Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité juliette14

Funny Face of SP

Messages recommandés

Vraiment super pour la Thaïlande cheers , passe de bonnes vacances Wink
J'avais vu un reportage et il y a un chien natif Thai qui ressemble un peu à un basenji scratch

Invité juliette14

On a visite le big buddha et il y avait des photos du rois, avec des basenjis What a Face Des rouges et un tri I love you

La Thailande c'est vraiment un pays magnifique, et la nourriture ... juste un regale. Je vous posterais quelques photos a mon retour.

Invité juliette14

Je suis rentrée dimanche de Thaïlande, j'avais hate de revoir mon p'tit loulou, même si ca fait du bien d'avoir des vacances loin de lui. Il a l'habitude que je parte une semaine, mais pas deux, du coup au milieu de mes vacances il a eu un coup de stress (c'est mon frère qui m'a raconté ca), a se lever tout le temps, aller voir dans ma chambre ... Bref une petite angoisse qui a passé au bout de 2-3 jours.
Funny n'est pas très démonstratif question battement de queue, mais là, il s'est donné à fond! Laughing C'était trop chou. Par contre depuis que je suis rentrée, il n'arrete pas de me suivre, dès que je me leve lui aussi, histoire de verifier si je ne repars pas ! What a Face Ca va en diminuant, heureusement !

Voici quelques photos de mon voyage, qui était trop top !

Couple de Martin triste

La plage

Jus de noix de coco frais

Attrape touriste - des aigles ! Mais bon pour pouvoir les toucher, il fallait faire la photo ! Il avait les plumes toute douces

Journée à Kho Phi Phi

Soirée sur une jonque

Whaou!!! magnifique I love you merci pour le partage Wink !!! Tu n'as pas eu trop mal au bras quand tu avais l'aigle sur le bras Question

Invité juliette14
@ Faust: Non en fait il avait des bout de plastique sur les serres, heureusement d'ailleurs!

Bonjour,

Magnifique les photos, merci d'avoir partagee ces lieux, les boudhas sont magnifiques.

Brigitte flower

Invité juliette14

Quelques nouvelles photos de mon poilu

Invité juliette14

Mais que regarde-t-il avec autant d'attention ?

Une "copine"

Farfouillant dans le foin

Zia aussi est émerveillée par les vaches! Lol

Tu lui a mis une clochette au collier? C'est pour l'entendre même quand il est loin?

Trop mignon le petit Funny, j'adore I love you
Super l'idée de la clochette Very Happy , comme ses ancêtres Wink

Invité juliette14

Merci pour lui Like a Star @ heaven

Concernant la clochette, en fait à la base je l'ai mise pour faire fuir le gibier et les renards, car habitant au pied du jura il y en a beaucoup. Et ca me permet aussi de l'entendre et de savoir où il est ! Comme je le lache ca me rassure de l'entendre, car il part parfois assez loin!

Funny est vraiment beau j'espère que l'on se voit cet été, Tisha dort toutes les nuits dans son varrykenel et c'est sans problèmes...comme ça moi je dors tranquille, il y a déjà Baba qui ne va pas trop bien qui me réveille au moins elle peut dormir en paix.

Invité juliette14
C'est pratique ces vary. Funny n'en a plus besoin, mis il y a passé près d'1 an avant d'avoir libre accès à l'appartement jour et nuit.

Comment va Baba ? Toujours ses crises ? Si tu seus que je dois revenir le voir téléphone moi!
Caresses à tes deux loulous

depuis ta visite Baba n'a plus fait de crises, je pense que tu as débloqué quelque chose qui était coinçé...mais je pense qu'il arrive à la fin de sa vie, il mange mal , ne voit presque plus rien et sourd comme un pot ....bon il n'a mal à nul part c'est déjà ça....mais il penche comme la tour de Pize. je le vois mal passé un été chaud dans l'état actuel faut pas oublier qu'il a 14 1/2 ans.

Invité juliette14
Très heureuse d'apprendre qu'il n'a plus fait de crise ! Au moins ca qui va bien. Et 14 ans, avec ce qu'il a vécu avant d'arriver chez toi, c'est un très bel age !

jamais je n'aurai pensé qu'il deviendrai si vieux...comme tu dis avec la vie qu'il a eu avant...faut croire qu'il est solide....

Invité juliette14
Pensez fort à moi les amis, car je décolle aujourd'hui pour aller en Angleterre passer mes examens finaux d'ostéopathie animale. J'arrive à la fin de ma formation et la prochaine fois que j'y retourne c'est pour présenter mon mémoire !

Invité juliette14
Merci pour vos messages!

Me voila rentrée, les exa sont finis, YEAH ! J'ai ma pratique, pour la théorie il faut que j'attende encore une semaine ! Mais je pense que c'est bon !

mes félicitations pour ton brevet...je n'ai pas douté, j'étais sur que tu l'aurai.
Je vais chez le véto cet après-midi Baba va mal.

