Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bongo36

question idiote

Messages recommandés

je sais je vais pas me faire de copines mais tant pis

pourquoi voit -on une difference de prix entre un tricolore et un rouge ???
c'est pas le mm chien????? pourtant mm parents !!!!

la je joue les blondes mais desolée
alors on paie combien pour un bringé???
plus??? moins????? les noirs et blanc on en parle pas !!!!!! hors de prix :!!! ok la je me moque
mais zut c'est mon coup de gueule du jour il y a des choses qui enervent
on eleve le basenji pour quoi??? pour le fric?????
ou pour l'amour du chien ????
moi voyant certaines choses je pencherai plus pour le fric pour certains eleveurs !!!!

ah qd le basenji rose a pois vert ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur bringé n'a pas été admise dans la race avant 1999, je crois.

Thème intéressant pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bongo36 a écrit:
je sais je vais pas me faire de copines mais tant pis

pourquoi voit -on une difference de prix entre un tricolore et un rouge ???
c'est pas le mm chien????? pourtant mm parents !!!!

la je joue les blondes mais desolée
alors on paie combien pour un bringé???
plus??? moins????? les noirs et blanc on en parle pas !!!!!! hors de prix :!!! ok la je me moque
mais zut c'est mon coup de gueule du jour il y a des choses qui enervent
on eleve le basenji pour quoi??? pour le fric?????
ou pour l'amour du chien ????
moi voyant certaines choses je pencherai plus pour le fric pour certains eleveurs !!!!

ah qd le basenji rose a pois vert ?????


question de blonde reponse ..de blonde et qui n engage que moi et de circonstance santa c est comme les truffes (champignon pas nez de chien )plus c est rare plus c est cher logique non
quand au reste de la question............

on eleve le basenji pour quoi??? pour le fric?????
ou pour l'amour du chien ????
moi voyant certaines choses je pencherai plus pour le fric pour certains eleveurs !!!!


pour moi les 2 ne sont pas incompatibles je dirais meme indispensable pour faire de la qualite (faire le tour du monde pour presenter des chiens dans les plus grandes expo coute cher) et vous travaillez pour le plaisir uniquement vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh d'accord !!! oui vraiment je suis blonde merci pour la reponse !!

alors je vais attendre quelques années cela sera moins rare donc au mm prix
ou bien je vais aller en chercher ds un autre pays cela me fera en plus de vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bongo36 a écrit:
ahhh d'accord !!! oui vraiment je suis blonde merci pour la reponse !!

alors je vais attendre quelques années cela sera moins rare donc au mm prix
ou bien je vais aller en chercher ds un autre pays cela me fera en plus de vacances !!!


bonne solution mais attention avec l inflation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je voulais dire c'est pourquoi autant de basenjis alors qu'au bout d'un moment les gens sont "debordés" et replacent le chien !!!
a vouloir le rendre "populaire" c'est pas l'aider !!
je parle en connaissance de cause vu que j'ai eu un basenji en FA le temps lui trouver une famille et j''en ai un autre placé car il etait legerement virulent !!!
alors ???

oui je travaille pour de l'argent
oui j'eleve des chiens aussi mais je n'aime pas l'esprit "batterie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai eu de "la chance" alors ?? !! Very Happy j'ai pu acheter mes chiens pourtant de couleurs différentes au même prix ? mais je pense qu'à l'époque le tri n'avait peut-être pas autant la côte ?? Cool en tous cas j'en garde un excellent souvenir que d'émotions avant d'aller les récupérer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Moi je l'ai pas payé cher, mais c'est différent. Mais si je me souviens bien de ce que m'a dit l'ancien proprio, Funny a couté 1200 Euros.

C'est courant d'avoir des couleurs plus chères! Une amie voulait prends un berger australien bleue merle, les femelles étaient 2400 Chf, alors que les autres couleurs étaient 1200 Chf! Le double du prix, c'était hallucinant! Donc pour 200 Euros, moi ca ne me choque pas!

Et comme dit Jean-Louis, si l'éleveur sort beaucoup en expo et fait un bon travaille de sélection, ca n'est pas gratuit et il faut quand même que cela paye, sinon ca ne sert à rien de faire de la sélection et de se crever le cul à voyager pour les expos.

Mais je comprend ton interrogation, qui est loin d'être idiote! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste une réponse à l'étranger ce n'est pas 1000 ou 1200 E mais plus certains éleveurs montent jusqu'à 1500 E pour un chiot !
cela fait plus de 15 ans que je monte pierre apres pierre mon élevage pour avoir du tri alors voilà je crois que les lignées, mon travail et mon investissement le mérite bien !!
Mais allez voir ailleurs l'herbe est toujours plus verte chez le voisin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste encore une info les chiens que j'achète aux USA champions coutent en moyenne entre 2000 et 2500 dollars sans le vol donc .............................................................

Ce qui me désole le plus c'est que vous ne voyez que la somme et non le travail , l'investissement derrière Certes certains vendent moins cher mais j'attends de les voir en expo ou autres manifestations !(JE NE CITE PERSONNE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
répondse aux proprio de boubou; il était au même prix parce que nous avions beaucoup de demande pour lui et avions peur d'une vente au plus offrant. Lise nous à laisser prendre une décision. c'est moi qui ai choisit les proriétaire de toute la portée de prince et uouna avec mes parent pour qu'ils ne soient pas dispatchés dans le monde entier et vendus à de mauvaise personne. La portée n'était pas désirée de notre part et nous ne pouvions pas garder les chiot chez nous c'est pourquoi nous avons demandé à lise si elle pouvait prendre en charge uouna et sa portée jusqu'à la vente des chiot. en contrepartie nous avion désiré qu'elle garde tout l'argent pour elle pour rembourser les frais de pension, nourriture et vétérinaire... elle a donc décidé de vendre les chiots à un prix fixe pour que ça rembourse juste les frais et a insisté pour nous rendre le reste de l'argent et je l'admirerait toujours pour tout ce qu'elle a fait car ils étaient comme des rois. voila pourquoi bushman n'était pas plus chère que les autres. je ne voulait pas que les bébés de mes chiens soient considérés comme de la marchandise et encore moins qu'ils soient éparpillés en france, allemagne, belgique et finlande ce qui a failli être le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...