Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
platero1

AVIS DE RECHERCHE

Messages recommandés

je fais un copier/coller d'une annonce trouvée et faite par Mme Christine BERNARD qui recherche des renseignements:

"Merci de faire suivre:
Je suis propriétaire de SATIN'S FRENCH LINE
Je suis en quète des 5 autres Basenjis nés le 23/01/10 et portant l'affixe SATIN'S, si toutefois vous en entendez parler....Les noms des bébés: FRENCH MANUCURE, FRENCH TOUCH, FRENCH CONNECTION, FRENCH RIVIERA et le dernier FRENCH LOVER, si vous connaissez... leur propriétaires il serait sympa de leur demander de me joindre via facebook.
C'est important merci encore."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis la propriétaire de French Touch.
Connaissez-vous un autre moyen que facebook (trop compliqué car il existe plus de 200 Mme Christine Bernard) pour que je puisse rentrer en contact avec elle?

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laure a écrit:
Bonjour,

Je suis la propriétaire de French Touch.
Connaissez-vous un autre moyen que facebook (trop compliqué car il existe plus de 200 Mme Christine Bernard) pour que je puisse rentrer en contact avec elle?

D'avance merci
vous la trouverez sur le site de "chiens de france" son affixe : "in extremis" elle élève aussi du chihuahua et des shi-tzu voila ! Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le plus simple serait que Son éleveur peut lui donner tous les renseignements aussi ?!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vous remercie tous.
Grâce à vos aides, j'ai pu retrouver cette personne via facebook. ça fait plaisir de prendre des nouvelles et de voir des photos d'une des soeurs de mon petit Touch.

Laure et Touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis l'heureux maître de French Manucure (que nous appelons Massa).
Je peux vous envoyer quelques photos si vous le souhaitez.

Cordialement.

JY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous envoie cela dans la soirée.
Notre chienne a eu pour la première fois le week-end dernier 3 crises d'épilepsie de quelques minutes chacunes.
Le vétérinaire nous a annoncé qu'il n'y avait malheureusement rien à faire, que les crises sont impressionnantes mais sont "danger". Est ce que son frère est également atteint ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les propriétaires de Houston ne chez moi connaisse French connection
Je vais me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chez moi fait des crises quand il dort (aucune parenté avec la votre), la première a été plus qu'impressionnante car je ne savais pas ce qu'il avait et ça a duré longtemps , maintenant en le tenant bien ça pense en une 20aines de secondes. Temps que les crises sont espacées il n'est pas nécessaire de donner des cachets, souvent des types antidépresseurs qui sonnent les chiens. La véto me disait que ça pouvait aussi venir de tumeur dans le cerveau. Moi je pense que ça c'est déclenché suite à une bagarre avec le reste de la meute, on a essayé ostéopathie, homéopathie et cette dernière a permis d'espacer les crises de 2 à 3 mois.
J'espère pour toi et surtout pour elle que ce sera la première et dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à Satin's French Lover dit Falcon (le papa de mon petit Hindiana) il appartient à Laure dans l'Aveyron.
Voilà pour deux de la portée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...