Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou47

CHAMADE DE LA BERGERIE BARRIERA 3 ANS A PLACER

Messages recommandés

C'est avec beaucoup de peine que je viens d'apprendre le décès de la maîtresse de Chamade Sad ....
Chamade est une fille de Baïkusu et Bushman qui vivait donc avec Annie sa maîtresse, celle-ci avait déjà une femelle basenji "Christal" lorsqu'elle a eu "Chamade" les 2 femelles sont inséparables et bien sur les personnes chargées de placer les chiennes souhaiteraient qu'elles soient ensemble....Cela me parait assez compliqué , mais bon , si ce n'est pas possible, elles seront replacées séparément...
Voilà, Chamade est la femelle que j'ai déjà présenté sur ce forum notamment pour parler du CSAU qu'elle a passé avec sa maîtresse il y a quelques temps...
C'est une chienne très bien éduquée, caline, et indépendante, dominante, qui a l'habitude des chats elle vivait avec 3 chats...
J'ai bien pensée à la récupérer mais avec mes 3 femelles, cela ne sera pas gérable surtout que chez nous c'est canapé pour tout le monde mais à tour de rôle !! ... affraid sinon je vous explique pas le cirque Laughing
J'essaie autour de moi d'en parler sur facebook aussi, enfin mes enfants m'aident aussi, voilà, si jamais cela peut interesser des personnes , je vous en dirai plus dès que j'aurai parlé avec la personne qui l'a récupérée momentanément....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la personne qui gère le placement de Chamade et Christale, en fait les 2 chiennes sont stérilisées, et sont tellement habituées à vivre ensemble qu'il serait préférable de les placer ensemble, c'est un don donc rien à débourser pour les récupérer...elles ont leur CSAU toutes les 2, voilà, si quelqu'un est interressé par cette adoption,merci de m'en faire part par MP. Que vous dire d'autres elles savent très bien rester seules ensemble...sans faire de dégat...n'hésitez-pas si vous avez d'autres questions...Merci pour elles...

Chamade est à gauche sur la photo et Christale à droite...une petite précision Christale vient de l'élevage du Houlme, et elle a 4 ans, elle est très gentille caline et pas dominante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espérons qu'elles trouvent très vite un nouveau foyer pour les accueillir et ensemble elles ont l'air si complices !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Triste histoire !

Je croise les doigts pour elles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très triste. esperons que ces deux belles trouvent vite une nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est tellement triste !! Annie adorait ces chiens... J'ai eu 1 contact par rapport aux annonces mais ce sont un couple de personnes assez âgées, en appartement et comme ce sont quand même des chiennes jeunes et dynamiques je n'ai pas trop senti "la chose"...elles ont très bien compris et finalement auraient préféré aussi qu'une seule des 2...donc voilà, mais bon c'est un début ne baissons pas les bras...une chaine de solidarité ça sert à ça...merci à vous pour vos encouragements... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
[quote="boubou"] J'ai eu 1 contact par rapport aux annonces mais ce sont un couple de personnes assez âgées, en appartement et comme ce sont quand même des chiennes jeunes et dynamiques je n'ai pas trop senti "la chose".../quote]

C'est bien de dire non dans ces cas, car si c'est pour qu'elles soient a nouveau replacées ...

C'est "grace" à ca que j'ai eu Funny, il était trop dynamique pour le couple de retraité qui l'avait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!!!!!!!!!! I love you les 2 filles seront finalement adoptées ensemble !!! je suis si heureuse pour elles Annie de là -haut doit être bien heureuse elle aussi.... de tous les contacts que j'ai eu très peu correspondaient aux circonstances de cette adoption et finalement voilà !! si j'ai des détails je vous les donnerai pour l'instant je sais juste qu'elles seront ensembles et ça c'est génial!!!.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour elles, heureuse de savoir qu'elles ne seront pas séparées, la perte de leur maitresse devant être suffisamment traumatisante pour elles !
Félicitations à ceux qui ont cherché et trouvé une nouvelle famille pour ces 2 beautés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une super nouvelle !! cheers car ce n'est pas évident de trouver quelqu'un qui accepte d'en prendre 2 d'un coup ! Bonne route à ces 2 puces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Génial! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle cheersbounce

Contente pour les deux fifilles. Elles sont adorables. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos encouragements !! I love you je n'ai plus trop de nouvelles je pense que tout se passe au mieux...voilà une nouvelle vie va commencer pour elles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour apporter quelques info sur Crystale et Chamade, car actuellement elles n'ont toujours pas trouvé de famille.

C'est une source sure puisque c'est nous qui les avons en pension. Annie était ma belle-mère et c'est donc chez nous, en Bretagne, qu'elles sont hébergées en attend une meilleure solution.

Nous avons été contacté par une personne dans les Yvelines, elle voulait faire un essai avec les 2 chiennes. Nous lui avons descendu mais au bout de 2 jours elle nous a rappelés pour que l'on vienne le reprendre car elles ne lui convenaient pas. Nous sommes donc retournés les chercher.

Nous avons été également contacté par une personne en Corse, qui a adopté la soeur de Chamade. Comme c'était juste avant la personne des Yvelines et que nous ne savions pas si elle allait les garder ou pas, elle nous a proposé de reprendre contat ultérieurement.

Donc pour l'instant, pas de fausse joie, nous n'avons pas de solutions pour ces deux chiennes.

Cependant nous tenions à remercier toutes celles et tous ceux qui se démènent pour trouver une famille pour Crystale et Chamade. [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas de chance mais peut-être que cette nouvelle opportunité avec cette personne en corse sera la bonne et que ces 2 petites puces vont très vite trouver un nouveau foyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir de mon coté... plusieurs personnes étaient trés interressées pas Virgule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été contactée par Sandra hier soir et malheureusement j'apprends de mon, côté aussi que l'adoption n'a pu se faire comme prévu...Cependant j'ai recontacté la propriétaire de "Easy" en Corse et attend de ses nouvelles, car elle semblait interessé par cette adoption des 2 femelles... Nouis pensions que tout s'était bien passé car plus de nouvelles du côté de Rennes ? pas de nouvelles bonnes nouvelles ! Laughing c'est ce que l'on dit.... Donc merci à Sandra de "recretoutou" d'avoir bien voulu recontacter les enfants d'Annie pour me dire ce qu'il en était...On continu donc avec les contacts...On ne desespere pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous

quelques mots pour vous dire que nous avons eu un très bon contact avec une personne en Corse qui est prête à prendre Crystale et Chamade à partir du mois de juillet si nous ne trouvons personne d'autre d'ici-là

C'est une très bonne nouvelle pour ces 2 chiennes qui vont pouvoir rester ensemble à coup sûr.

Nous remercions encore une fois toutes celles et ceux qui ont essayé de trouver une nouvelle famille et surtout Boubou qui nous a permis de rentrer en contact avec la personne en Corse.

Merci à tous, nous sommes sûrs qu'Annie aurait été très touchée par votre solidarité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Super, c'est une bonne nouvelle que tu nous donnes ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...