Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Caïa n'a pas eu ses chaleurs

Messages recommandés

Invité
Bonjour, notre Caïa qui va avoir 2 ans n'a pas encore eu ses chaleurs. Je me demande si cela est normal, l'année dernière elle les a eu fin septembre ce qui n'a pas était simple car son comportement était vraiment désagréable, alors je surveille mais rien ne se passe. Nous sommes inquiet, merci pour les conseils que vous pourrez nous donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de décalage en matière de chaleur n'a rien d'alarmant... Wink Bien sur si elle ne déclanche rien cette année il faudrait se poser la question ... avec le vêto ?...Mais pour l'instant je pense qu'il faut juste encore un peu de patience Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certaines de mes chiennes ne sont pas encore en chaleur
Satine la chienne de Mathieu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous remercie, cela me rassure un peu de savoir qu'il peut y avoir un décalage entre les premières chaleurs et celle de la deuxième année, je vous tiendrai au courant. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djene est en plein dedans (deja 8 jours ) vivement que cela finisse car vaudou est dingue et claque des dents comme des castagnettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aaaaah... Les femelles Basenjis, leurs cycles et leurs mystères...
Satine est née en décembre 2004, elle a fait ses premières chaleurs dans le courant d'aout 2005 donc vers 8 mois. L'année suivante ce n'est que mi octobre qu'elle est entrée en chaleur, le deuxième jour de l'expo d'orléans à l'époque... Un plaisir. En 2007 seulement Novembre, pile qd Versace arrivait des USA, là encore, timing parfait vous l'imaginez.
L'année dernière, première portée, chaleur en septembre, naisance des chiots mi novembre, sevrage des chiots début janvier environ. Jusque là, normal... Mais au mois de mars, soit 2 mois après le sevrage de ses petits, la donzelle recommence à avoir des pertes. Je me suis posé la question d'une éventuelle infection sur le tard donc véto, frottis, dosage de progestérone et devinez quoi??? Elle était à nouveau en chaleur et pas pour de faux puisqu'entre le début et la fin il s'est qd même passé trois semaines, comme toujours chez elle...
Et pour le moment, donc, toujours rien; malgré Versace qui doit ramener des odeurs de femelles en chaleur de chez Of Swala Pala et la Lhassa de ma mère qui était en chaleur en septembre... lol! Un plaisir pour organiser ses disponibilités pour une éventuelle saillie, moi je vous le dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ira est en train de finir ses chaleurs (ouf pour Nantes!)
pile synchro avec sa soeur et sa mère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Kassaï toujours rien !!... et pourtant j'ai Uton qui monte la garde et inspecte son cheptel tous les matins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je remercie tous le monde de m'avoir un peu raconté comment ça se passe chez eux et pour certains ce n'est pas évident. Depuis hier, en plus le jour de son anniversaire, Caïa commence à avoir des petites pertes et à faire un peu le dos hérisser au chat de la maison, il va falloir être vigilant au moment de la gamelle car quant elle est en chaleur elle n'est pas trés aimable, elle nous grogne un peu si elle est tranquille devant la cheminée et qu'on lui fait une petite carresse et avec les chiens qu'on rencontre en promenade Attention à eux si il essaye de la renifler !!! J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps. Peut être iront nous à la spéciale de race en décembre. A très bientôt, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin nous allons pouvoir dormir tranquille, chaleurs de djene terminees. avec vaudou qui n arretait pas de pleurer et de hurler.ses chaleurs ont commence le 12/10 jusqu au 24 ca ne s est pas trop mal passe mais du 25 au 1/11 surveillance sans arret ,pas question de les laisser tous les 2.en ce moment ils dorment dans le salon.ils ont du sommeil a recuperer surtout vaudou.
il a perdu 1kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Vaudou même pas eu le droit de prendre un peu de plaisir pffff..... papouilles à tous les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...