Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
folengo1

le basenji et le froid

Messages recommandés

Les températures ont dégringolé en quelques jours et j'en ai une qui fait méchamment la tête c'est Ira Embarassed
Faut dire que moi je sors avc moufle, écharpe et bonnet, mais elle, elle n'a que son "pyjama" habituel....

Comment réagissent vos basenjis en hiver? Faites vous quelque chose pr qu'ils soufrent moins des températures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand il fait tres froid nous leur mettons un manteau qu ils supportent tres bien.ils n essaient pas de l enlever .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de particulier, tant qu'ils sont en mouvement ça passe très bien, il ne faut pas qu'ils se refroidissent en restant sans bouger... Wink Ils se mettent vite à trembler comme un feuille... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le froid ne semble pas deranger Dayan
idem que tout le monde promenade plus rapide pas d'immobilité ds le froid (comme pour les whiipps ses copains)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de ce qu'on entend par froid! Chez moi en hiver la température se situe entre -10 et -20 degrés, c'est donc manteau obligatoire, sinon c'est la pneumonie assurée, pôv'bête des steppes brûlantes d'Afrique au poil ras ras ras...

En dessus de zéro, c'est ok sans manteau, mais ... moins longtemps dehors si la bête n'est pas motivée à courir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...