Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maeva14

Encore un bonjour du Sud !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je me présente donc en quelques mots Smile

Je m'appelle Maeva, j'habite dans le Sud (06 Cannes), je n'ai pas encore de chien ni basenji (mais il ne serait tarder), j'ai en revanche une jeune jument qui me comble de bonheur, malgré son sale caractère ! Smile

Je viens aujourd'hui sur ce forum car il y a quelques mois de cela j'ai découvert la race qu'est le basenji totalement par hasard. Je me suis donc bien renseigné, tout d'abord à travers les informations sur internet et dans les livres, ensuite à travers les expériences de certains propriétaires, puis enfin à travers des élevages. Je crois d'ailleurs reconnaitre Véronique dans ce forum, à qui il était probable que je prenne un chiot cette année. Il y a quelques semaines encore, il m'était impossible d'accueillir un basenji (du point de vue habitation), mais il se trouve que la situation c'est débloquée, encore mieux que je ne le pensais car je serais finalement en maison avec terrain.

C'est finalement une petite femelle de l'élevage Swala Pala (certainement sur ce forum aussi Smile) qui m'a beaucoup plu (une petite tricolore). La réservation est en cours, et je dois vous avouer que je compte les semaines à présent ! La petite puce est disponible le 05 février.

(PS : Je tiens à remercier une fois de plus Véronique (au cas où elle passerai par là), pour son accueil et ses nombreux renseignements).

A bientôt sur le forum ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bienvenue Maeva sur le forum ! Je suis bien contente que vous ayez pu réaliser votre rêve avec une petite tricolore ! I love you finalement, vous avez pu avoir la place nécessaire... pour accueillir un petit basenji ! . c'est super tout s'est bien mis en place finalement pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Veronique ! Smile

Bienvenu au club des futurs propriétaires Magelia Very Happy' Je ne sais pas toi mais moi je suis assez excitée Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi Maeva!!
j'ai un petit Swala Pala a la maison aussi,tu verras c'est que du bonheur!!Bienvenue!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Bienvenue sur le forum Maeva!

J'ai un jeune basenji tricolore qui vient également de l'élevage de Millie (pseudo de l'éleveuse sur le forum), il s'appelle Funny Face. Un amour même si en ce moment il est vraiment pénible pirat

C'est la portée avec quel père?

Au plaisir de te lire sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !

Ça me rassure pour le choix de l'élevage de mon futur chiot !

Billieboule tu as des photos de ton Loulou ? Smile

Juliette j'avais vu ton basenji sur un forum en anglais, et je l'avais trouvé particulièrement joli et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la petite puce que j'ai choisi aura peu être la même répartition au niveau du bavoir que le tien ! Je m'avance un peu trop mais je ne sais pas pourquoi je le sens comme ça Smile En tout cas il est vraiment magnifique !

Son papa : CH. wakili signet Gianni versace
Sa maman : Dolce vita Of swala pala

Et toi ?

A bientôt tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Oui je me suis inscrite sur le forum anglais, pour essayer de m'entrainer.

Funny a le même père, sa mère par contre est Drixie of Swala Pala.

Funny est vraiment un chien avec un extrêmement bon fond, c'est une crème. En ce moment il ne sait pas trop sur quel pied danse, il est un peu perdu, comme s'il avait peur que je l'abandonne, et qu'il se retrouve à nouveau tout seul chez de nouvelles personnes. Chose qui évidement n'arrivera pas. Je bosse avec lui en TTouch et il a une couverture avec des Fleurs de Bach. Cela fait qu'une semaine, donc pas encore de changement flagrant, mais j'ai confiance, ca va venir.

Si ta puce est comme le miens, elle sera extrêmement câline et ne cherchera qu'une chose, être collé physiquement à toi pour les câlins et roupiller sur le canapé (si elle y a droit)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne idée le forum en anglais !

