Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou47

PORTEE DJAÏLI - BUSHMAN

Messages recommandés

voici la petite tribu de DJAÏLI - BUSHMAN a 6 semaines
ils profitent des douces températures les après-midi et aiment à se reposer sur la petite estrade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ah la bronzette !! rien de tel ! malgré mes appels pour les faire venir pour la photo rien y fait ! Laughing cause toujours tu m'interesses ! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis sans doute pas objective mais ces petits loulous sont spledide Very Happy
Faty est la deuxième en partant de la droite, c'est bien ça Véroniqe ??
Même plus 3 semaines à attendre et ma pepette arrive à la maison.... J'en connais 3 à qui ça va faire bizarre d'avoir une petite tornade à la maison.... mes chats sont assez tranquille et Djenna (la chienne) est une grosse paresseuse.... Faty va nous bouger un peu tout ce petit monde Razz
En tous les cas, tout est prêt à la maison..... les enfants sont de plus en plus impatient de la voir bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien la 2ème de droite à gauche ! on ne peut la confondre avec ses soeurs grâce à sa patte avant gauche qui n'est pas marquée comme les autre chiots femelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Belle brochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou a écrit:
Oui, c'est bien la 2ème de droite à gauche ! on ne peut la confondre avec ses soeurs grâce à sa patte avant gauche qui n'est pas marquée comme les autre chiots femelles...


Elle est belle I love youVery Happy
Et je suis fière de moi...j'ai reconnu ma fifille dans ce petit "tas" de basenji lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Magelias"]

boubou a écrit:
Oui, c'est bien la 2ème de droite à gauche ! on ne peut la confondre avec ses soeurs grâce à sa patte avant gauche qui n'est pas marquée comme les autre chiots femelles...


Elle est belle I love youVery Happy
Et je suis fière de moi...j'ai reconnu ma fifille dans ce petit "tas" de basenji lol! [/quote

ben j'avoue que c'est pas évident quand c'est bien homogène comme c'est le cas pour les têtes !! QuestionLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="boubou"]

Magelias a écrit:
boubou a écrit:
Oui, c'est bien la 2ème de droite à gauche ! on ne peut la confondre avec ses soeurs grâce à sa patte avant gauche qui n'est pas marquée comme les autre chiots femelles...


Elle est belle I love youVery Happy
Et je suis fière de moi...j'ai reconnu ma fifille dans ce petit "tas" de basenji lol! [/quote

ben j'avoue que c'est pas évident quand c'est bien homogène comme c'est le cas pour les têtes !! QuestionLaughing


Alors, je suis super forte RazzRazz ou c'est l'intinct matenel I love youtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=14504858][ ce matin c'est le grand jour !! : notre 1ère visite chez le vétérinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont été sage chez le vétérinaire ??
En tous les cas, on ne passe pas inaperçu quand on arrive avec une meute pareille Wink

Et Faty, sage aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là j'ai été stupéfaite des amours chez le vêto!! I love you pas un gémissement surtout pour les puces éléctroniques l'aiguille est tellement grosse!... What a Face vraiment même mon vêto m'a dit c'est rare de voir une portée aussi nombreuse et pas un cri !....ils ont tous été solidaires en quelque sorte !.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Libérez nous, Libérez nous! Twisted Evil

Ils sont trop mignons. Ca donne envie d'en avoir des p'tits comme ca I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!! oui je trouve aussi ce sont de jolis portraits I love you Djaïli nous donne des chiots dans l'ensemble calmes , doux , des amours quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushman c'est le fils à mes chiens, il est juste magnifique, j'ai vraiment eut un coup de coeur pour lui, je regretterai toujours qu'on ai pas pu le garder à l'époque, ses propriétaire ne savent peut-être pas la chance qu'ils ont. Je le trouve juste parfait, mais c'est un peu normal connaissant ses parents ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi ces bébés.
Moi j'amène les bébés de Guess la semaine prochaine chez le véto, j'espère qu'ils seront sages ......
Et j'ai craqué : je garde un de ces fils : hindiana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...