Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eyko02

Rencontre de Eyko et Foxy Lady

Messages recommandés

Invité juliette14

Le bruit qu'elle fait au début Shocked

C'est super marrant comme Eyko se méfie d'elle, il retire toujours très vite son museau What a Face
Merci pour cette vidéo! Elle a l'air d'avoir du caractère cette petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est très bruyante Foxy. Elle chouine, elle piaille,elle ronfle,elle couine, elle aboie meme parfois! c'est très étonnant. Eyko c'est le silence incarné alors ça nous change!

Et comme tu l'a remarqué, elle a un caractère bien trempé... elle pique les jouets de Eyko, elle lui grogne après elle essaye de lui piquer ses croquettes...bref tout ça enerve un peu Eyko mais il reste très zen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, quel petit caractère déjà bien trempé Smile c'est vrai qu'elle fait un peu un bruit de pouic pouic au début... c'est très mignon de voir Eyko se montrer intimidé... ça me rappelle l'attitude qu'à eu la mienne face à un chiot husky, alors que ce n'est vraiment pas son genre d'être réservée, surtout face à un chiot (d'ailleurs, on parlait de chien psychopathe.... je crois que la mienne le devient de plus en plus avec les chiots justement, mais j'imagine qu'à 12 ans ils n'ont plus la même patience...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est très spécial le bruit qu'elle fait quand il s'approche d'elle. Elle a vraiment d'avoir son petit caractère, mais peut-être un peu craintive non?!
En tout cas, ils ont l'air de très bien s'entendre. C'est chou la façon qu'a Eyko d'être avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aeu droit à la même scène nous ici avec la petite FANFAN !! même bruitage ! Very Happy on reconnait bien les filles !! les gars eux sont plus timides...Elle est trop chou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est spéciale! Emy n'a fait aucun bruit l'année passé. Elle ne fait pas de bruit en général , mais elle commence a défendre vocalement ce qui lui appartient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la vidéo.
Moi j'aime bien à la fin , elle se planque sous la table avec son jouet SmileI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je corrige... c'est le jouet d'Eyko!! c'est bien plus marrant car Eyko a plus de mal à se faufiler sous la table basse pour le récupérer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est une chanteuse notre Foxy et qu'on va avoir droit au fameux "yodel" du basenji. vu les sons qui sortent de sa gueule à 2 mois et demi j'ose pas imaginer ce que ça va donner pus tard! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foxy Lady irait bien avec Tisha j'ai déjà eu ce même comportement et elle avait à peine 3 mois....elles vont pouvoir faire un duo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...