Baba a rejoint Yao dans les étoiles cet après midi...comme il va me manquer SadSadSad

Invité juliette14
Vraiment désolée pour toi, Baba était un amour ! Mais au moins maintenant il est bien !

merci pour vos gentils messages...Baba dort au jardin aux côtés de Yao....

une très forte pensée pour oui oui et un grand bravo a juliette!

Encore bravo Juliette!!!
Je pense très fort à vous Oui Oui, je suis très triste pour votre petit Baba Crying or Very sad

Invité juliette14

Voici quelques nouvelles photos de mon monstre. Oui monstre car ces temps il est affreux avec les autres mâles, il est agressif et bagarreur. Bon apparemment les femelles sont en chaleurs et même s'il n'a croisé aucun copine basenji ca lui tape sur les hormones ...
En plus d'être agressif il détruit en voiture, j'attend une cage et pour l'instant c'est muselière ! Et même avec le chat, son meilleur pote, il n'est pas cool...
Pis en balade, il est sourd et amnésique ! lol donc rebelote il est en longe

Y a quelque chose là bas !

Oui, c'est pour quoi ?

Invité juliette14
Il m'a fait le même coup en septembre l'année passée, mais en moins fort.
Ces temp dès qu'il rencontre un nouveau chien c'est muselé, sait-on jamais ... Et beaucoup de coucher pas bouger au milieu des toutous, surtout s'il y en a un qu'il n'aime pas !
J'attend un mélange de fleurs de bach pour le faire redescendre des ses hauteurs

lws fleurs de Bach très bonne idée moi ça a bien marché pour Tisha...maintenant à 18 mois elle reste comme on la connue j'espère que ça ne changera pas trop. courage Juliette tu vas bien en venir à bout....la longe c'est très bien ...bisous caresses à la terreur

Invité juliette14

Il fait chaud, alors Funny grimpe dans la fontaine, c'est tout récent qu'il le fasse de lui même !

Depuis hier il est sous fleur de bach, j'espère qu'elles vont vite faire effet !
Je pense lui faire faire une castration chimique l'année prochaine, voir s'il y a une différence, car les hormones sont trop en ébullitions!

C'est peut-être parce que ses hormones sont en ébullitions qu'il est allé se rafraichir dans la fontaine LaughingWink
En ce moment il y a beaucoup de femelles en chaleur, les miens sont un peu plus excités quand ils sentent un pipi par-terre bounce
Super les photos Smile ,il est toujours aussi adorable I love you

Invité juliette14

Le truc c'est que je n'ai rencontré (a ma connaissance) aucune femelle en chaleur ... Mais ils les sentent de loin. Funny ne réagit pas plus que ca aux pipis par terre. Il est sous fleurs de bach depuis quelques jours, il commence à se détendre, mais ca dépend des jours. Un jour il sera juste parfait et le lendemain exécrable ! Mais bon ...

Vendredi je pars 1 semaine en vacances en Espagne, Funny va en vacances chez mon voisin chez qui il a déjà passé deux jours. Il aime bien, car son chien mange des rations ménagères, Funny en raffole ! Faura que j'y passe un jour !
Et Bandit, le chien du voisin, a déjà remis correctement Funny en place, il ne fait pas le kéké avec lui Very Happy

Et vous, vous laissez votre basenji en pension si vous ne pouvez pas le prendre ? Je me suis posé beaucoup de question, mais j'ai peur qu'en pension il soit malheureux, détruise et s'échappe !

Nous prenons Tisha avec nous en vacances mais comme nous n'allons pas top loin ...1heure de voiture et que le châlet que nous louons accepte les chiens c'est sans problèmes. ça fait 3 ans déjà que nous allons là-bas avant avec nos 2 chiens, maintenant nous n'avons plus que Tisha.
La première année nous avons été avec Yao et Baba, la deuxième avec Baba et Tisha et cette année avec Tisha...je n'aimerai pas la mettre en pension bien quelle pourrait aller chez son éleveuse mais j'ai pris l'habitude d'aller en vacances avec mes chiens depuis que ma fille n'était plus au chenil du village. De plus maintenant il n'y a plus de chenil alors c'était vite vu....on part avec le chien. Cette année ça va être spécial comme nous ne devons pas rentré à midi pour Baba nous allons faire des balades plus grandes et prendre le télécabine, ça va être une première pour Tisha...on vous donnera des nouvelles à notre retour.
Bonnes vacances à vous tous

Invité juliette14

P'tit article sorti sur moi et mon métier. Il y a des inexactitudes et une faute à mon site internet (.com au lieu de .ch) mais bon, l'important c'est qu'on en parle !

@ Oui-oui: Bonnes vacances

en tous cas je ne te dirai jamais assez merci pour avoir permis à Baba de vivre la dernière partie de savie sans douleurs au dos. oui c'est bien il faut en parler.
Amitié

Invité juliette14

@ Oui-oui: Je suis très heureuse d'avoir pu lui offrir ca !

@ Hélène: Merci Wink