Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maeva14

* Folka of SP *

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Je fais un topic un petit peu en avance mais je pense que vous pouvez comprendre mon impatience Very Happy
Dans quelques semaines la petite Folka of SP me rejoindra Smile Inutile de vous dire combien elle est attendue !
Ses petits jouets sont déjà arrivés :p

Voici les premières photos de la Puce qui m'ont été envoyé par Lise que je remercie Smile





Et voilà, comme prévu Folka est arrivée il y a 3 jours ! Je vous laisse découvrir son évolution sur son petit Topic... Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est splendide !! I love you ça me ramène à 5 ans en arrière quand BOUBOU est arrivé ! pas dormi la veille d'aller le chercher !! j'ai eu une tricolore pendant presque 18 ans....elle était vraiment extra !!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop belle ta puce.... I love you
Tu la récupères dans combien de temps ???
Moi il me faut patienter jusqu'au 5 février.... dans moins de 4 semaines elle sera là cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est disponible le 5 aussi, mais comme je ne peux pas la récupérer avant je l'ai la 2ème semaine de février Smile
Je pense aussi que je ne vais pas dormir la veille !!!

Dès qu'elle arrive n'oublie pas les photos hein !! :p Comment s'appellera la puce ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Maeva,

elle s'appelle Faty et elle est déjà en photos sur le forum dans les photos sous "ma tribu de poilus"....

Moi la veille de la rencontre, je la passerais dans le train pour aller la chercher, alors pas sûr que je dorme non plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Elle est trop mimi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Belle écharpe blanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mignon ce petit chiot ! ah ça me rappelle le bon vieux temps des bêtises en tous genres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce est la tricolore de droite Smile
Plus qu'un petit mois ! J'ai hâte !! cheerscheers

Encore merci Lise pour ces photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, courage, le temps par chance si il paraît lent, ne va jamais à rebours Razz

Elle est toute chou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nairobi a écrit:
Allez, courage, le temps par chance si il paraît lent, ne va jamais à rebours Razz

Elle est toute chou Wink



Oui, heureusement d'ailleurs !! Smile
Elle a déjà son premier petit jouet qui l'attend.. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt tu auras ta puce à tes côtés.... elle est vraiment superbe cette demoiselle... moi je récupère Faty samedi prochain.... hâte d'y être.... comme je comprends ton impatience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir ça sur ton topic Smile
Moi aussi j'ai tellement hâte.. !! Et comme j'ai dit sur ton topic, ce week end on attend les photos !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles photos de la puce, je remercie encore Lise pour ces jolis clichés !!
Je craque sur cette bouille !!!!! Tellement hâte qu'elle soit parmi nous !! cheerscheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Maeva, encore quelques jours et tu seras auprès de ta puce cheerscheers

En tous les cas, très jolies photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je les compte à présent !! cheers
J'attends avec impatience le récit de ta nuit.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une petite espiègle très intelligente mais mignonne et facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit caractère de fifille Smile
J'espère qu'elle s'entendra bien avec tout ses nouveaux copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est la puce est avec moi !! Elle est magnifique et adorable !! Elle a déjà vu quelques copains, et étant venu avec la meilleure amie qui est photographe, j'ai 96 photos !!!! Je vous les met demain car bien sur, CE SOIR j'ai un bug internet !!! (je suis sur mon tel en ce moment meme). La puce est en train de faire dodo dans son petit panier !! Adorable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
❤ce doit être merveilleux pour l'une et l'autre de vous découvrir!!! I love you encore une semaine pour moi !!!! bounceI love you pour accueillir Fantasia!! cheers les enfants se moquent de moi lol!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou a écrit:
❤ce doit être merveilleux pour l'une et l'autre de vous découvrir!!! I love you encore une semaine pour moi !!!! bounceI love you pour accueillir Fantasia!! cheers les enfants se moquent de moi lol!! Laughing


