Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maeva14

Période de Chaleurs

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

J'ai une petite question à vous poser. Comme très souvent je m'informe beaucoup sur le basenji sur internet (car pas encore eu le temps d'acheter des livres), et il se trouve que je suis tombée sur cela :

"Autre caractéristique, la femelle basenji n'est en chaleur qu'une fois par an (contre deux fois par an pour la plupart des autres races de chiens)."

Mais comme vous le savez aussi bien que moi, internet est de loin une source sûr. Je voulais donc vous demander si cela était vrai, ou si ça dépendait aussi selon les femelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette infos !

N'hésitez pas si quelqu'un d'autre à des cas différents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les basenjis femelles que j'ai eu depuis 1974 n'ont eu leur chaleurs qu'une fois/an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Les basenjis, étant des primitifs n'ont qu'une fois l'an les chaleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans certains cas les chaleurs peuvent être décaléees surtout si la basenji vit avec des chiennes qui tombent en chaleur plus souvent et j'ai vu et eu des chaleurs à 2 fois /an !!! (chaleur en Juin et Septembre par ex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
millie a écrit:
Dans certains cas les chaleurs peuvent être décaléees surtout si la basenji vit avec des chiennes qui tombent en chaleur plus souvent et j'ai vu et eu des chaleurs à 2 fois /an !!! (chaleur en Juin et Septembre par ex)


C'est vrai mais j'ai eu le cas avec les fameuses chaleurs décalées mais elles n'étaient pas "valables" car déclarées "fausses" chaleurs....donc pas de BB si saïllies...c'était il y a très longtemps!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la Nenette sera entourée de pas mal de femelles, mais aussi de quelques mâles. Nous verrons bien les délires hormonales de mademoiselle !Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...