Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bongo36

Dayan nouvelle vie

Messages recommandés

Bonjour je suis Bongo36 et je vais acceuillir Dayan à partir de demain soir.

Severine, une amie , l'a chez elle le temps que son mari puisse le "remonter" en meme temps qu'il emmene ses enfants en vacances.
J'ai reçu aujourd'hui des photos de Dayan pendant une promenade organisée avec des levriers.
regardez bien c'est le seul basenji au milieu des tous ces levriers !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore quelques heures et tu pourras lui faire un gros câlin! super les photos .... J'ai déjà prévenu Gérard qu'il y aurait une multitude de Basenjis pour l'entraînement du 1er novembre ! J'attends confirmation de l'horaire pour te donner l'info à toi et à Folengo.
Tu es prié de nous faire des photos de Dayan et de tout nous raconter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

C'est super ce qui s'est mis en place pour Dayan. Outback doit être rassurée de le savoir entre de bonnes mains.

Plein de bonheur a vous deux et surtout n'oublie pas les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra le Dayan! qui est donc le tonton d'Ira! Very Happy
ca fera donc réunion de famille en + d'entrainement dimanche! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est !!!!!!!!! cheers

Dayan est enfin a la maison, je remercie Outback et toutes les personnes qui se sont mobilisées.

A dimanche les basenjis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolee vu l'heure une peu tardive de mon retour ou un peu matinale!!! photos pour plus tard .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est extra qu'il ai pu trouver ce nouveau foyer ! comme pour Bongo tout est bien qui finit bien... j'avais récupépré un de leur frère il y a 2 ans, et malheureusement, Boushman ne l'a pas accepté du tout ce fut donc infernale pendant 4 mois! Twisted Evil j'ai du trouver une solution comme celle de dayan et du coup nos efforts ont été récompensé, puisqu'il est sur Londres, et aux dernières nouvelles tout se passe bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que le petit dayan fera honneur à son papa "bushman" qui est si gentil, une vrai pate! super bien dans sa tête ! plein de bonheur avec lui ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou a écrit:
j'espère que le petit dayan fera honneur à son papa "bushman" qui est si gentil, une vrai pate! super bien dans sa tête ! plein de bonheur avec lui ! cheers

ahhh vi a partir de quel age??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bongo36 a écrit:
boubou a écrit:
j'espère que le petit dayan fera honneur à son papa "bushman" qui est si gentil, une vrai pate! super bien dans sa tête ! plein de bonheur avec lui ! cheers

ahhh vi a partir de quel age??


en fait boubou a toujours été dans ce style là de chien tranquille, rien ne l'atteind!... sauf bien sur un adversaire dans les congénères... No c'est le jour et la nuit avec "baïkusu" ! affraid cela compense un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernieres nouvelles de Dayan


a passe une bonne partie de l'apres midi avec la meute, nickel c'etait d'un calme olympien, j'ai mm regarde tellement cela m'etonnais !!!!
la il est avec moi, enfin sur le canape , chuuut il fait dodo !!

cela dit d'un oeil des que je bouge il est derriere moi,
"qu 'est ce que tu fais??? je peux faire aussi?"

une petite peur ce matin, qd je suis sortie voir le courrier j'ai mal ferme la porte, les filles ont suivi, lui aussi et oupsss plus de dayan!! gloupsss, il est ou Dayan!!!!??
"Quoi quoi tu m'appelles, j'arrive, qu'est ce que tu veux je suis la !!!"

ba vi lui il cause avec ses yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas dayan ressemble beaucoup à "maman" le même regard avec les mêmes rides trop mignon... j'espère qu'il sera un peu moins "peste" que maman quand même hi hi !.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi qu'il faut savoir 'prendre ' un basenji
La fibre cynophile aide bcp mais je pense que le basenji ne peut se permettre de vivre dans une meute humaine
Je pense que la famille précédante ne correspondait pas au caractère du chien (franche mais pas de méchanceté!)
Je pense qu'il ne lui faut pas de "surexcitation" comme peuvent être les enfants ou les relations parents /enfants dans certaines familles
Là je pense que le chien n'avait plus de repère et qu'il ne savait plus qui était qui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a preciser
Dayan est tres bien dans sa tete, s'adapte tres bien aux changements qu'il a pu subir ces derniers temps.