Je t'avoue que se caractère m'irai bien ! Smile Mais un chien speed ne me dérange pas non plus, au contraire ! Je bouge beaucoup, la puce devra donc me suivre, puis si ca ne lui convient pas elle aura toujours son petit jardin pour se ressourcer ^.^ (bon on verra pour le canapé.. Wink

Je me doutais que le père était le meme, tu me dira ca parait évident :p

Je n'ai pas compris, ou plutôt je ne connais ce que tu bosses avec lui ?

Tu as d'autres photos de lui Smile ? (je ne sais pas si pour cela il faut changer de place dans le forum ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Funny est trés speed, en ce moment limite hyperactif, donc t'inquiète pas tu auras de quoi faire lol!

Va sous photo, tu trouvera son post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maeva a écrit:
Merci beaucoup Veronique ! Smile

Bienvenu au club des futurs propriétaires Magelia Very Happy' Je ne sais pas toi mais moi je suis assez excitée Very Happy !


Merci Maeva.... j'avais déjà une demoiselle croisée Basenji mais au caractère bien basenji !! Têtue comme une bourrique quoi Razz Elle nous aquitté en 2008 et elle nous manque beaucoup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette a écrit:
Funny est trés speed, en ce moment limite hyperactif, donc t'inquiète pas tu auras de quoi faire lol!

Va sous photo, tu trouvera son post


Dac merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magelias a écrit:
Maeva a écrit:
Merci beaucoup Veronique ! Smile

Bienvenu au club des futurs propriétaires Magelia Very Happy' Je ne sais pas toi mais moi je suis assez excitée Very Happy !


Merci Maeva.... j'avais déjà une demoiselle croisée Basenji mais au caractère bien basenji !! Têtue comme une bourrique quoi Razz Elle nous aquitté en 2008 et elle nous manque beaucoup Sad



Oh je suis désolée... Sad

Personnellement ce sera vraiment mon premier Basenji, donc je pense qu'à partir de janvier je vais compter les semaines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum ! (un peu à la bourre...désolée....)
Mets nous vite des photos de ton petit dès que possible (nostalgie.....), ça va encore plus m'inciter à ne jamais jamais jamais ô grand jamais changer de race Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xya a écrit:
bienvenue sur le forum ! (un peu à la bourre...désolée....)
Mets nous vite des photos de ton petit dès que possible (nostalgie.....), ça va encore plus m'inciter à ne jamais jamais jamais ô grand jamais changer de race Wink



Merci Smile !

La pitchoune est sur leur site en photo, mais je ne sais pas si je peux l'emprunter pour l'afficher sur le forum.. ?
J'ai demandé de nouvelles photos d'elle, mais bon, à environ une semaine c'est encore des petits ratons ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xya a écrit:
bienvenue sur le forum ! (un peu à la bourre...désolée....)
Mets nous vite des photos de ton petit dès que possible (nostalgie.....), ça va encore plus m'inciter à ne jamais jamais jamais ô grand jamais changer de race Wink



Ça y est j'ai reçu quelques photos de la petite puce !!! sunnysunny
Il faudrait que je créée un nouveau topic pour les mettre non ?
Mon problème c'est le prénom Rolling Eyes J'ai choisi Folka ! Vous en pensez quoi ? Certaine personne trouve ça pas terrible, donc je vous avoue que ça me fait douter parfois Mad Même si je sais que c'est moi qui décide quand même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans la rubrique photos je pense que j'ai posté un lien avec des photos de Simba,sinon tu peux te faire deja une idée avec la photo du profil....mais en tout cas moi je le trouve super beau,racé,elegant,fier,expressif,bref fascinant;en toute objectivité(hem hem!!)bien sur Laughing Toute la fierté de sa "môman"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
C'est toi qui va vivre avec la puce, si tu aimes les sonorités de ce nom, garde le, ce n'est pas les autres qui vont l'appelé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certes, c'est juste que j'ai eu du mal a choisir, je la trouve bof cette année des F, perso ca ne m'inspire pas trop Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'est vrai que Folka j'aime bien Smile
Je pense que je vais lui créer un topic vu que j'ai de petite photo ! Mais ca me fait bizarre de le créer vu qu'elle n'est pas encore la ! J'ai hâte !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...