Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
folengo1

Nantes 24 et 25/10

Messages recommandés

Double expo de Nantes qui y va?

Pour notre part on y sera le dimanche pour la première de Ira en classe jeune

J'aurais aussi 3 australiens au moins en spéciale, j'espère avoir le temps de gérer le passage de toutes mes filles... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour la spéciale du dimanche, une coupe offerte au meilleur de race et une au meilleur jeune! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso absente mais je confie qques chiens
Je suis de mariage (beau frère ) malheureusement !!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a t on idée de se marier le jour d'une expo canine! Laughing
dommage, j'aurais aimé avoir l'occasion de vous rencontrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ça c'est vrai !!Galère pour moi qui va penser à tout(expo et mes chiens) sauf mariage!!!!!!!!!
Mon mari est le temoin est il n'a qu'un frère donc pas possible d'y échaper malheureusement et la famille doit passer avant les chiens théoriquement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bcp le "théoriquement" lol!
et bien bon courage pour ce mariage et amusez vous bien tout de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut savoir que je vis en partie en Gendarmerie et qu'il est bien marqué dans le réglement intérieur que les chiens sont admis et les femmes tolérées alors pourquoi se gêner Laughing
mon mari dit toujours qu'il passe après mes loulous peut être aurait il raison??
L'amour que me donne mes chiens est sans faille mais celle d'un homme??????????????????????????? Laughing
Toujours est il qu'il y a qqu'un du forum qui dit (et il se reconnaitra!!) qu'il aime plus son chien que sa femme !!!!!
Au moins il le dit à voix haute !!et sa femme en a pris son parti et quand a elle , elle s'est achetée sa propre chienne!!!

Tout le monde y trouve son compte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi c'est un peu pareil...
Monsieur ne voulait pas de la première australienne... aujourdhui j'ai trois australiennes (une C, une D, une E...) et je l'ai même convaincu qu'il voulait un basenji... Rolling Eyes j'ai donc eu le basenji que je voulais tongue
je me préoccupe bien souvent plus de mes 4 "filles" que de lui qui suit le mouvement en expo, et puis s'il veut pas venir? ben j'y vais toute seule! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
millie a écrit:
il faut savoir que je vis en partie en Gendarmerie et qu'il est bien marqué dans le réglement intérieur que les chiens sont admis et les femmes tolérées alors pourquoi se gêner Laughing
mon mari dit toujours qu'il passe après mes loulous peut être aurait il raison??
L'amour que me donne mes chiens est sans faille mais celle d'un homme??????????????????????????? Laughing
Toujours est il qu'il y a qqu'un du forum qui dit (et il se reconnaitra!!) qu'il aime plus son chien que sa femme !!!!!
Au moins il le dit à voix haute !!et sa femme en a pris son parti et quand a elle , elle s'est achetée sa propre chienne!!!

Tout le monde y trouve son compte !!

Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Jean Louis .. je pense qu'il faut qu'on surveille un peu ce sujet .. sinon les filles vont commencer à dire du mal de nous lol!WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui mais je me sent concerné j ai deja dit cela il me semble Embarassed
saf que maitenant j aime aussi sa chienne Laughing
.....................et ma femme aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick a écrit:
bon Jean Louis .. je pense qu'il faut qu'on surveille un peu ce sujet .. sinon les filles vont commencer à dire du mal de nous lol!WinkWink


tu parles, t'as bien comploté aussi avec moi pour qu'il craque sur Ira! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dimanche pour la spéciale de race basenji nous ne serons que 4...
une championne, une ouverte et deux jeunes femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, on ne ve pas péter les statistiques cette fois encore! Laughing
et que des filles en plus, lol

ce soir je mettrais une photo des deux coupes offertes le dimanche pr la spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors qui a engagé? les 2 jours ?

CJ femelle Dolce Vita
ouverte Dancing Queen
champion Jasiri Sukari Vermillion

Mais je ne sais pas si Dolce et Dancing se laisseront bien presenter sans moi celà sera la premiere fois que je les confie et pense qu'elles ne seront pas bien rassurées
Millie quant à elle elle est très independante donc que ce soit moi ou Martial peu importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et donc le dimanche, Ira en jeune

facile de faire le planning dans ce cas... a nous trois on a tous les chiens d'inscrits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Wink faudra m'indiquer vos vrai noms car à part platero je connais que les pseudo de tout le monde (enfin presque!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc les deux coupes que nous offrons...


et les plaques (on voit pas trop bien la photo est mauvaise)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres déçue, je reviens de l'expo de nantes! je pensais voir au moins un chien mais meme pas! les cage toutes vides! je n'ai pus que admirer les shiba inu.
a quand la prochaines expo a nantes? et cette fois je ne ferais pas avoir je viendrais le samedi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'auriez pas vu plus de basenjis le samedi car il n'y avait que les deux miens qui étaient en cage les 3 autres ne sont arrivés dans leurs propres cages qu'au moment des jugements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de chien prevu pour ce week end mais au moins si j'étais venu hier je vous aurais rencontrer et j'aurais pu voir en vrai se chien qui me fait craquer depuis si longtemps!
mon mari et ma fille etais avec moi pour voir aussi un basenji!!
est ce qu'au mois de mars 2010 vous risquez de venir a nantes? je m'y preparerais a l'avance pour savoir quel jour venir!
merci d'avoir repondu aussi vite! sinon j'ai trouver l'expo sympa! ma fille de 13 mois a adorer voir tous ses chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas très expo et celle d'hier ne m'y a pas plus encouragée mais surtout la période des courses aura repris alors pour ma part je ne serais pas à nantes en mars 2010 mais peut-être que d'autres personnes de ce forum y seront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je rentre du mariage et je sens bien Platero que vous êtes déçue
Y a t il eu un souci ???moi je ne sais que les résultats de mes chiens que j'ai récupéré avec PLAISIR et JOIE ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les coupes Folengo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de quoi What a Face
j'ai plein de photos de vos chiens, je vous mettrais le lien demain

Ira a un peu flippé pour sa première expo en intérieur, du coup aux allures elle regardait par terre, pas habituée au goudron ma fille de la campagne! Laughing
sinon je n'ai pas trop profité du passage des basenjis puisqu'on a attaqué direct et qu'a peine fini avec Ira, on me disait que ma petite australienne devait passer tout de suite, je n'ai donc même pas pu rester pour la "photo finish" heureusement mon homme est resté faire les photos de la gagnante avec sa coupe

sinon plein de gens sont venus voir Ira dans la journée, elle a fait attraction mais ca ne l'a pas ému, elle a dormit! Laughing

pas mauvaise journée non plus coté de la speciale des australiennes avec une deuxieme place en inter femelle avec ma Daryl pour sa premiere dans la catégorie tandis que sa cousine est Très Prometteur comme d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platero a écrit:
Je n'arrive pas à visionner les photos impossible d'ouvrir le lien !!! Mad


idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ca marche

et tu sais quoi folengo???

j'ai une australienne aussi !!! bleu merle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
folengo a écrit:
et bien! que de points communs! on était faites pour se rencontrer! Laughing


et vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces photos mais j'avoue que ce n'est pas ma présentation!!!!! LaughingLaughing (soyons modeste !!! Razz )mais je ne présente pas comme celà alors celà me change je crois!
en confiant mes chiens c'est quitte ou double

Par contre là où je suis contente c'est que par 2 fois Dancing a fait le BOB (sur Millie la championne femelle) et 2x BOG 2 c'est génial car perso là j'ai bien du mal à le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...