Donc
il doit plus tenir son père !!!
cqfd

il a mange tout a l'heure AVEC les autres chiens, pose sa tete sur les chats alors que avant il les chassait (ancienne maison)et si je ne bouge pas, passe son temps a dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui prouve bien que son ancienne famille n'était pas adaptée pour lui tout du moins
d'où ma première reflexion et ma seconde était que vous risquiez d'avoir un chien dominant comme la mère d'après Boubou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dayan va tres bien merci mais chuuuuut les filles la il dooort.
d'ailleurs il n'a fait que cela de la journee

je me suis faite avoir pour les piles ce ne sont pas des "du...ll" zut alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou platero comment vont tes babas ???

coucou le baba comment va Cheops ?????

coucou les autres comment vont vos babas ????

pas sympas les filles pas sympas mais bon tout a une fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Très heureuse que Dayan soit bien arrivé, qu'il s'adapte bien a sa nouvelle vie et que tout se passe bien avec les chats!

Oublie pas les photos! J'adore voir les photos que vous postez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci folengo et juliette.

Donc il parait que Dayan se levait a 6h eh beh ici il fait comme tout le monde il attends que MOI je me leve.

Non pas que je remette l'education de outback en cause, au contraire c'est un chien super bien elevé, propre adorable.

les premieres photos ne sont pas top, sauf si vous voulez voir un basenji entrain de .......... sur un bb whippet.
I am schocking !!!!! apres on va dire que je mets des photos pedophiles lol
je mettrai regulierement des nouvelles de Dayan , je l'ai promis a outback et je sais , par experience que les photos plaisent toujours donc j'en ferai sauf que demain mon ordi va chez son "tonton" (mon frere )pour y subir un nettoyage de fond, virus planque ds un coin donc pendant un bon moid je ne pourrai plus mettre de photos vu que j'aurai un vieux coucou en depannage qui rame qui rame................ il faudra etre patientes

a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Mascot continue à nous donner des nouvelles de Dayan Bon là je suis au boulot alors je ne peux pas trop converser Very Happy mais dimanche à Grillemont on va s'éclater avec 6 basenjis et histoire de rigoler je pourrais mettre Uton avec Dayan je suis sûre que le spectacle sera garantie LaughingLaughing Quel dommage que Hélène ne puisse se joindre à nous 11 basenjis sur la piste incroyable mais le Cantal est loin à moins que ????.... ou une prochaine fois...
Haut les coeurs tout le monde on vous racontera la rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh sinon question bete, on rentre par la grande entrée de Grillemont? je ne me souviens plus bien comment s'est disposé tout ca... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
folengo a écrit:
euh sinon question bete, on rentre par la grande entrée de Grillemont? je ne me souviens plus bien comment s'est disposé tout ca... Mad


Si vous parlez de la grande entrée du château c'est niet ! le cyno se trouve sur la petite route juste en face et la il y a une entrée toute simple en fait on ouvre le grillage et c'est bon mais nous serons tous là alors on on fera de grands signes!
Blague à part quand on arrive de la Chapelle Blanche et qu'on a le Château sur sa gauche c'est la 1ère à droite juste en face de l'allée principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki d'acc!
de tta facon avec mon utilitaire avec des autocollants bergers australiens, je ne fais pas dans le genre arrivée discrète! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
millie a écrit:
Je pense aussi qu'il faut savoir 'prendre ' un basenji
La fibre cynophile aide bcp mais je pense que le basenji ne peut se permettre de vivre dans une meute humaine
Je pense que la famille précédante ne correspondait pas au caractère du chien (franche mais pas de méchanceté!)
Je pense qu'il ne lui faut pas de "surexcitation" comme peuvent être les enfants ou les relations parents /enfants dans certaines familles
Là je pense que le chien n'avait plus de repère et qu'il ne savait plus qui était qui !


