Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité juliette14

Funny Face of SP

Messages recommandés

cheers super journée super ballade !! quel oxygène!! merci pour la vidéo! I love you la montagne ya rien de mieux pour se purifier!! I love you

Merci pour ce bout de montagne, verdure et soleil au rendez vous flower
J'ai cru voir un basenji les pieds dans l'eau !! et elle devait être bien fraiche, courageux Funny !

Invité juliette14

Très fraiche, je confirme ! Funny met volontiers les pieds dans l'eau, mais il faut une grosse flaque, sinon il evite What a Face

Invité juliette14

Vendredi étant le grand jour pour Funny et moi, car nous avons la gala, j'ai donné la douche au poilu, car pas de temps d'ici vendredi. Je voulais quand même vous montrer sa tête en sortant de la douche What a Face Pas très content ! :-)

Invité juliette14

J'ai acheté un nouveau harnais à Funny, pour faire du vélo, pour qu'il puisse avoir un mouvement libre au niveau des antérieurs. Voici en photos mon poilu harnaché

Photos dans les hautes herbes

Avec Chadow

Lève toi copain !

Retour de l'expo de ce we. C'était vraiment sympa, j'ai pu rencontrer l'éleveuse de Funny, j'étais très contente, mais elle devait l'être encore plus de revoir Funny ! Elle avait pris avec elle deux chiots, elles étaient adorables, dur dur de ne par repartir avec !
Funny a finis 1e avec un TB, les remarques sont dos un peu long, ligne de dos pas assez solide et pas assez bien posé sur les pattes arrières (?).
Il faut vraiment que je lui fasse prendre du poids, car il avait pris 700gr depuis qu'il est passé a 2 repas par jours, mais là il a reperdu 500gr :-( Je pense que son manque de poids a aussi joué en sa "défaveur". Mais quel que soit le résultat, c'est le plus beau ! :¤love~~:

Sinon ma soirée, c'était sympa, même si je n'ai pas gagné, mais en même temps ce n'était pas le but !
Une petite vidéo de l'nterview que j'ai donné pour l'occasion (dans les vidéos, dérouler jusqu'au 13 mai, on y voit Funny et moi, vous reconnaitrez mon poilu): http://www.latele.ch/lesnouvellesvd

http://www.tsr.ch/video/info/journal-12h45/3142280-ge-un-concours-tel-chien-tel-maitre-s-est-deroule-pour-la-premiere-fois-en-europe.html#id=3142280

http://www.tdg.ch/geneve/ressemble-assemble-2011-05-14

Merci pour ces vidéo . C'est une super initiative pour une bonne cause. J'ai bien aimé ton interview aussi.

Nous Aragorn c'est faire le "PAN" mais il ne fait pas le mort longtemps,il se reléve aussitôt Very Happy
Le "GIVE ME FIVE" il le fait trés bien.

Funny va y arrivé. Et qu'est ce qu'il est mimi I love youI love you

Merci pour ces trois vidéos,

Dans la première, tu dis que "tout passe par le regard", c'est exactement ce qui m'avait frappé, au début avec Chéops, après avoir eu deux dobermann, le regard.

Invité juliette14

Ce matin au marché on a rencontré une Basenji, Kim. J'ai "sauté" sur elle et sa maitresse, c'est rare d'en rencontrer :-)
Passé le premier grognement de la demoiselle (qui a eu de mauvaises expériences), ils se sont mis a jouer, c'était l'amour fou I love you

On va se rencontrer pour faire une balade, après mes exa. Je lui parlerais de notre balade suisse ;-)

Invité juliette14

Kiwi est bien arrivé, il s'est adapté très rapidement !
Le premier soir, rencontre avec Funny qui est très curieux, le chaton l'a soufflé et lui a craché dessus d'une force ... Et quand Funny s'approchait trop, Kiwi sautait en avant et balançait les griffes. Il a déjà un bon caractère.
Hier ca allait déjà mieux, mais je ne fais pas encore confiance a Funny, car il veut jouer avec les pattes et du coup il tape le chat ! C'est sans méchanceté, mais il est brusque!
Avec Fripouille ca va, ce n'est pas encore le grand amour, mais Kiwi ne le souffle plus et Fripouille ne lui envois plus de claque ! Mais il ne veut pas encore que Kiwi le colle de trop près !

