Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il nous mène en bateau???

Messages recommandés

Invité

coucou,
Simba est infernal plusieurs soirées par semaine,il nous fait vivre un enfer!Il réclame sans arret pour sortir....au début on pensait qu'il avait des soucis de systeme urinaire mais il nous fait pas le coup tout le temps,on a remarqué que c'etait surtout les jours où on le laisse quelques heures seul...pourtant ces jours là je me lève tôt et je veille a ce qu'il ait le temps d'aller courir!!De plus j'ai l'impression que dès qu'il voit un chien ou un chat dans la rue ca l'exite beaucoup....peut etre est il aussi enervé par une femelle en chaleur car il lèche beaucoup l'urine de ses congenères!!Il est unique ou vous avez dejà eu la même "blague"?les voisins nous prennent pour des fous car on sort parfois jusqu'a 5 fois d'affilé!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Globalement, Chéops serait un peu pareil.
Quand il est longuement sorti la veille, le lendemain matin il dort.
Son comportement varie, je trouve, et je me dis qu'il est particulièrement sensible à son environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous sommes dans une mauvaise phase avec les mâles car nous sommes dans une période de rut et ils sont particulièrement excités Tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt
Ceux qui ont un couple ne connaisse pas trop ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
millie a écrit:
Nous sommes dans une mauvaise phase avec les mâles car nous sommes dans une période de rut et ils sont particulièrement excités Tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt
Ceux qui ont un couple ne connaisse pas trop ce problème


exact !! boubou très calme très serein!... il n'a pas réclamé sa première fiancée Baïkusu, pourtant il la voyait tous les jours pendant ses chaleurs mais bon il avait sa seconde fiancée alors évidemment il a pas trop fait cas.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui nous concerne, Crackers est devenu comme fou que durant la seconde partie des chaleurs D'Emy. Heureusement pour nous, car celle-ci ont durées un peu plus d'un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depuis qu'on a "offert" un petit frère a Simba il s'est beaucoup calmé;il passe son temps a l'eduquer et aussi a veiller sur lui,c'est un whippet de presque 5 mois,ils sont tres complices(surtout pour les bêtises lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...