Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maeva14

* Folka of SP *

Messages recommandés

"S'il te plait Maman je peux monter sur le canapé ??" . . . "S'il te plaaaiiiiitt...Crying or Very sad "

"Chut, faut pas le dire mais je joue avec le Doudou de la petite sœur à Maman.. Razz "

Petits portraits.. I love you

Elle est belle ta louloutte Maeva.... I love youI love you
J'imagine que tu dois être aux anges avec cette demoiselle.....

Oui j'aime beaucoup la dernière aussi Smile

Oh oui Magelias je suis aux anges !! Very Happy

Et vous savez quoi ? En ce moment meme je suis chez le coiffeur et elle est a mes pieds dans son panier, elle dort et ne bronche pas !!

Adorable. J'adore le mâchage d'oreille.

Chez moi, le chien loups mâche comme ça toute la tête de la puce Smile Taille de gueule oblige Razz

A part ça elle a l'air d'avoir trouvé ses marques et apprivoiseé ses nouveaux maîtres Very Happy

Invité juliette14

Elle est adorable! Et quelle tete de canaille elle a! I love you

nairobi a écrit:
Adorable. J'adore le mâchage d'oreille.

Chez moi, le chien loups mâche comme ça toute la tête de la puce Smile Taille de gueule oblige Razz

A part ça elle a l'air d'avoir trouvé ses marques et apprivoiseé ses nouveaux maîtres Very Happy

Tu m'étonnes vu la taille de sa bouche ! Vaut mieux pas qu'il lui mâchouille la tête comme moi il lui mâchouille l'oreille !! Laughing

juliette a écrit:
Elle est adorable! Et quelle tete de canaille elle a! I love you

Oui c'est une petite coquinette Razz

lebaba a écrit:
Very Happy merci pour les photos, très nombreuses.

De rien, j'aime beaucoup la photo donc ce topic en contiendra un certain nombre Very Happy

Invité juliette14
Elle a le même air que Funny sur la dernière photo, quand il fait cette tête c'est qu'il projette de faire quelque chose, en general de nous labourer avec ses pattes avant pour nous inviter au jeu, ou de nous sauter dessus pour également nous inviter a jouer avec lui!

Ils sont trop drole les basenjis, a défaut de beaucoup vocaliser (en tout cas Funny) et de battre a 100'000 a l'heure la queue (seullement avec certains privilégiers), ils sont hyper expressif avec les yeux et les oreilles! J'adore!!!!

Oui ils expriment beaucoup de choses avec les yeux je trouve Smile
Folka par contre remue la queue quand elle est contente de me voir, et vu qu'elle est toute enroulée je trouve ca trop mignon ! Smile

et ben on le saura, c'est l'année des bons crus, pleins de jolis bébés sur le forum.... le bon vieux temps pour moi et surement pleins d'autres ici, merci pour les photos Smile elle a vraiment une tête de coquine ! ça promet Wink

Merci Very Happy !!

Aujourd'hui et hier journées concours, une fifille au top, je vous met les belles photos demain Smile !

j'adore la photo que vous avez mis en avatar sur la selle! elle est splendide! Very Happy
Ira aussi fait du cheval, mais a cru Wink

Merci ! Very Happy
Désolé pour le retard des photos mais je n'ai pas eu le temps... Sad
Dès que je peux je les met ! Smile

Encore mille fois désolé pour le retard, mais je n'avais pas trop le temps... Voici les photos de sa première grosse sortie en concours chevaux Smile (Elle a bien grandit depuis...)

Bah oui vous croyez quoi, moi j'ai fais mon baptême poney !!

Regardez comme il est beau mon poney.. :p

Je vous présente mon Tonton Gibs que j'aime crès fort Smile

On est pas beaux Smile ?

super les photos !! I love you très mignonne la puce , et très élégante : Cool et le tonton extra ! ya pas à dire super sympa tonton Laughing

Merci Boubou Very Happy
Oui c'est un tonton en or, puis il râle et la défend si quelqu'un l'embête :p

J'adore celle sur le cheval! Elle fait minuscule à côté la 'tit Folka!!

La si vous (tu ?) l'as voyais, elle vient de finir de manger (oui parce que comme madame a fait la folle toute la journée, forcément depuis 19h elle dort ! Ce qui fait qu'elle s'est réveillé il y a 2 secondes pour manger, a demandé à aller faire pipi), et mnt elle est donc à mes pieds, assise en bas du canapé, à me faire les yeux doux qui veulent dire : Bon tu joues maintenant ??? cheers

Invité juliette14
Eyko a écrit:
J'adore celle sur le cheval! Elle fait minuscule à côté la 'tit Folka!!

Oui je suis d'accord, surtout quand on voit celle avant juste avec la selle, sans voir le poney en entier ! What a Face

Elle est mimi cette puce I love you et le tonton vraiment sympa !

