Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité juliette14

Funny Face of SP

Messages recommandés

Invité juliette14

Non, il fume au bord du lac Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Depuis 2 semaines, Funny a une nouvelle amie, Looping, 3 mois







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignonne les photos et craquantes.Tu as de la chance je n'ai jamais pu mettre Crystal  et Chamade avec mon chat (il finirait sous leurs crocs), résultat je ne suis pas arrivé à habituer  Hayllys avec le chat.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi pas de chats pour cause d'allergie ; mais j'ai eu des photos de Hashka, une fille de ma chouchou (Quetzal) où elle joue avec un gros matou, et vas'y que je te mord le cou et que je te renverse : on dirait deux basenji qui jouent ensemble... mais bon je ne me risquerait pas à laisser un minou au milieu de la meute à la maison : l'instinct du "chasseur de lion" risquerait bien revenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Aujourd'hui au parc à chiens on a rencontré la jolie Jade (des Fringants Complices).
Il y avait une autre pepette, Zora, il manque un noir et on avait toutes les couleurs du basenji.
Avec le portable je n'arrive pas a mettre les photos, mais je vous les mettrai.
On a essayé la photo à 3 mais dur dur  What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zora est la petite soeur de Tisha elles ont 3 ans de différence et ont les mêmes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Quelques nouvelles photos de Funny, qui va très bien.
Depuis cet été j'ai acheté un cheval, un jeune entier PRE de 3 1/2 ans. Nous commençons les balades à trois pour le moment encore à pied. Mais au printemps/été surement à cheval.
Ed est intrigué par Funny, et Funny a encore un peu "peur" du cheval. Faut dire qu'il mesure 1,70cm au garrot, y a de quoi être impressionné ...

Suite à la castration il a pas mal grossi, du coup en analysant les ingredients de ses croquettes, je me suis rendue compte qu'elles étaient beaucoup trop grasses. J'ai donc changé de marque et rien que cela lui a fait perdre du poids !  cheers  Il garde une petite couche de graisse malgré tout, mais pour l'hiver c'est mieux, il a moins froid!

Cet été je me suis fais arrété dans la rue par un photographe pro, qui voulait photographier Funny. Il travaille sur un livre sur la couleur et recherchait des chiens. Funny a eu droit à sa séance et on a recu une magnifique photo

Photo pro


Photo by moi






Avec sa copine Zora


Avec Chadow, le chien de mon père








Un tas de basenji lors d'une balade organisée dans les hauts de Lausanne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle cette photo !! j'suis jalouse !!! Very Happy
j'ai jamais réussi à faire une vraie belle photo de mes poilus !!! y bougent tout le temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...