Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Multi CH SKARDUS JADE X Multi CH DOUBLE LINE Des Terres Océanes

Messages recommandés

Invité

Petite statique à 4 semaines !! Ils sont EXTRA

MALE


FEMELLE


FEMELLE


LES CHIPIES !!!!!!!!!!!!





A la CANTINE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Les chipies I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maman est super COOL tout le temps COOL c'est une chienne EXTRA d'une facilité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FAKIR né le 13 .12 photos prises à 7 sem





FEE ETOILE 7 Sem



FROU FROU 7 sem


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et d'une gentillesse !!!!!!!!!!!
Je garde la rouge car elle n'est pas porteuse de tri et de plus la mère Jade a fait 3 portées et je l'arrête et au vue du pédigrée extra que j'adore car il n'est qu'US et que du Jasiri référence dans la race là bas je pense que cela va donné du joli
L'an dernier sa soeur emotion est portée en Russie et a fait meilleur basenji au collier d'Or soit l'équivalent de l'Eukanuba challenge aux USa ou Crufts en Angleterre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si on fait de la repro il faut faire pour le mieux et toujours mieux , chercher des nouvelles combinaisons de pedigree possible ne pas s'arrêter à toujours prendre le seul et unique étalon que l'on a sous la main sous prétexte que les autres coutent chers ou sont trop lointains !!Toujours de faux pretextes pour ne pas avancer dans la repro

Perso si je le fais c'est pour avoir toujours mieux et quand un mariage ne me convient pas je ne le refais pas et je change l'an d'après
Pour toujours essayer de faire mieux il faut s'investir tant temps, argent ,
il faut tout simplement s'en donner les moyens et ne pas rester chez soi à attendre que ................
Aller ou voir l'évolution de la race en EXPO aussi bien France et étranger'est INDISPENSABLE à mes yeux pour avancer et de se REMETTRE sans cesse en question mais c'est vrai que maintenant dans beaucoup de races c'est on fait des chiots , on empoche le fric et basta le reste on s'en fout !!!!!!!!!!!
Ce n'est pas la politique de mon élevage !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez peut être compris, je ne gère pas trop les dessous de la reproduction cheers
C'est vrai que ça doit être un sacré boulot de se démener pour trouver le "bon" étalon. C'est un peu le même principe pour nous dans le monde du cheval, sauf qu'au jour d'aujourd'hui beaucoup de personne font reproduire pour le plaisir sans faire trop attention au pedigree, ce qui donne par les suites souvent des chevaux assez spéciaux, comme parfois aussi d'adorable bêtes. Enfin bon, je trouve que c'est une phase assez complexe bounce
En tout cas félicitation pour le travail que vous fêtes avec vos bouts de chou Smile Plus qu'une petite semaine avant l'arrivée de Folka !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très beaux chiots !
Splendide, une portée par deux "multi champions".
Je pense que les gens seraient curieux de savoir, pour chacun des parents, quels sont les cinq pays où ils ont été homologués champions pour pouvoir porter ce titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...