Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bongo36

Dayan nouvelle vie

Messages recommandés

c'est un petit chien super bien ds sa tete en tout cas.la il dort tranquille mais si je bouge il est de suite derriere moi pres a partir
demain je l'emmene chez ma mere, il va en manger de la voiture avec moi!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon tant mieux ca montre qu'il est plus cool avec toi qu'ici, mais je suis curieuse de savoir comment il se comporte en voiture, en liberté, attaché, en caisse ? avec moi il fallait l'attacher mais il ne se couchait que si il pouvait etre contre qulqu'un sinon, il etait carrement dangereux qd on conduit à sauter sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avoir C15 pourri avec grillage de separation he he c'est etudier pour
et pis il pourra rien manger le Dayan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bongo36 a écrit:
moi avoir C15 pourri avec grillage de separation he he c'est etudier pour
et pis il pourra rien manger le Dayan


ah non, il mange rien ds la voiture, ( ni ds la maison normalement est ce le cas chez toi ? )

En voiture il saute, il gratte, il tire, il ressaute sur toi, puis à la fenêtre ...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou !
c'est moi ! Séverine, la logeuse-transporteuse de basenji !
pour info Valérie, dans la voiture, même seul avec moi, il a été impeccable... il bouge mais reste derrière, sans barrière ni attache, ni laisse...
avec les enfants, c'est encore mieux, car il se cale entre les 2...

en tout cas, c'est sympa... ça m'aura permis de connaitre un peu mieux encore le basenji... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vouais... je vous surveille... partout où vous êtes, partout je suis !! Suspect
vilaineuuuuuuuu... d'abord c'est pour Bongounet et Dayan que je me suis inscrite ici !! et pis c'est tout ! lol!

attend faut que j'aille mettre mon tit post de présentation... bon, yen a qui vont se demander ce que je viens faire ici avec mes chiens qui n'ont pas de queue de cochon, eux !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outback a écrit:
bongo36 a écrit:
moi avoir C15 pourri avec grillage de separation he he c'est etudier pour
et pis il pourra rien manger le Dayan


ah non, il mange rien ds la voiture, ( ni ds la maison normalement est ce le cas chez toi ? )

En voiture il saute, il gratte, il tire, il ressaute sur toi, puis à la fenêtre ...........................

non pour le moment rien manger a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bongo36 a écrit:
vi c'est un jaloux il s'est pris la tete avec mes sloughis qui venait me voir, j'ai laisser faire, il faut bien qu'il apprenne qu'il n'y a pas que lui ds la vie, pas de danger, t'inquietes, je connais mes chiens


J'ai la même à la maison au lieu de Kémi l'appelle MOI JE elle veut toujours passer avant les autres et elle a la tête dure moi je vous le dis elle a toujours pas bien compris Very Happy et puis surtout elle n'arrive pas à apprendre à demander la porte je ne sais plus comment faire ! ce n'est pas souvent mais il y a encore des accidents grrrrrr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oscar a écrit:
vouais... je vous surveille... partout où vous êtes, partout je suis !! Suspect
vilaineuuuuuuuu... d'abord c'est pour Bongounet et Dayan que je me suis inscrite ici !! et pis c'est tout ! lol!

attend faut que j'aille mettre mon tit post de présentation... bon, yen a qui vont se demander ce que je viens faire ici avec mes chiens qui n'ont pas de queue de cochon, eux !! Laughing


Coucou Oscar sympa de venir nous rejoindre ! plus on est de fous plus on rit ! et puis tu ne vas pas t'ennuyer en découvrant nos zébulons à ressorts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oscar a écrit:
vouais... je vous surveille... partout où vous êtes, partout je suis !! Suspect
vilaineuuuuuuuu... d'abord c'est pour Bongounet et Dayan que je me suis inscrite ici !! et pis c'est tout ! lol!

attend faut que j'aille mettre mon tit post de présentation... bon, yen a qui vont se demander ce que je viens faire ici avec mes chiens qui n'ont pas de queue de cochon, eux !! Laughing


Bonjour Severine !
Jolies photos de Dayan, Oscar qu'on a reconnu et tous les autres .. apparemment careste sagementsans laisse les galgos alors ( si je ne me trompe pas c'en est bien sur tes photos )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh en fait Valérie, je ne lache les galgos ou les autres qu'à cette promenade à Avignon... une immense ile qui donne sur un bras mort du Rhône... les chiens courent et courent encore jusqu'à épuisement, puis trottinent à coté de nous... il y a l'effet de meute qui fonctionne très bien et les miens qui n'ont AUCUN rappel quand je les promène dans la garrigue, sont très disciplinés à Avignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben si j'avais pris un autre pseudo vous auriez été toutes obligées de lancer une enquête pour savoir qui je suis !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journal de dayan

