Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité juliette14

Funny Face of SP

Messages recommandés

Invité juliette14
Me voila de retour d'Espagne, où j'ai vu un basenji figurez vous. Par contre je n'ai pas eu le loisir de parler avec les gens.

Funny était super heureux de me voir, mais il a maigri. Y a pas, je sais pas comment ca se fait, pourtant il a eu de bonnes gamelles, comme le copain, c'est-à-dire viande, legumes et céréales ... Bref, il va mettre 4 fois plus de temps pour reprendre ce qu'il a perdu, c'est pas grave !

je pense que ce n'est pas une question de nourriture, il s'est surement ennuyé de toi ....et peut être qu'il n'avait pas compris que tu reviendrais dans pas longtemps.

Invité juliette14

Le Salève, lors de la réalisation du projet vol en parapente que j'ai organisé pour les résidents de la maison où je bosse (Institution pour personnes IMC)

Invité juliette14

Funny est bizarre Twisted Evil , la preuve...

Avec Chadow

Pauvre chien, martirisé ...

Au coin What a Face

Funny essai d'enlever la bourre, comme sur ses peluches What a Face

avec Tisha impossible de l'approcher avec l'aspirateur elle devient folle...jolies vidéos Juliette....amicalement

ahah trop fort avec Chadow il faudrait pas qu'il le vide entièrement.... lol!
Nous aussi le gros adore l'aspirateur (enfin sauf quand ça prend la truffe...) alors que Philo l'attaque dès qu'elle le voit (attention d'ailleurs, je me suis déjà pris le manche en pleines dents comme ça, c'est assez douloureux...)

trop fort l'aspirateur. moi les miens s'amusent à le débrancher, y a des marques de crocs partout sur le fil.

attention aux aspirateurs branchés!!! mon ancienne chienne Yao a faillit se faire électrocuter en croquant dans le cordon électrique.

Invité juliette14

Pas de souci pour Funny, car c'est un pétochard, donc s'il fait bouger le cordon électrique il va sauter en arrière et jamais il ne le prendra en bouche.
Funny préfère, et de loin, les mouchoirs utilisés ou hier la fausse fourrure de ma capuche Evil or Very Mad

Quoi ? Moi ? Shocked

Mais non, je suis sage comme une image Twisted Evil

Moment de détente sur le lit, avec notre accord

Et le mastodonte de chat qui tient lieu de meilleur copain à Funny. Encore 3 kg et tous deux feront le même poids. Petite précision, mon chat semble gros mais ce n'est pas le cas, il est juste hyper massif, c'est le premier que j'ai comme ca !
Comme vous pouvez le voir il squate la couverture de Funny, il prend plus de place que lui dessus What a Face

Il a cherché plus petit, mais n'a pas trouvé Very Happy

Petite vidéo en slow motion de Funny et son laser, il en est fou. La qualité est très mauvaise par contre ...

super Funny ...il a des yeux coquins...jolies photos. merci Juliette
Tisha a eu ses 2èmes chaleurs, les vraies cette fois elle est beaucoup plus calme, ça change !!!

Invité juliette14

A son arrivée

il est joli ton chat, vu de haut avec ses 5 taches on dirait un jeu...en tout cas il a bien grandit...caresses aux 4 pattes

Invité juliette14

Hier il a neigé, près de 20 cm. On a fait une grande balade avec Funny et Kim, ainsi que sa maitresse ;-)
Le froid c'est pas trop son truc, mais il aime quand même beaucoup la neige What a Face

Kim attendant que Mr veuille bien revenir hors de la poudre

Puis après la balade, petit thé pour les maitresses et jeux (encore) pour les wafs

Invité juliette14
C'est parce que c'est un super frileux :-D
Il fait juste 10kg alors qu'il est dans le haut du standard avec la taille, il n'a pas une once de graisse en trop et il est plus sensible au froid que Kim qui a tendance a etre legerememt ronde.

Invité juliette14

Balade dans la neige

Superbe ton Funny, je crois que Tisha aimerai bien faire sa connaissance ...elle qui aime jouer....