Voilà les photos de l'instant, lorsque il y a 2 minutes elle m'a fait ses yeux doux pour venir faire le calin sur le canapé Razz
(Bon s'il vous plait, je vous demande d'être indulgent sur ma tête, il est tout de même 23h15... Embarassedrabbit )

Petit weekend à la montagne pour les Loulous, 1ère fois qu'ils voyaient la neige Very Happy

Voici une 1ère partie des photos Smile

Je vois la neige au loin...

C'est partie !

Tu m'aura pas Razz

Attention j'aaaaaarrive !

Moi, un chien Africain ?? Laughing

Je ne rigole plus, passe moi le bâton !!!!

Oui Moman, tu m'as appelé ??

Après ces gros moments de jeu, un petit dodo bien mérité... Smile

Non mais on ne peut pas faire pipi tranquille ici !?

Invité juliette14

Le dodo des deux sportif I love you Ils sont vraiment adorables

J'avais pas remarqué la taille de son écharpe What a Face Elle a beaucoup de blanc !

Super le petit reportage photos ! I love you elle est vraiment superbe ! j'adore la photo ou elle a l'échine dressée quand elle veut reprendre son baton Laughing la traditionelle petite crête d'avertissement ! Twisted Evil

Invité juliette14
Maeva a écrit:

J'adore celle la !

Oui je la trouve pas mal non plus Smile
J'en ai d'autres comme ça mais en format vertical, mais je trouve que celle la est la mieux des trois !
Puis ça n'a pas du tout dérangé les deux bouts de chou d'être suspendu à 2m de haut cheers (Oui, mon chéri fait 1m93 silent )

Merci pour la photo Smile
Oui j'avoue que c'est des moufles assez confortables Razz Mais un peu lourdes tout de même... lol!

Invité juliette14

Lourdes et peu pratique pour utiliser ses mains What a Face

Une pauvre louloute qui est couverte de bisous et fait plein de promenades et découvertes... Cool

Un peu encombrantes les moufles en effet Smile

Par contre en visualisant cette photo, je n'ai d'abord vu que les chiens en l'air avant de réaliser qu'ils étaient à bout de 2 bras dans une veste blanche. Un basenji ça saute, mais quand même, il aurait fallu les lancer là Razz Bon ok, je mets mes lunettes la prochaine fois Razz

J'ai remarqué que ma Nina n'avait pas le vertige non plus alors que la polupart des chiens n'aiment pas les hauteurs.

Invité juliette14

C'est parce que le basenji c'est pas vraiment un chien et pas vraiment un chat, mais un entre deux What a Face

Funny n'a pas peur non plus d'être tenu a bout de bras, d'ailleurs il bouge moins que s'il est a 20 cm du sol ! Very Happy

nairobi a écrit:
Une pauvre louloute qui est couverte de bisous et fait plein de promenades et découvertes... Cool

Mdr eh oui, c'est une pauvre bête maltraité !! lol!

juliette a écrit:
d'ailleurs il bouge moins que s'il est a 20 cm du sol ! Very Happy

C'est ca cheers

J'avais oublié de vous raconter quelque chose !!

Il y a trois semaine de ça, à 7h du matin, j'ouvre mes volets... et là, que vois-je sous les roues de ma voiture ?? Un tout piti chaton !! Je me précipite donc en bas pour aller cherche ce petit bout... Tout minus ! Ou plutôt, toutE minus ! Elle a un mois Smile Avec une bouille à croquer, magnifique !
Malheureusement étant allergique au chat, impossible pour moi de la garder... Je l'ai donc offerte à une amie qui chercher depuis 3 mois un chaton pour l'anniversaire de son chéri !!
Et qu'elle fut notre surprise de la voir avec Folka s'éclater comme des folles... Dès que je viens chez elle, c'est bagdad !! Swifette (oui, parce qu'elle ramasse la poussière, donc c'est pas swiffer, c'est swifette ^.^) passe partout, mais Folka oublie souvent qu'elle est plus grande, donc elle passe la tête et laisse les fesses en l'air.. ^.^
Elles jouent comme 2 chiens ! Au début on avait vraiment l'impression que Folka allait l'éventrer, mais non pas du tout, c'est leur mode de jeu ^.^

Place aux photos !

Invité juliette14
I love youI love youI love youI love youI love you

J'espère que ca va être comme ca avec Funny aussi !

Swifette est adorable ! I love you

ça me rappelle Philo et son petit pote Thorfin dont j'avais mis une vidéo Smile Philo était un peu plus âgée que Folka, je devais juste surveiller que le jeu ne parte pas trop en live avec l'excitation (des 2 côtés hein, le chat étant aussi bien speed au fur et à mesure de sa croissance....).
Très jolies photos en tous cas, on sent qu'ils s'entendent comme ...cochons en foire ? (m'enfin d'où vient cette expression ridicule, "s'entendre comme chat et chien"... ??)