Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daiku

SPECIALE DE RACE

Messages recommandés

Je viens d'aller sur le site de la cédia et je me suis aperçu qu'il y aura une spéciale basenji le 6 décembre prochain lors du CACIB de Rouen.

La spéciale sera jugé par Mr Grunheid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui comme nous sommes assez nombreux dans la région on essaye d'obtenir chaque année une spéciale à Rouen lors de l'AG du club. Vous y etes les bienvenus si vous le souhaitez, c'est en général une expo plutot agréable et correctement organisée.
Millie y sera biensur, j'y emmènerai Versace et peut-être Satine pour le plaisir mais ça ce sera selon le planning des saillies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil. Nous viendrons comme ça Daiku pourra se faire confirmer par la même occasion. Il aura tout juste 1 an.

De plus, il pourra faire connaissance avec sa famille comme ses parents sont Baikusu et Bushman of swala pala. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y'aura sans doute des aïeux maternel mais sans doute pas des ascendants paternels, en tout cas pleins de cousins et cousines ça c'est sur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me ferai extremement plaisir. J'ai un grand respect pour le travail de l'élevage swala pala et notamment pour Lise Durlot. J'aimerai moi aussi crée mon élevage de basenji dans les années à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien c'est ce que je viens de faire. Même si je n'ai pas l'intention d'avoir ni de produire bcp. Mais après mon expérience de l'année dernière je me suis dit que si je voulais continuer à reproduire alors il fallait faire les choses jusqu'au bout donc voilà, j'attend plus que la confirmation de mon affixe mais j'ai déjà ma carte SCC. Lise transmet bien le virus du Basenji Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, j'espère être à la hauteur du pédigrée et des titres des deux loulous Rolling Eyes En tout cas si ça vous tient à coeur faites le. Plus nombreux nous serons et plus nous pourons varier les lignés et peser au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satine&Versace a écrit:
Oui comme nous sommes assez nombreux dans la région on essaye d'obtenir chaque année une spéciale à Rouen lors de l'AG du club. Vous y etes les bienvenus si vous le souhaitez, c'est en général une expo plutot agréable et correctement organisée.
Millie y sera biensur, j'y emmènerai Versace et peut-être Satine pour le plaisir mais ça ce sera selon le planning des saillies.


l'AG à ROUEN ?? c'est nouveau ? et la date est déjà fixée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non je crois qu'elle dit que l'idée d'une spéciale a Rouen a été évoquée l'an dernier a l'AG, pas que l'AG sera a Rouen... Wink

pour nous Rouen c'est trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domie pas vous !!
Vous êtes venu chez moi donc pas si loin!! et moi je suis bien allée dans votre fief et puis vous savez que je donne toujours des récompenses!!

Cette année il y aura un pot et des récompenses je vais commencer à astiquer les coupes d'ailleurs et vais acheter des petites choses sympa pour nos loulous !

En plus le juge est excellent et connaisseur de la race !!!!
Sympa avec les nouvelles recrues et puis plus il y en a mieux c'est
De plus à l'expo ils font un ring d'honneur pour les meilleurs

puppy
jeune
champion
veteran couple et paire
Celà me ferait plaisir d'avoir des noirs et blanc , couleur absente de mon coté!!

Quand à Daiku heureuse de vous rencontrer et vous remercie de votre respect et image que vous avez de moi celà fait bien plaisir !
C'est motivant pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu manques de coupes n'hésites pas je commence à en avoir un joli stock aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Millie mais il y a des choix à faire ! beaucoup de déplacements prévus pour les courses et puis en Octobre Nantes pour confirmation de Kémi et Janvier Bordeaux pour confirmation de Kassaï Si je devais venir à Rouen ce serait avec les 2 petites et elles sont dans la même classe donc pas possible de présenter les 2 en même temps et mon amie ne peut pas venir avec moi Alors peut-être une prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Domie, sans vouloir avoir l'air de vous pousser mais si vous choisissez de venir il y'aura bien qqs bras à vous préter pour présenter un puppy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satine&Versace a écrit:
Domie, sans vouloir avoir l'air de vous pousser mais si vous choisissez de venir il y'aura bien qqs bras à vous préter pour présenter un puppy Wink


Merci c'est gentil Kémi et Kassaï seraient toutes les 2 en classe jeunes Je vais réfléchir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on en aura tout autant pour un jeune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...