Aujourd'hui ca va beaucoup mieux! Funny est moins fou et il y va plus doucement. Kiwi a plus confiance aussi ! Mais tout se fait sous haute surveillance quand même ! Kiwi est tout petit, faudrait pas que Funny lui fasse mal sans le vouloir !
Place aux photos

Je sais, je suis beau ...

Le jeu, cela prend beaucoup de place dans la journée d'un chaton

Hein ? Quoi ?

Dodo après les jeux

Meuh non, un lit deux places c'est juste la taille qu'il faut, c'est de loin pas trop grand ! :-)

Contact rapproché

Dans l'arbre à chat (il n'y monte pas seul, on doit encore l'aider)

Dis t'es où ?

Sur le canapé

si ça c'est pas la belle vie !!! alors qu'est-ce que la belle vie hein ? Laughing lol !! l'est tout mimi le ptit matou ! il a le poil un peu angora on dirait bien non ? I love you

Invité juliette14
Il ne devrait pas normalement. Mais il a des poils blancs plus longs ! On verra s'il les perd ou pas. J'espère, car je les trouve magnifique, mais j'ai pas la patience de les brosser

j'adore la dernière photo, les 2 endormis contre toi c'est super mignon, on sent le confort total (bon y en a un qui a l'avantage d'avoir des coussins rien que pour lui... mais Funny n'a pas l'air en reste ! )
Ils vont s'amuser ensemble dans pas longtemps Smile

les deux dernières photos du dodo des héros sont particulièrement attendrissantes ExclamationExclamationExclamation

Invité juliette14

Rien a voir avec Funny pour une fois!

Je voulais vous annoncer que j'ai réussi mes examens de 1e année de master ! Je suis trop contente! Moyenne générale de 72/100 à l'écrit et la pratique c'est bon (pas de note, on sais juste si oui ou non on a passé !). Plus qu'un an et j'aurais enfin tout fini ! cheers

Bravo !!! Courage alors, plus qu'un an et tu exerces, c'est bien ça ? Smile

Ils ont de la chance tes poilus, petits massages en perspective.....

Invité juliette14

Ca va se fêter oui !
@ Xya : Je suis installée depuis juillet 2010, car j'ai déjà un premier diplome, niveau bachelor (Bac +3), la je fais mon master, c'est sur 2 ans. J'ai donc une moitié de master en poche ! cheers
Funny est déjà passé sous mes mains d'ostéo, mais chez lui c'est plus un controle continue, quand je sens que quelque chose cloche, il a droit a une remise en forme ;-) Kiwi y aura droit aussi quand il en aura besoin Fripouille est suivi par quelqu'un d'autre, c'est plus facile pour lui, car quand c'est moi il n'est pas fan, avec lui je ne suis pas sur de moi et du coup il n'accepte pas, mais c'est aussi bien comme ca !

bravo félicitations!
Le champagne on le boit dès cette année ou on attend l’année prochaine? cheerscheerscheers

Invité juliette14

Quelques nouvelles photos.
Funny et Kiwi c'est toujours l'amour fou. Funny couine de plus en plus souvent et le chat de moins en moins, comme quoi les forces tendent à s'équilibrer What a Face

$

Regardez la forme de sa tache I love you

la première photo est particulièrement "craquante" !!! J'adore ces images chats / chiens !!!

Ils sont trop mignons ! C'est fou car Folka joue exactement de la même façon avec la minette d'une copine ! C'est les mêmes attitudes et les mêmes gestes Smile

Invité juliette14

Quand j'aurais trouvé comment faire faire une rotation de 90° à mes vidéos, je vous posterais Funny nageant!
Bon il n'est pas fan mais si on insiste un peu il vient de lui même, en couinant certe, mais par lui même.

Une fois arrivé vers moi, il me grimpait littéralement sur les épaules et m'enserrait le cou de ses pattes avant

Voici quelques petits photos

Petits encouragement, avant d'enfiler le maillot

Allez, vient mon loulou

Ouf, arrivé à bon port

Vous voyez comme il me sert le cou ?

