Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faust1111

Un petit coucou à tous

Messages recommandés

Tout d'abord je suis très heureuse d'être parmi vous
Depuis le temps que je veux m'inscrire sur ce forum, j'ai enfin franchi le pas.
Je m'appelle Delphine et je suis l'heureuse propriétaire de Faust du Chemin de la Lune aux Rêves.
Son éleveur n'est autre que Patrick que je ne remercierai jamais assez Wink
Faust est le fils de Thot et Baiyanga, demi-frère d'Egira, le frère de Fantasia, l'oncle de Foxy-Lady...bref the powers family!
J'ai énormément de choses à dire sur ma relation avec lui, pas un seul jour ne se ressemble.
C'est mon petit loup modèle réduit, c'est intense mais je l'aime plus que tout I love you

Le 1er jour à la maison.

Le voici maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Bienvenue parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour vos messages Very Happy
J'ai encore pleins de choses à découvrir mais je peux déjà vous dire que vos petits loulous sont superbes I love you
Pour les amoureux des Basenjis, ce forum est vraiment génial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil si chaleureux cheers

C'est Faust qui s'entraîne au Caillevat ?
Je crois bien scratch mais si c'est lui c'est très récent car Faust a fait son 1er essai samedi dernier et il a adoré ça cheers
C'est grâce à la gentille invitation de Mme Moniot qui m'avait proposé de passer Very Happy
Tout le monde a été super sympa, j'ai passé une très bonne journée, j'ai vu de magnifiques whippets et surtout j'étais très fière de mon choupinou I love you
Je pense continuer en septembre vu qu'il adore courir!
Je pensais créer un sujet photos pour raconter ma vie avec Faust et donc parler de mes 2 essais au cynodrome mais je vous les mets d'or et déjà si vous me le permettez Embarassed

Il faut avoir de bons yeux!!!

On m'a dit que c'était très bien pour une 1ère qu'il fasse tout le tour et pour le 2ème essai il a saisit le leurre



En bonus une séance de jeux avec un whippet de 3 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille merci à tous!!!
Wahou la nouvelle est arrivée aussi vite qu'un Basenji LaughingWink
D'ailleurs je ne remercierai jamais assez Patricia Moniot pour l'invitation, pour sa gentillesse et ses conseils ainsi que les personnes que j'ai rencontré qui m'ont mis à l'aise car je suis assez timide Embarassed
Sinon Faust a fait 2 essais dont un tour complet et ça n'allait pas très vite et 1 heure après un bout de ligne droite où là il a attrapé le leurre et s'est excité dessus bounce
La reprise est en septembre donc je pense l'inscrire car il adore courir mais bien sûr tout doucement et bon il sera bien entouré Smile
Tiffany, Ira c'est la king de la piste mais tant qu'il prend du plaisir à courir je suis heureuse Very Happy
Dans le sujet photo, je parlerai de lui plus en détail avec pleins de photos car il est merveilleux, certes un peu pénible de temps en temps, têtu mais c'est vite pardonné Smile

Une petite dernière pour la route même si ce n'est pas le bon emplacement mais pour vous montrer qu'il adore courir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

C'est pas un basenji pour rien ;-)

J'ai demandé a pouvoir tester le coursing au cynodrome proche de chez moi, mais je n'ai pas encore eu de réponse. Normalement seuls les levriers peuvent y courir, donc on verra !
En attendant, Funny et moi on fait du vélo, ca le défoule bien What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu Faust !
Je suis heureuse de voir un basenji de plus courir sur cynodrome !

Pour Juliette : renseignes-toi bien, peut-être que en Suisse c'est différent, mais en France le basenji (même s'il fait parti du groupe 5 : primitif) il est quand même assimilé lévrier et il peut courir sur cynodrome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Alors en fait l'amie du responsable du cynodrome m'a contacté car j'avais posté une question sur un forum de lévrier et elle m'a dit qu'ils acceptait que les lévrier, mais pas ceux récupérés. je lui ai demandé pour Funny, mais pas encore eu de réponse! j'attend donc et j'espère :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le message de bienvenue Smile
J'espère sincèrement Juliette que la réponse sera positive Wink
Sinon il y a 3 jours, Faust était un peu patraque à cause d'une diarrhée donc diète pendant 24h, j'ai acheté du kaopectate car je n'ai pas trouvé du canidiarix.
Hier ça allait beaucoup mieux et aujourd'hui nickel, mais je me suis quand même beaucoup inquiétée Sad
Là je parle un peu de moi, je viens d'être embauchée dans un zoo privé elephant et je commence demain Smile
Même si les animaux c'est ma passion, je suis quand même un peu angoissée affraid
Surtout que j'y vais en scooter que j'ai reçu il y a 2 jours et j'en avais fait seulement une fois quand j'avais 16 ans et encore 10 minutes et c'est à 20 km de chez moi!!
Faust ne restera pas + de 4h par jour tout seul donc pour lui c'est cool bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue complètement en retard !
Merci pour les photos de Faust sur cynodrome, ça rappelle des souvenirs.... on avait essayé 1 fois, et il avait fallut faire partir Philo 2 fois car elle n'avait pas compris ce qu'il fallait faire dans cette boite...
Je suis jalouse pour ce poste en zoo sinon ! quelle chance Smile profitez en bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce message Smile
Pour le zoo, il ne faut pas être jalouse car si tu voyais les capucins pale (ils m'ont déjà mordu 2 fois tant et si bien que je suis allée à l'hôpital et les conditions laissent à désirer Sad )
Je dois créer un sujet photo sur Faust mais j'ai 5 mois de photos et je suis un peu perdue mais ça ne devrait pas tarder Smile

Un wallaby albinos avec son petit

Encore des wallabys

Des makis varie blanc et noir

Il y a deux tigres

Une panthère noire


Des perroquets

Un raton laveur

Des makis catta

Un bébé capucin qui ne mord pas pour l'instant monkey

Des porcs épic
Et il y en a d'autres et je suis la seule soigneuse, je m'occupe de tout ce petit monde sauf des félins cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Aie les doigts, ca doit faire maé un singe qui mord affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Xya, bienvenue très en retard silentEmbarassed
Et super sympa les photos Smile Vite vite le nouveau topic ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le message de bienvenue Wink
Et oui ça fait très mal une morsure de singe Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonjour et bienvenue a vous deux, avec retard, j'envie ton travail malgré les morsures en remplacement je donne le biberon a 2 minis félins d'un mois, j'aurai quand même préféré que la mére s'en occupe et je suis inquiéte de ne pas la voir rentrer. elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Wink
Pour ta chatte en plus du changement avec tes deux loulouttes peut-être elle est de nouveau en chaleur scratch , je dis ça car la mienne l'étais quand elle avait eu son unique portée de 5 chatons et j'avais aussi biberonné, depuis elle est stérilisée.
Je mettrai bientôt de nouvelles photos de mon zoo Smile
Juste une au passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...