Jeudi 29 octobre

Aujourd’hui môman m’a amener chez sa maman à elle.
Je suis resté ds la voiture ba vi elle avais trop peur que je me sauve, ahhhhh ces mères !!!!! pfff .
Et pis sa maman elle aime bien les chiens mais cela la fatigue et en plus ellle avait ses deux sœurs alors trop de monde pour elle.
J’étais pas seul ds la voiture j’avais un copain, Nar le sloughi, menfin copain c’est vite dit, un chien quoi !!!
J’ai mm étonné môman, j’ai « aboyé » apres une de ses tantes, ba vi qu’est ce qu’elle avait a me regarder par la fenetre celle la, non mais, elle a jamais vu de basenjis ???? (exact).
Sinon le plus drole, enfin pour moi hi hi
Môman m’a donné un OS, hi hi
Alors la……………………… je suis terrible qd j’ai un os, un vrai fauve, je suis MECHANT, tres MECHANT, hi hi et mm que je MORDS hi hi
Sauf que …………………
Môman ba elle s’y attendait et j’ai mm pas pu la mordre, moins drole grrr
Et pis en plus vous savez quoi ??? ba non forcement, et bien elle est plus tetue que moi, grrr
Elle a pas lache le morceaux(c’est le cas de la dire) et du coup a la fin elle pouvait,le prendre, le redonner, le prendre, le redonner,le prendre le redonner (ca y est la bongoite aigue est revenue), j’ai renonce a vouloir la mordre mm pas drole, grrr, mm pas peur, re grrr

vendredi 30 octobre 2009

môman a dit qu’elle ne bougerai pas aujourd’hui, ouff.

Sauf que demain on se leve a 3h30 du matin, oui oui vous avez bien ku,3h30 du matin, grrrrr elle est folle au secours ou suis-je tombééééééééééé.
Elle dit qu’elle va accompagne une copine ds le nord pour y amener un chien, pffff je t’en foutrai du chien moi encore de la route, encore de la route, encore de la route.
Surtout lui repeter pas que je pense qu’elle soit folle hein chuuuuuuuut je compte sur vous.
Pour le moment rien d’autre a dire
A plus mes admiratrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galere galer je jongle entre IE et le renrd et entre les deux forums grrrrrrrrrrrr du mal a vous nevoyé des messages!!

alors Oscar on regrette le petit ressort????
je connais quelqu'und'autre qui est tombé sous son charme aussi une certaine Fomec sur l'autre forum tu vois qui?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh oui il me fait penser (en caractere) a un chien que j'avais trouvé toujours en train de raler, pareil au debut qu'on l'a eu qd il avait un os fallait pas l'approcher, on pouvait pas de toute maniere et apres qu'est ce qu'on a pu faire ensemble, j'etais jeune a l'epoque et toujours partie en balade en velo. un coup il me tirait(il aimait cela) un coup je le portais, un chien super.
Dayan est un faux dur, du caractere certe (ca j'adore qd il y a du repondant) mais adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, j'ai habitué Dayan, dès deux mois à ce qu'il ne dise rien qd on lui donne ou reprend ce qu'il mange, c'est ce que j'ai fait avec tous les chiens ( sait on jamais les enfants qui vont gouter les croquettes j''y ai toujours eu droit ! )
Et alors en voiture, il est sage aussi avec toi ? S'assied t il encore qd il veut qque chose, ici on le lui donnait rien s'il ne s'était pas assis avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, et ici aussi il lui arivait d'aboyer qd il voyait des têtes avec casques ou gros chapeaux, la combinaison de plongée noire qu isechait a été ce quil'a fait le plus aboyer, la forme d'un homme mais vide .... quel truc pour lui ! - des gens qui entraient sans sonner, pas le mme gros aboiement que les autres chiens mais bien des " wouf " qd mme. Et le petit hurlement de bienvenue ca y est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut pas dire il est toujours assis a cote de moi, lol.

et be la il a prefere rester avec la meute plutot que de me suivre, premiere fois !!!

tant mieux je pourrai partir travailler l'esprit tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outback a écrit:
Ah oui, et ici aussi il lui arivait d'aboyer qd il voyait des têtes avec casques ou gros chapeaux, la combinaison de plongée noire qu isechait a été ce quil'a fait le plus aboyer, la forme d'un homme mais vide .... quel truc pour lui ! - des gens qui entraient sans sonner, pas le mme gros aboiement que les autres chiens mais bien des " wouf " qd mme. Et le petit hurlement de bienvenue ca y est ?


non pas encore, je vois bien qu'il est content mais c'est tout::: oh ca va venir..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi y a pas de roucoulement, mais j'ai le droit a une danse debout sur les pattes arrières, les pattes avant tendues vers le haut, oreilles rabattues en arrière et la queue qui remue
ca c'est signe des grandes émotions d'Ira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bongo36 a écrit:
pour le moment c'est cela que j'ai avec Dayan moins la queue !!


