyra et la maman est That Bougedra des Hammadates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir la SPA la chienne a été abandonnée parce que trop destructrice pendant l'absence des Maîtres qui travaillent et sont absents pendant plus de 8H par jour Pourquoi avoir attendu si longtemps ?... question posée également par la SPA la femme n'en voulait plus et semble avoir mis la pression à son mari .... De plus elle a été vendue en animalerie et une fois de plus on n'a pas assez prévenu les acheteurs!
A part çà elle était farouche à l'arrivée à la SPA mais gentille avec les autres chiens au départ elle hérisse la crête mais pas agressive par contre reste en retrait et vit sa vie .... Avec les chats elle ne sait pas , car pas d'expérience. Par contre dans son box elle a des couvertures et elle ne détruiit rien ni à l'extérieur. Il semble que ce soit une chienne qui aurait besoin de présence!
Condition d'adoption 150 € pour frais , un justificatif de domicile etc... mais surtout pas de covoiturage toute la famille adoptante doit venir avec enfants et animaux afin que les personnes de la SPA puissent voir comment se comporte la chienne surtout avec les autres chiens de la famille si il y en a!
Bon je crois avoir résumé tout ce que la dame m'a expliqué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout ces renseignements platero.

Le papa de tempête est Orion, le même papa que kyra et Aragorn? C'est leur demi-sœur alors.... Oh lala, comme je l'ai déjà dit j'espère qu'elle trouvera vite un bon maitre... Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...