Invité juliette14

@ Oui Oui: Ecoute volontiers ! Si un mercredi matin tu veux venir à Montricher, Tisha pourras rencontrer Funny et son amie Kim. Avec la maitresse de Kim on se voit une fois par semaine pour balader nos monstres africains !

Nouvelles photos du loulou avec Kiwi

Il faut manger 5 fruits et légumes par jour, j'applique à la lettre !

Pendant mon ménage, monsieur s'est assi sur mon lit pour mieux zyeuter par la fenêtre. Il m'a fait trop marrer, une vraie concierge What a Face

Pendant la nuit il est tombé près de 20 cm de neige, balade de cet après-midi, ca a déjà beaucoup fondu

Merci pour ton invitations mais Montricher sans voiture mission impossible....c'est vraiment dommage...

Invité juliette14
Ah tu n'as pas de voiture ... Effectivement c'est plus dur. Mais je peux venir une fois te chercher si tu veux. A Montricher je connais les balades où je peux lacher Funny (pas trop ces temps, trop de gibier, d'autant plus avec la neige qui vient de retomber).
Mais si tu nous proposes une jolie balade du coté de Penthaz-Cossonay, on peut aussi venir.
J'en parlerai à Carine demain.

ça ça serait super...par ici y a des balades...moi je ne lâche pas Tisha...et comme tu le dis il y a du gibier qui cherche de la nourriture....surtout des renards.....attention à la gale ...2 chiens que je connais l'ont attrapés....

Invité juliette14

L'autre jour grand soleil du coup grande balade. J'ai laché Funny tout le long, il a été trop chou et revenait à chaque rappel.

Fait chaud ...

Et le lendemain, il faisait froid, on a même du rallumer le feu !

Trop chouette un Basenji en liberté qui revient au rappel!!
Sympa la photo dans l eau. Moi les miens vont même pas dans l herbe mouillée: de vraies chouquettes!

Invité juliette14
Ce n'est de loin pas la règle lol
Mais on travail et ça vient, ça commence même en présence d'un autre chien! Je fais des test s'il obéit je le relâche, si la balade le permet, s'iln' obéit pas il est rattaché pendant 1-2 semaines.
Je ne désespère pas car sa copine Kim est toujours lâchée!

ici on lache Foxy, notre modèle d'obéissance mais on laisse Eyko en laisse (notre modèle de désobéissance...) :-)

Invité juliette14

Les tri seraient plus sages What a FaceQuestion hihi

Je ne désespères pas, surtout après des balades comme aujourd'hui où il a juste été parfait, un chou I love you

Invité juliette14

Le lit est interdit, mais j'ai des preuves irrefutables! Very Happy

Une analyse des traces des chaussures est-elle indispensable ? Hihi

ah le coquin...quand la maîtresse à le dos tourné le basenji danse....

:lol!:effectivement, une analyse plus poussée n'est pas nécessaire !

Invité juliette14

L'été est enfin arrivé ! Voici quelques nouvelles photos du poilu

Tout hérissé, car il avait vu une machine qu'il voit tous les jours, mais il n'a pas du la reconnaitre Twisted Evil 

Balade avec Turon

Qui voit les deux chiens ?

Il est drôle, car il pose tout le temps

Tu finis par me saouler avec tes photos toi !

Invité juliette14
La castration lui a fait prendre 1kg, il semble moins maigre du coup, ce qui est plutôt une bonne chose au final. Maintenant il est stable, n'a pas augmenté sa ration alimentaire auto-géré et il se dépense toujours autant.

Invité juliette14
Une vraie vachette <3
Son surnom est Chameau de Alpes! Hihi

Il est tellement silencieux et rapide, qu'elle est indispensable en liberté ;-)

Je suis contente de lui, car malgré son problème avec la voiture maintenant il y grimpe par lui meme alors qu'il est en liberté. Il progresse mine de rien!

Ces jours je suis blessée à la cheville, donc une vraie tortue, et Monsieur est trop chou car il s'adapte à ma lenteur, si c'est pas chou ca :-)

Invité juliette14

Un basenji qui se roule dans le foin ca donne ca !

Photos du jour avec Kiwi I love you 

Très attentif

Invité juliette14

T'as du feu ?