Bonjour, si vous aviez lu les autres posts vous auriez vu que c'est l'analyse et la conclusion que j'ai faite et c'est la seule raison pour laquelle je me suis separée de Dayan et non pas parce qu'un basenji est plus difficile ou autre qu'un autre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bongo36 a écrit:
merci folengo et juliette.

Donc il parait que Dayan se levait a 6h eh beh ici il fait comme tout le monde il attends que MOI je me leve.

Non pas que je remette l'education de outback en cause, au contraire c'est un chien super bien elevé, propre adorable.

les premieres photos ne sont pas top, sauf si vous voulez voir un basenji entrain de .......... sur un bb whippet.
I am schocking !!!!! apres on va dire que je mets des photos pedophiles lol
je mettrai regulierement des nouvelles de Dayan , je l'ai promis a outback et je sais , par experience que les photos plaisent toujours donc j'en ferai sauf que demain mon ordi va chez son "tonton" (mon frere )pour y subir un nettoyage de fond, virus planque ds un coin donc pendant un bon moid je ne pourrai plus mettre de photos vu que j'aurai un vieux coucou en depannage qui rame qui rame................ il faudra etre patientes

a plus tard


Dayn n'a pas fait lever tout le monde pour sortir tot ?? quelle chance, et il n'a pas fait pipi devant la porte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas nickel
je lui ai dit mon pépère tu attendra que je me leve je fais dodo, il s'est recouche a cote de moi et dodo jusqu'a 7h45, ba vi c'est les vacances grasse matinée !!!! lol
il est superpropre !!!
nickel

l'education de base est super bien reussi merci Outback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platero a écrit:
C'est vrai qu'un p'tit Bongo sur la C15 ce serait joli Very Happy


alors il me faut un atocollant
whippet
sloughi
basenji
berger slovaque

on va plus voir la voiture Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoique la je serai facilement reperable

c'est la voiture qui tient par les autocollants la-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bongo36 a écrit:
meme pas nickel
je lui ai dit mon pépère tu attendra que je me leve je fais dodo, il s'est recouche a cote de moi et dodo jusqu'a 7h45, ba vi c'est les vacances grasse matinée !!!! lol
il est superpropre !!!
nickel

l'education de base est super bien reussi merci Outback
MERCI

ah oui, si il dort avec toi, c'est sur pas de soucis, qd il allait en cachette ds la chambre de mon fils, on le voyait plus c'est sur, même pas pour sortir ni manger et il se cachait même sous les couvertures ca qd il fait ce qui lui plait y'a pas de problemes !! ( oups, j'ai dit "tu" pas grave ? )

De toutes façons tel que je pense le connaitre, si il peut rester collé à toi, il sera super , gentil, calin, attentionné, ( un mec quoi ! ) , c'était comme ca ici, mais il ne voulait pas me partager, c'est un jaloux il va faire pareil avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave
pour moi sur un forum c'est tu a tout le monde par contre des que l'on se voit c'est vous, c'est comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi c'est un jaloux il s'est pris la tete avec mes sloughis qui venait me voir, j'ai laisser faire, il faut bien qu'il apprenne qu'il n'y a pas que lui ds la vie, pas de danger, t'inquietes, je connais mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non, au contraire il faut qu'il apprenne, je ne me fais pas de soucis, à la limite il peut repliquer violemment il a une bonne machoire et de sacrés crocs, mais je ne le crois pas vindicatif avec les autres chiens. Par contre il chope à la nuque toujours comme les lions, faut pas lui laisser un lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...