Oh oui Very Happy
Allez courage, je sais que le temps est long dans ces moments là bounceI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Alors Folka est bien arrivée, 1ère minutes de voiture caca et pipi ! Bon, j'avais tout prévu.. CoolRazz
Puis une nuit extra, câlin du soir dans le lit puis dodo dans son panier toute la nuit, nickel Smile ! Un petit pipi la nuit sur la serviette faite pour, et caca dehors le matin quand je l'ai sorti Smile

Aujourd'hui Nénette a fait sa première journée aux écuries, au début un peu impressionnée par les chevaux mais ça n'a pas duré ! Je lui apprend quand même à rester méfiante. Elle s'est baladé toute la journée, au début en laisse car elle ne connaissait pas, puis une fois les copains arrivés je l'ai lâché, elle joue avec et les suit, donc pratique pour qu'elle revienne Smile Elle commence à répondre quand je siffle et quand je l'appelle par son nom.

Après cette bonne journée Madame ronfle comme une grosse sur le canapé (seulement quand je lui autorise).
Voilà pour les nouvelles ! Sinon elle est vraiment adorable, très sage. Elle me fait rire, souvent elle s'arrête, me regarde, et s'assoie en me fixant cheers

Je voulais vous mettre des photos mais rien ne marche, ça ne charge pas ! C'est un problème sur le forum ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut peut etre reduire les photos
si c est cela il y a un site pas mal facile et gratuit
"vso image resizer" à telecharger
resolution de l ecran '1024x768

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin réussi à mettre les photos !!

1er jour, rencontre avec une partie des nouveaux copains !
A droite bébé Jack de mon chéri, celui avec qui elle devra passer une bonne partie de sa vie Smile Ils s'entendent à merveille !

Les deux petits monstres qui m'envahissent cheers


Et Folka qui se trouve une maman d'adoption (qui vient qu'en même d'en finir avec 5 bébés jacks !) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant elle est vraiment adorable ! Elle bouge beaucoup donc les dodos se passent à merveille ! Elle fait très bien ses nuits Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et ce qui est encore mieux c'est qu'ils s'entendent vraiment tous très bien entre eux Very Happy
C'est tellement drôle de les voir s'amuser comme des fous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben !! folka a failli perdre un oreille dans l'histoire!! ShockedShocked
Ils sont fous ces Jacks!!! scratchscratch
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le voir, madame a des journées bien rempli...
Donc dès qu'elle peut, elle dodotte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eyko a écrit:
eh ben !! folka a failli perdre un oreille dans l'histoire!! ShockedShocked
Ils sont fous ces Jacks!!! scratchscratch
LaughingLaughingLaughing


Oh oui ils sont fous ces jacks je confirme LaughingLaughing Mais tellement choupinou aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici Mademoiselle dans son petit panier (comme vous l'aurez compris, provisoire Laughing )



Bon, avant de se coucher et d'aller au panier, on a le droit au petit câlin dans le lit. Et le matin aussi Very Happy !
Je vous présente une des nombreuses Tata de Folka, Marion Razz





Hier était une bonne journée pour la Miss, car je suis allée voir une amie monter (à cheval) dans d'autres écuries, donc pas les miennes. Encore un lieu que Folka ne connaissait pas. Un amour !! Pendant que mon amie était à cheval, durant un quart d'heure Folka la regardait sans bouger ! Puis elle s'est endormi 10 minutes après Laughing Elle me suit de partout et s'adapte à toute circonstance SmileI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Oui oui je vous le confirme, je suis une Princesse !! Cool "




Une de ses activités préférées : La TV !! Laughing. . . . . . . . . . " Quoi, qu'est ce que tu veux toi ?? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos !! une vrai tite princesse effectivement !! I love you j'ai toujours aimé le caractère des tri très cool, ils s'adaptent vraiment parfaitement à tout !! I love you elle est vraiment très belle !! félicitations Maéva !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-Louis et Boubou Very Happy
Oui j'en suis vraiment contente, bon elle fait quelques bêtises mais elle comprend très vite le "NON" et le "AU PANIER !" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...