Invité juliette14

@ Faust: Merci beaucoup ! cheers

nairobi a écrit:
MAMAN JE VEUX PAS ME NOYER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

et l'eau qu'est-ce que ça mouille lol!

j'ai du boulot avant d'obtenir le même résultat avec Chéops lol!

Invité juliette14

Funny a le pied marin, même pas peur en pédalo, mais bon il ne s'approche pas non plus trop près de l'eau! lol

Voici quelque photos

Aux commandes

Funny a quand même passé à l'eau, mais ce n'est pas son truc, au milieu du lac il avait quand même son gilet, mais pas de photos malheueusement! Après le bain, la serviette pour ne pas grelotter dans le petit vent qu'il y avait !

Bonsoir,

Bravo pour les photos, mais je ne suis pas sure d'arriver au même résultat avec Crystal et Chamade. Je mettrai des photos de mon quatuor quand j'aurai investi dans un appareil numérique. Pour le moment, ils dorment Sleep et moi je vais bientôt aller donner le biberon et BONNE ANNIVERSAIRE (en retard).

flower

Invité juliette14

Merci Very Happy

Invité juliette14

Retour de vacances.
J'ai fais, en une semaine, un grand tour pour visiter des amis un peu partout (Luxembourg, Belgique, France) et participer à la rencontre du forum des border terriers.

Pret pour le départ

Rencontre avec Kookaï, la furette

Bruxelles

Dans le jardin de ma grand-mère

Au salon

Puis dodo, avec ma tante (qui est handicapée). Il était content de pouvoir se reposer. Ma grand-mère n'est pas une grande amie des chiens, mais Funny lui a plu, ils sont forts quand même !

Puis visite à l'éleveuse de Funny. Il y a rencontré deux petites terreurs qui lui en faisaient voir de toute les couleurs, le pauvre, il était le mal aimé ...

Week-end Border Terriers. Funny faisait légèrement tache lol
Photo de groupe

Activité Agility

Activité obéissance: saut aller-retour

En jouant Funny s'est pris un coup de dent dans la paupière, rien de grave, il n'arretait pas de se grater, donc collerette un moment. Il n'aimait pas, mais a vite compris qu'en marche arrière c'était plus facile de passer les portes! Le pauvret

Et pour fini, visite à ma filleule

Il était content de rentrer à la maison tout comme moi. Il a dormi toute la soirée et toute la nuit comme un loir. Nous avons fait un tour de 1950 km, c'était vraiment sympa, mais assez fatiguant!

Invité juliette14
Sa blessure n'est qu'un mauvais souvenir. Il a encore une petite marque, mais pour la voir il faut savoir qu'il a été blessé!

Sinon j'ai enfin trouvé des croquettes qu'il aime et dont il ne se lasse pas. Mais évidement elles ne sont pas distribué en Suisse ... Vous connaissez les croquettes dogs lovers gold?
J'en suis très contente! Funny ne grossit toujours pas, il est stable, qu'il mange 350 gr ou 50 gr, du coup j'ai abandonné d'essayé de lui faire prendre du poids, il restera donc à 10,4 kg!

Invité juliette14
Il est ok pour la thyroïde, je l'ai fais testé.
Funny est très nerveux, du coup il brule tout, y a des tempéraments comme ca!

Invité juliette14

De nouvelles photos de Funny

Son pote Kiwi

En automne, les couleurs sont magnifiques !

au lieu des croquettes pourquoi ne pas lui cuisiner son repas...mon vieux Baba ne mange pas de croquettes seulement des repas que je lui cuisine et ça lui convient très bien.....

Invité juliette14
Son rappel n'est pas encore bon, tant que je suis seule et qu'il n'y a pas trop de distraction ca va, mais si un chevreuil passe, je ne le récupère plus!

Mais c'est uniquement en balade, à la maison il est sans rien.

juliette a écrit:
Funny est très nerveux, du coup il brule tout, y a des tempéraments comme ca!

Eyko c'est pareil. Il est très nerveux et mange peu... malgré tous nos efforts pour qu'il prenne du poids il reste à bien 1.5 kg en dessous de son poids normal....
Quant à Foxy c'est l'inverse.... elle trèèèèèèès gourmande. Il faut surveiller sa prise de poids...