Il la remue très peu, par contre c'est pas un roucoulement mais presque un hurlement de loup "aouhh" tête en arrière et si on le lui fait il le fait aussi , ah et aussi il rougit bcp des oreilles parfois, alors en gros qd il est content ( très très ) ou qd on le gronde très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.... eh bien de rien, tu te doutes bien que tu peux me demander tout ce qui ta passe par la tête pour lui non ??
Il me manque terriblement ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute malgre la presence de Dayan , je pense toujours a Bongo et j'aurai toujours un petit pincement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grand chose a raconter aujourd'hui voiture voiture voiture

sauf ce soir hihihi môman et bien elle a fabriquer une laisse pourrie, hihihi
je suis parti avec les whippets moi, hihihi
môman et bien elle m'a r^ppeler hihi pas fiere du tout la môman hihi j'i fait le petit chien super bien eleve et je suis revenu a elle de suite

qui a dit qu'un basenji n'avait pas de rappel hein ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bongo36 a écrit:
pas grand chose a raconter aujourd'hui voiture voiture voiture

sauf ce soir hihihi môman et bien elle a fabriquer une laisse pourrie, hihihi
je suis parti avec les whippets moi, hihihi
môman et bien elle m'a r^ppeler hihi pas fiere du tout la môman hihi j'i fait le petit chien super bien eleve et je suis revenu a elle de suite

qui a dit qu'un basenji n'avait pas de rappel hein ?????


Tu veux dire qu'il est parti genre ds la rue et est revenu ? Enfin peut être n'est tu pas ds une ville ... mais ici c'etait direct vers la grnade route et d'ailleurs ne le balladant on a tous remarqué qu'il etait comme hypnotisé par les voitures roulant vite ou les camions et voulait foncer dessus comme si il se sentait mis au defi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons donc fait connaissance avec Dayan. Il est super sympa et semble déjà très bien dans ses baskets malgré tous les changements de ces derniers jours ! Les 2 mâles se sont un peu grogné dessus mais avec tout le harem de femelles qu'il y avait autour un peu obligé .... 2 mâles pour 4 femelles !.... rivalité oblige! En tout cas nous sommes contents d'avoir 2 nouveaux basenjis dans notre club Ira et Dayan cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de route un grand pre de un hectare !!
j'habite ds un lieu-dit de 4 maisons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dayab est fatiiiiigué de sa journée, ce n'est pas ce qu'il a couru !!!! lol

trop d'odeurs trop de choses nouvelles mais ca va venir.

outback je vais inscrire Dayan à Rouen pour sa premiere expo et sa confirmation.
logiquement il devrait y avoir son frere aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bongo36 a écrit:
Dayab est fatiiiiigué de sa journée, ce n'est pas ce qu'il a couru !!!! lol

trop d'odeurs trop de choses nouvelles mais ca va venir.

outback je vais inscrire Dayan à Rouen pour sa premiere expo et sa confirmation.
logiquement il devrait y avoir son frere aussi !!!!


Ah oui, il a été à un "truc" ou vous les faites courrir c'est ca, alors racontez moi ca Platero et Bongo 36, comment ca se passe ces choses la que l'on ne connait pas du tout ?! ( il faut sdire que toute la famille attendait cela pour savoir comment il se comporte justement ! ) Et comment as tu trouvé Dayan puisque c'est la première fois que tu le voyais Platero ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit dans le post "racing" j'ai trouvé Dayan très sympa et cool quand on pense à toutes les nouveautés qui ont jalonnées cette dernière semaine remplie de grands changements pour lui mais le temps pluvieux n'a pas permis que nous fassions plus ample connaissance l'après-midi mais comme nous sommes de revue à Grillemont on apprendra à mieux le connaître!
Pour te répondre Outback il y a 2 sortes de courses Racing sur un cynodrome où comme tu peux vois sur les photos il y a un rail sur lequel tourne un moteur qui entraîne un leurre derrière lequel les chiens doivent courir et là c'est la vitesse qui prime le plus rapide gagne. L'essentiel est que le chien soit motivé par le leurre et ne doit en aucun cas courir derrière le copain c'est pourquoi en général on fait courrir en solo au début jusqu'à ce qu'ils soient accrocs au leurre! Et puis il y a la PVL poursuite à Vue sur Leurre qui semble souvent mieux adaptée à nos basenjis car là c'est un simulacre de chasse qui est reconstitué par un parcours grâce à des poulies qui vont faire courir un leurre tel un lièvre.
Voilà une petite explication simple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bongo36 a écrit:
j'ai oublie de dire photos de Dayan ds le fief de grillemont




j'y go Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, et alors Dayan a folatré au lieu de courir .... , c'est ce qu'avait parié mon fils alors que moi je pensais qu'il adorerait courir après un truc agité devant lui !
Des photos, oui ça nous ferait plaisir ! surtout avec ses copains basenji ! ( j'ai du mal à le mettre au pluriel ce nom , j'ai le sentiment que ca doit rester au singulier ?? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.... ben oui , mais moi je n'en vois pas de photos ! faut regarder ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bongo36 a écrit:
plein de photos dans un autre post

grillemont le fief des basenjis du centre


... oui on a eu du mal à comprendre que les photos etaient ailleurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...